CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:31:00

Ou de boire de la vodka.
Quelle idée de génie.

- Je me suis fait chier pendant ces vacances.
- T´aurais pu en profiter pour lire le Monde de Sophie.
- Finalement, ça aurait pu être pire.

Je suis trop drôle. :snif:

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:40:53

zelda twilight princess

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:50:24

Fan :d) Ca me fait penser au débat intense qu´il y a eu avec des nanas dans le bus pour connaître le rythme de la série télé que je ne connais pas, les Malheurs de Sophie :snif: OK je sais que ça a rien à voir :o))

Plus d´une page de up... Vous etes cons à en crever decidement.

:d) Faudrait que j´expérimentes un petit truc internet pour stopper tout ça :hap:

Mes débuts à l´harmonica sont fort encourageants :hap: je joue déjà une mélodie :noel:

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:57:56

:rire: t´essaie de ressembler a link ?? ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:14:26

Confonds pas tout mon gars :hap: L´ocarina doit être bien plus simple et limité à jouer qu´un harmonica :snif: Un peu comme la flûte au collège :snif:
L´harmonica, faut déjà apprendre à ne souffler que dans un seul trou, ensuite y a deux trois trucs de solfège à connaître, ce qui est pas du tout mon cas :o)) après, le changement d´octave, les accords (oui, souffler en même temps dans le trou 3 et 6, c´est pas évident :snif: ) les altérations, les overblows... je suis pas arrivé :o))

Humph
Humph
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:14:36

Whaw, confondre un harmonica et un ocarina, faut etre balaise.

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:32:39

nan je confonds pas mais un ocarina c´est rare dans la vie donc j´ai dis ça parceque c´es tla chose qui ressemble le plus a un ocarine, et je suis un enome fan de zelda et je me permettrais pas de confondre un ocarina et un harmonica ^^

par aillerus j´attire votre ATTENTION svp !! !

allez voir cette video
http://www.youtube.com/watch?v=sTNpC6lYYrs&eurl=cc´ets enormissime

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:33:47

j´reposte le bon lien :
http://www.youtube.com/wa/watch?v=sTNpC6lYYrs&eurl=
allez y c´est vraiment enorme

Humph
Humph
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:47:29

Je trouve que les ocarinas sont plus proches des flutes que des harmonicas mais c´est comme tu sens mon grand.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:51:52

je préfère celle la
http://www.youtube.com/watch?v=_3XciDZUkpE&mode=related&search=

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 novembre 2006 à 13:58:02

c´est clair que moi non plus j´ai bien glandé ces vancaces-ci mais bon je ne suis pas pressé de retourner à Liège demain, en plus j´ai un examen, quelle fête

j´ai jamais eu l´ocasion de jouer à ZOOT, et c´est bien ça qui me fait peur est-ce que je fait celui la ou bien je joue au ztwp, j´ai l´impression de passer à coté de quelque chose, enfin rien ne m´empêche de faire le oot plutart, le tout est d´avoir une 64 et le jeu

Humph
Humph
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:03:55

Ah ben c´est sur que si tu aimes Zelda tu passe à cote de quelque chose de monumental là.
Si tu prends la Wii il sera peut etre sur la Virtual Console mais bon...
A la limite si t´as une manette pour Pc tu peux chopper un émulateur et la rom

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 novembre 2006 à 14:09:36

oui je l´ai déjà fait pour le Majora´s Mask le problème c´est que la manette 64 était vraiment particulière, et il est imposible de trouver une mannette pc qui y resemble et je trouve ça gênant de ne pas jouer avec la manette prévue pour le jeu.
Enfin c´est ce que je pense, mais c´est vrai que je n´avais pas pensé à la Virtual Console, je sens que ça va être l´un de mes premiers téléchargé. Maintenant faudra voir ce que ça va donner ave le pad classique.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:14:15

AIexis Posté le 04 novembre 2006 à 13:14:26 [...]L´ocarina doit être bien plus simple et limité à jouer qu´un harmonica

=> Plus limité sûrement mais plus facile non , pour sortir un son d´un harmonica , il suffit de souffler , n´importe qui en est capable.Alors que pour un ocarina , il faut savoir souffler dedans ( comme pour une trompette ) , on souffle de la même manière que dans une bouteille pour faire un son :)

Vraiment exceptionnel Oxmo Puccino en concert , je vous raconterais ça en détail plus tard :coeur:

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:14:24

ouais mais en meme temps moi les seuls harmonica que j´ai vus c´est des jouets pour gamin ^^
je vais aller voir la video..........

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:15:24

ouais mais la oui c´est caca donc quand tu chies tu dis ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:16:25

Je trouve que les ocarinas sont plus proches des flutes que des harmonicas mais c´est comme tu sens mon grand.

:d) Ba étant donné que pour l´ocarina et la flûte, ce sont les doigts qui font les notes, et que pour l´harmonica c´est uniquement la bouche ( à part pour les effets :snif: ) tu as raison :snif:

OoT je l´ai fini trop de fois, avec tous les bonus ou presque, sans perdre de vie. Je suis pas prêt d´y retoucher, surtout avec Twilight Princess qui arrive :coeur:

Tu peux toujours essayer de trouver le disque collector qu´ils vendaient avec le pack GC MKDD, tu peux avoir tous les vieux Zelda ou presque, comme ça :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:20:17

=> Plus limité sûrement mais plus facile non , pour sortir un son d´un harmonica , il suffit de souffler , n´importe qui en est capable.Alors que pour un ocarina , il faut savoir souffler dedans ( comme pour une trompette ) , on souffle de la même manière que dans une bouteille pour faire un son :)

:d) Ba je te passe un harmonica et essaie de ne souffler que dans un seul trou à la fois, c´est pas forcément plus évident ^^

gamaru :d) Certes c´est petit, pas vraiment cher, mais c´est pas pour ça que c´est pour les gamins ^^ Ca me rappelle les débats sur la Wii :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:47:10

J´ai du respect pour Antiflood, depuis tout ce temps, il vient toujours flooder sur ce forum. ^!^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 novembre 2006 à 14:59:37

je le trouve très courageux en tout cas, rester tout une journée sur un forum dans le seul but de flooder. Chapeau je n´aurais pas autant de patience

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment