CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:27:46

En plus il prononce très mal le nombre (ou chiffre, je sais jamais) 29...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
06 novembre 2006 à 11:33:55

Moi j´adore :coeur: :o)) , les paroles sont si.... si...profonde, on voit tout de suite la personnalité artistique, moral et intellectuelle de ce jeune rappeur... :hap: :coeur: :o))
Et le clip est bien représentatif de la personnalité tourmenté de son chanteur, nous avons la un jeune talent... :snif: :o))
Je ferais une bonne critique chez Ruquier moi, non ? :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:34:54

Ouais, vu que tu brosses l´invité dans le sens du poil :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:47:41

nombre (ou chiffre, je sais jamais) 29...

:d) Un nombre est constitué de chiffres, mais un chiffre est tout seul :snif: Donc pour faire plus simple, chiffre = 1;2;3;4;5;6;7;8;9;0 Vala :snif:

hier soir j´étais malade :snif: ce matin je me suis forcé à venir en cours, et le prof de physique nous met en TP expérimental individuel :snif: Comme quoi j´aurais du rester dans mon lit :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:50:35

Tu sais, t´avais juste à dire qu´un nombre était composé de deux chiffres hein...Chuis quand même pas con à ce point là, je confonds juste chiffres et nombres.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:51:09

J´veux dire que je confonds juste le terme. Je sais bien que l´un des deux c´est 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9.

Roganel
Roganel
Niveau 9
06 novembre 2006 à 13:16:00

Heu une question a la con, c´est quoi le Mii ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:26:39

Clim :d) gné, qu´est-ce tu m´agresse comme ça ? :snif:

rOganel :d) C´est le petit bonhomme que l´on créé dans le menu de la console qui nous représentera dans certains jeux. C´est comme un avatar quoi :ok:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:32:29

C´est fou la vitesse à laquelle on s´habitue à l´absence de cours , première heure ce matin : contrôle d´Espagnol ça va mais dès la deuxième heure Eco et là c´est l´ennui total :snif:

J´ai encore eu un flash créatif hier soir à une heure du mat´ , je vais poursuivre l´histoire sur S´sC ce soir , j´espère que ça vous plaira :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:22:54

´Tain enfoiré de prof de Géo. J´arrive à l´école ce matin à huit heures en pensant avoir Géographie et voilà que ce blaireau était absent. Je me suis tapé deux heures d´étude pour recommencer l´école. J´aurais pu aller à l´école pour 9h40. T_T
Mais le pire c´est que j´habite à 50 mètres de l´école mais je suis quand même resté là-bas pendant les deux heures. ^_-

Humph
Humph
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:45:23

[Climteastwood] Posté le 06 novembre 2006 à 12:50:35
[...]
Tu sais, t´avais juste à dire qu´un nombre était composé de deux chiffres hein...

:d) Non un nombre peut etre composé d´un seul chiffre.
En gros, le chiffre est au nombre ce que la lettre est au mot.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:51:19

Non. A c´est pas un mot, c´est juste une lettre, donc 1 c´est pas un nombre, c´est juste un chiffre.

Humph
Humph
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:54:20

Ben si, "à" est un mot
De meme que "a" est le participe passé de avoir, donc c´est un mot.
Non ? :(
Bref, mes profs de maths m´ont toujours dit que les nombres pouvaient etre composés d´un seul chiffre, et désolé de te décevoir mais je prefere les croire eux que toi :snif:

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:43:02

putain aujourd´hui j´ai encore discuté avec des gars qui insulte la wii, j´en peux plus j´vais les frapper un de ces 4 !! !!

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:12:10

Ma prof d´anglais est morte c´est un faite... elle ne se pointe jamais en cours, ça fait 5 semaines de cours d´anglais rater, mais le plus drôle c´est que le remplacent est malade :o))

Sinon il y a eu l´arrivée d´un nouveau dans ma classe, il s´appelle Gurgus :hap: (prononcer gorgious comme dans les zizins de l´espace :fou: ) , la prof lui a souhaité la bienvenue dans notre établissement, il y´a eu un grand silence avant que l´ont pète tous de rire.
Il n´a même pas dit merci il est rester là, la tête baisser, je sais bien que notre prof de géo fait peur et qu´elle passe son temps a se foutre de la gueule de nous pauvres élèves :snif: mais quand même :hap:

J´ai fait un dessin d´un mec pendu en français ma voisine ma dit que j´étais morbide, je ne vois pas en quoi, j´avais même fait de la bave et un regard vide :fou: :o))

Pff, J´en ai marre de c´est questions stupides :d)

2)b Dans la nouvelle "discutions à 3 heures du matin" pourquoi la femme boit elle de l´accole jusqu´à en être ivre-morte ?
Facile c´est parce que elle a très soif :o))
Bah non :o)) , la prof veux nous faire croire que c´est parceque elle a des problèmes.

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:31:31

et encore t´es qu´en 4eme non ?? ? tu verras le français en seconde t´auras envie de te tirer une balle en voyant ce qu´i lfaut faire :fou:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:34:22

gamaru => Et encore , t´es qu´en seconde , tu verras le Français en Première t´auras envie de te tirer une balle en voyant ce qu´il fait faire :fou:
Par contre en Terminale ça marche pas :o))

C´est cool le Français même si se taper des dissertations ça soule , enfin je dis ça mais j´ai toujours réussi à y échapper ^^

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:37:49

Lol !
ça fait des lustres que je n´ai pas fait de Français !!

Vous verrez comme vous regretterez quand vous serez plus vieux !

Humph
Humph
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:00:17

C´est vrai qu´a 27 ans on est super vieux. D´ailleurs, avançant moi meme dans l´age, j´aimerais que tu me conseille une bonne marque de patte à fixer pour dentier. :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:20:11

C´est beau la solidarité entre vieux , je suis sûr que Rhint_Celonias cherche des conseils sur les assurances obsèques :o))
Tiens d´ailleurs en ce moment à la radio on entend sans arrêt des pubs pour les assurances obsèques et les assurances vie , c´est atroce , il ne peuvent pas crever en silence les vieux ? :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment