Merde , il y a eu un tremblement de terre à Pau et alors que je n´étais pas encore rentré , j´ai toujours voulu voir les sensations que ça pouvait procurer de sentir le sol bouger sous ses pieds et pour une fois que ça arrive je ne suis pas là
Il y a des coupures des courants un peu partout là , à Bordeaux chez ma soeur , à côté de Pau chez un pote à un ami et à Paris dans le 16 ème ôÔ
Vraiment exeptionnel ce concert d´Oxmo , on a attendu plus d´une heure dehors ( c´était le bordel , il n´y avait pas assez de place à vendre par rapport au nombre de personnes venues assistées au concert ) .Il y avait une première partie sympa avec des rappeurs bordelais.Mais l´ambiance était assez tendue , des abrtutis s´amusaient à lancer des insultes toutes les cinq secondes.
Et entre cette première partie et Oxmo , il y a eu une bagarre au milieu de la salle...Heureusement les types de la sécutité sont arrivés assez vite parcequ´il y avait deux types qui provoquaient tout le monde à coups d´insultes et de crachats...
Enfin bref ils ont été virés de la salle et le concert à pu commencer et entre les morceaux du nouvel album et ses anciennes chansons Oxmo a été sublime , j´ai pas vu passer le temps 
Franchement pour 6.70 € c´était donné