CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:38:23

Humph :d) J´en ai une cinquantaine :snif: Et les 2/3 tiers en occaz´ je pense :snif: Ya un moment où je grillais vraiment beaucoup de fric là dedans :snif:

king :d) Ba pourtant doit biejn y avoir d´autres turcs à faire. Moi perso, la quête principale me fait chier, fermer les portes d´oblivion, c´est trop pénible, je suis obligé de m´arrêter après chaque combat contre un drémora pour regagner de la mana et me soigner. Surtout que c´est long :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 novembre 2006 à 20:39:31

Je ne sais pas si tu te rends compte mais t´es en train de dire que tu vas devoir te creer un nouveau gamertag lorsque tu aura à nouveau le live...

je me suis pas rendu compte que c´était aussi grave. tu es sur ? car je me suis jamais souvenu de mon mdp et à chaque fois que je peux aller sur le live en gold c´est pani problème.

Sinon j´ai carotté un passe de 48h pour le live glod, on pourrait se faire un coop à Kaméo demain :o))

Humph
Humph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:46:00

Ben ma foi oui, ça peut toujours s´organiser ^^
Pour le gamertag en fait non, je viens de me rappeller que la console les sauvegarde automatiquement donc tu n´as pas à l´entrer à nouveau... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 novembre 2006 à 20:47:02

oh non ! mon mdp était superbiloute :hum:

bah moi c´est quand tu veux quand mes parents veulent :o))

Humph
Humph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:52:25

Moi faudrait que je demande la permission à ma maman, c´est pas gagné. :o))
Euh ben je sais pas, dans l´apres midi ou en debut de soirée, parce que je ne dors pas chez moi et je ne sais pas à quelle heure je rentrerai demain matin.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:55:04

Alexis :d) Bah en fait, il me reste les missions de la guilde puisque j´ai fait toutes les missions proposées dans les villes...
Sinon il y a aussi les missions proposées par les dieux daedras mais elles sont souvent du côté obscur et j´ai pas envie d´être du côté onscur :snif:

bon allez, je vais bouffer :bye:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:59:15

Wooahh :Humph il va dormir chez sa nana :o))

king :d) Ba ça rame trop pour moi avec une résolution normalement correcte pour ma config, alors j´y retouche plus :(

Bon appétit :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 novembre 2006 à 21:44:40

je vais voir pour l´après midi, au pire j´invite un copain qui a fini le jeu si je suis trop nul !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:02:40

AIexis Posté le 10 novembre 2006 à 20:59:15
Wooahh :Humph il va dormir chez sa nana :o))

-> Excellente ta blague. Merci, ça faisait longtemps que je n´avais pas autant ri. :snif:

Sinon je vais vous raconter ma journée. Pouf, le néant. Enfin rien de vraiment bandant donc je m´abstiens.

Sinon hier je me suis fait presque engueuler par mon prof de math parce que j´ai demandé pourquoi le graphe coupait l´asymptote horizontale. Il aurait pu juste me dire pourquoi et continuer son cours, tout le monde aurait été content. Mais non, il a perdu presque un quart d´heure à crier comme un handicapé. Et plus tu lui dis "Non mais ça je sais, je demandais juste ceci." et plus il en rajoutait le bougre. Mais j´ai bien ri grâce à lui. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:34:02

Le graph coupe l´asymptote hum... Y´a un souci là non? Peut etre dessine t il comme une merde :snif:

Ne t´en fais pas Bush, c´est simple le coop. J´ai réussi à le faire tout seul alors avec toi en plus ça ira, meme si tu es nul. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 novembre 2006 à 10:37:38

Apparament ma mère n´a pas l´intention de me laisser la télé du bas. donc si elle part demain, on pourrait faire le coop demain aprem.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:56:03

Fan :d) Ravi de t´être utile :snif:
L´asymptote, c´est quand deux courbes se frôlent sans jamais se toucher, non ? :(
Et ton prof c´est pas celui qui te prend pour un con ? :o))

Ouf, ma gamecube marche à peu près quand on l´allume, avec de la chance, elle va pouvoir atterir à Score Games avec 19 jeux (bizzarement, j´ai eu aucun mal (sentimentale :hap: ) à les foutre dans leur boîte pour quand j´irais là bas).
Et c´est nul on pourra mettre des musiques de sa carte SD pour jouer à Excite Truck, mais moi je voulais brancher direct mon iPod :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:58:30

Elle compte regarder la télé toute la journée? ô_Ô
La vache, c´est une véritable accro. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 novembre 2006 à 11:46:38

Ouf ! on est le 11 novembre donc que de la merde à la télé, je vais m´arranger pour qu´elle reste sur l´ordi ^^ mais bon ça sera pas avant 15h, mon père sera pas repartis au boulot ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:52:05

La télé c´est de la merde :snif:

Vindiou, le hack de Youghy m´a donné envie de changer mes mdp sur mon adresse mail et ce pseudo. Si vous trouvez le mot de passe, vous avez déjà autant de chance que le mec le plus laid et le plus pauvre du monde uiq se marierait avec la nana la plus belle et la plus riche du monde :snif:
Quand à la question secrète, y a vraiment rien, mais rien du tout qui permettrait de trouver tout ça par hasard :o))
Même si personne n´a surement envie de voler mon pseudo, on sait jamais :o))

Au fait je vous avais dit qu´un de mes records sur Tetris DS est dans le dernier Nintendo officiel ? :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:58:19

Ca serait peut etre plus simple qu´on s´ajoute sur Msn en fait. Pour se donner un rendez vous ( :coeur: ) c´est quand meme plus pratique.

Sinon pour les mots de passe il suffit de foutre un truc qui veut rien dire avec minuscule, majuscules, caracteres spéciaux et chiffres et le tour est joué. Pour la question secret, il suffit de mettre une réponse sans aucun rapport avec la question.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 novembre 2006 à 12:16:30

pas envis de mettre mon msn ici alors demande à fan, oust, alexis ou Whites, je les autorise à te divulguer mon msn :o))

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:19:39

Idem, mais ils ne sont pas connectés. :o))
http://www.ifilm.com/presents/spiderman3 T_T

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:24:14

Sauf que moi je veux pas me connecter sur MSN je télécharge la démo de Gothic 3 et je veux pas bousiller ma bande passante :o))

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
11 novembre 2006 à 12:25:06

Déjà la 1481 page!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment