CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 novembre 2006 à 19:52:00

Pour moi, le must de la lecture chiante, c´est "l´assomoir" de Zola, rhaaaa, il porte bien son nom ce bouquin. Et puis je suis en pleine over-dose d´Amelie Nothomb, qu´est ce qu´elle est gavante celle là ! mais c´est vrai que les essais philosophique sont assez chiant, Protagoras de Platon est horrible, en fait, c´est un bon exemple de texte socratique/post-socratique :o))
Mais par contre, il y a de bon ouvrage philosopique, je pense à Huis-Clos, aux Mouches, et à l´exiententialisme est un humanisme de sartre, même si le dernier est assez dur ^^
Et puis, les profs de philo et de litté en profite pour nous rajouter le plus de latin possible.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:56:25

Ma prof de Français de l´année dernière faisait souvent chier avec des racines latines. Je veux bien que j´ai Latin comme option mais ça ne veut pas dire que je m´y connaisse. :o))
Celle de cette année est beaucoup plus branchée Philo et c´est cool. Enfin parfois c´est chiant aussi mais je dois avouer que les auteurs latins, je peux plus les blairer.

C´est cool jeudi prochain, c´est-à-dire le lendemain de mon anniversaire, je vais visiter un musée sur le génocide des Juifs et après un fort qui devait appartenir aux nazis je suppose.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:58:42

Désolé pour le double post mais j´aurais besoin que quelqu´un me donne le lien de JVC Master, ce serait cool. :snif:
Je dois demander un truc à Silvermo et il est pas sur MSN là.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 novembre 2006 à 20:02:24

Fan >> en 1ere, j´ai visiter le memorial de la Shoa à Paris (un musée sur le genocide juif donc) en janvier. Et après, en fevrier, on est aller à Aushwitz avec la classe, il fesait froid, l´atmosphère y est pesante et lugubre, c´est immense, au départ, en arrive à Auschwitz-Birkenau, on a trouver ça immense et on nous annonce qu´ s´est qu´une partie, l´après midi, on a fait Auschwitz 1, là s´était tranformé en musée, on a vu plein de truc attroce, le gaz utilisé, on est rentré dans une chambre à gaz, ... c´était très très dur, tout le monde ne s´est pas encore remis du voyage dans la classe ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 novembre 2006 à 20:03:33

double post à cause de fan :

http://www.preuve.power-heberg.be/jvcmaster/index.php?act=idx

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:09:44

Je sens qu´il y en a qui vont pleurer. Je vais pouvoir user de mes talents de réconforteur qui défoncent encore plus le moral de la personne en face. :o))

Merci pour le lien. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:17:27

Vous recevez vos photos de classe par la poste? Nous c´était le délégué qui allait les chercher et qui les distribuait. :(
Enfin là j´en ai pas fait depuis 2 ans, c´est dommage, ça fait des souvenirs. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:23:02

Bush :d) T´as aussi du mal avec les noms propres, y en a pas un de bon ^^

Fan :d) Fallait arrêter le latin dés que possible :snif: C´est ce que j´ai fait et je m´en porte pas plus mal :-)

Nous on a toujours pas fait la photo de classe, remarquez je m´en plains pas, la dernière photo de classe que j´estime réussi, c´est celle de grande maternelle :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:38:39

Humph -> Non, c´est juste notre prof titulaire qui nous les a données aujourd´hui. :snif:
La Poste belge appartient aux Danois maintenant. Je ne veux pas leur faire gagner de l´argent à ces Nordistes.

Humph
Humph
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:41:31

Il y a des querelles entre les Belges et les Danois?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:46:40

Non absolument pas mais je trouve ça très con que des Danois soient proprios de la Poste belge. ^_-
Et puis le beau-père d´un pote est danois, il me fait délirer avec son accent. =)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:48:03

Bonjour le blabla :-)

j´ai pris la décision que demain je vais me... coiffer -_-*

Nous pour la photos de la classe entière, ils nous disent tout le temps "on a eu un petit problème avec la carte SD :rouge: " mais oui, ce ne serait pas plutôt qu´ils ne veulent pas dépenser de tunes pour acheter une carte SD :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 novembre 2006 à 14:21:56

AIexis Posté le 07 novembre 2006 à 20:23:02
Bush :d) T´as aussi du mal avec les noms propres, y en a pas un de bon ^^

:d) je cherche, je cherche mais alors je trouve vraiment pas, c´est Auschwitz peut être non ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:19:59

Merde j´aurais pas du manger de la glace à la vanille , j´ai froid maintenant :snif:

Le prof de Math est en forme en ce moment , hier il commence son cours en demandant quelles sont les trois valeurs théologales , tout ça pour ensuite enchaîner sur les différents système de notations d´un QCM...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 novembre 2006 à 17:27:02

En philo, la prof nous fais des ateliers lectures, il fallait lire un livre, mais vu que c´est Amelie Nothomb, je n´ai pas lu. Soudainement, en plein milieu de la conversation, j´entend la prof parler de masturbation, je me retourne pour demander à un copine si c´est vrai, et ça l´était. je savais la Nothomb tordue mais bon ...

Sinon j´ai fais flipper la prof de littérature en lui disant que mes films préférés sont l´orange mécanique et american history x, déjà qu´elle trouvait mes redactions mordident en 1ere ...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:34:56

Bush => T´aurais du rajouter "C´est arrivé près de chez vous" comme film ^^

C´est casse-couille , les quatre prochains mois il fera nuit à 18h , c´est déprimant de partir de chez soi alors que le jour n´est pas levé et de rentrer une fois qu´il est couché :snif:
A ce propos hier le prof d´Eco ramène le cahier de la classe à 17h alors qu´on a encore cours après .Et la prof d´Espagnol nous dit que ça l´arrange "parcequ´avec la nuit [elle] ne veu[t] pas aller à la salle des profs" , plutôt étranges comme paroles ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 novembre 2006 à 17:41:57

C´est casse-couille , les quatre prochains mois il fera nuit à 18h , c´est déprimant de partir de chez soi alors que le jour n´est pas levé et de rentrer une fois qu´il est couché

:d) j´ai fais le même constat hier, le car arrrive à 7h et il fait à peine jour et il nous ramène à la maison il est 18h45, c´est nul !!

Sinon oui, plutôt étrange, il y a-t-il des pervers sexuels ou autress trucs du genre dans ton lycée pouvant effrayer un pauvre prof d´espagnol ? ^^

Vu qu´on est dans les profs d´espagnol, hier j´avais espagnol, la journée est fini, on part donc et une autre classe en profite pour prendre notre place, mais hier la prof a mis du temps à ranger ses affaires et la sangle de son sac casse, l´autre prof d´espagnol lui dit "attend je vais t´aider", il prend son sac et du bureau le fout à la poubelle à l´autre bout de la salle PTDR ! !

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:06:30

Bonsoir :-)

C´est dingue mais tout le monde me dit que j´ai l´esprit tordu parce que, en maths, par exemple, les 2 filles qui sont devant moi se prenaient la tête, je ne sais pas pour quelle raison, puis une pince l´autre et l´autre cri " vas y !! " PTDR que j´étais pas :rire:
Et sinon au :diable: javelot :diable: avec mon groupe d´amies nous parlions du malheur que nous avons d´avoir depuis la 6eme le même prof de sport, et la il y´en a une qui me sort " ouai, ça fait 3ans que je me le tape " :o))

J´ai passer la journée sur solomon´s club, j´ai enfin compris comment on avance :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 novembre 2006 à 18:09:36

Moi aussi j´ai eu la même prof de sport de la 6e à la 3e, au début je n´avais pas de penser particulier mais à la fin, en 3e, comme tout les autres gars, j´étais très content d´avoir cette prof :hap:

Tiens ! je vais sur le S´sC aussi !

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:24:43

l´autre cri " vas y !! " PTDR que j´étais pas :rire:

:d) Euh au début je suivais à peu près, mais à partir de ce moment, j´ai complètement perdu le fil :o))

Pfiou, la chanson de Saria à l´harmonica au même rythme que l´originale c´est trop dur pour moi :snif: mais en ralenti j´y arrive :snif:
Aussi Redemption´s Song est trop simple :snif: pour l´instant j´essaie de jouer des morceaux connus, mais simples à jouer (enfin c´est relatif ^^ ), ces mêmes morceaux pouvant être joués un doigt dans le cul par des pros, et c´est pas une métaphore :snif:
Mais je progresse :hap:
Et cet aprem, j´ai pas travaillé :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment