CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2006 à 12:02:18

Sinon pour la montagne, je sais pour les torches mais c´est après, à l´interieur, il y a un tremplin et un tuyau, j´arrive pas à rentrer dans le tuyau ^^

:d) oui, j´ai essayé mais j´y arrive pas en hauteur, j´ai essayé au sol tout en bas mais après ... ptdr

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 12:07:34

Humph

je parlais de l´opus sur 360, mais cela pourrai être un bon argumant à mes yeux pour l´achat d´une 360.

je trouve que (avis personnel je ne demande qu´une chose, que l´on me prouve le contraire) que la 360 est fort centré fps, Gears of war est vraiment sublime mais ce n´est pas vraiment mon type de jeu, je suis plus plate forme, combat, et jeux de rôle et que de ce coté là, la 360 ne propose pas grand chose (pour le moment).

enfin je dois bien avoué que je ne connais pas non plus les titre en préparation et que certain y sont...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2006 à 12:10:55

bon à pluche ! à ce soir peut être :o))

je suis tout près des 4000pts de GT ça fera 5mois demain que j´ai la 360 :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:15:30

AIexis Posté le 02 novembre 2006 à 12:00:46
Avec un peu (beaucoup(énormément)) de chance, on pourrait espérer qu´ils passent ensuite directe à Naruto5 sur Wii plutôt que d´adapter les 3 autres épisodes précédents, ce serait franchement con, mais bon, le pouvoir du fric,

:d) Ben ils auraient du sortir le 4 directement, c´est completement con ce qu´ils font.

Mr-Bush Posté le 02 novembre 2006 à 12:02:18
oui, j´ai essayé mais j´y arrive pas en hauteur, j´ai essayé au sol tout en bas mais après ... ptdr

:d) Ca devrait etre puni par la loi d´etre aussi nul :snif:

_Arakin_ Posté le 02 novembre 2006 à 12:07:34
[...]
je suis plus plate forme, combat, et jeux de rôle et que de ce coté là, la 360 ne propose pas grand chose (pour le moment).

:d) Ben t´as toujours Kameo (court mais sublime tout de meme), DoA4, Oblivion (qu´il faudrait que je choppe quand meme hein), et en RPG il y a Blue Dragon et Lost Odyssey qui arrivent. Sinon c´est vrai qu´il y a pas mal de FPS et TPS ( mais pas canal sat :o)) ).

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 12:19:17

oui enfin j´attends encore un peu et c´est ça qui m´énerve j´hésite de plus en plus à commander la Wii et attendre de voir comment elle va être et aussi de voir ce qui va sortir sur 360.

je suis en plein doute mais bon...

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:22:28

Si tu es aussi hésitant tu devrais attendre pour mieux comparer. Perso je ne regrette absolument pas l´achat de ma bobox.
Plus de 90h passées sur Burnout Revenge, c´est fou, je n´aurais jamais cru jouer autant à un jeu de caisse.

Tiens, je viens de voir qu´un type que je ne connais pas m´a envoyé un MP sur l´AJV pour mon anniv... :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 12:30:50

c´est ce que je coompte faire attendre pour voir.

c´est fou ça le nombre de gens qui envoyent des message et que l´on ne connais pas moi c´était pareil j´ai reçu des (sms) texto en france (je crois) de gens que je ne connais pas non plus ça fait peur tout ça. encore un il y a quelques jours

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:37:08

"Tiens, je viens de voir qu´un type que je ne connais pas m´a envoyé un MP sur l´AJV pour mon anniv... :o)) "

:d) Si c´est choucroute1, ça vient de moi :hap:

"Plus de 90h passées sur Burnout Revenge, c´est fou, je n´aurais jamais cru jouer autant à un jeu de caisse."

:d) D´habitude je le fais jamais, mais là j´essaie Burnout2 en boite manuelle :snif: je suis trop une merde avec les vitesses :snif: Mais que c´est bon de jouer en vue intérieure ^^

" :d) Ben ils auraient du sortir le 4 directement, c´est completement con ce qu´ils font."

-> Sauf qu´ils vont surement suivre l´histoire par rapport aux épisodes qui vont être diffusés sur France 3...

Moi je compte attendre si j´ai pas de Wii à Noël, pour peut-être rien prendre du tout finalement :(

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:59:56

AIexis Posté le 02 novembre 2006 à 12:37:08
[...]
Si c´est choucroute1, ça vient de moi

:d) Non ce n´est pas choucroute1 :snif:
C´est XM_break_V6_24v

-> Sauf qu´ils vont surement suivre l´histoire par rapport aux épisodes qui vont être diffusés sur France 3...

:d) Super l´excuse. Sortir un jeu avec une dizaine de persos alors qu´un autre avec une quarantaine existe juste pour ça, c´est vraiment se foutre de la gueule de monde.

Moi je compte attendre si j´ai pas de Wii à Noël, pour peut-être rien prendre du tout finalement

:d) Pas compris.

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:11:50

:d) Super l´excuse. Sortir un jeu avec une dizaine de persos alors qu´un autre avec une quarantaine existe juste pour ça, c´est vraiment se foutre de la gueule de monde.

:d) Gné, doucement, j´ai pas dit que j´approuvais :/

Moi je compte attendre si j´ai pas de Wii à Noël, pour peut-être rien prendre du tout finalement

Traduction :d) Si je ne parviens pas à me procurer de Wii à Noël, faute de stocks, il se pourrait bien que je ne prenne pas la Wii, ni aucune autre console next-gen, voila :snif:

C´est XM_break_V6_24v

:d) je te parlais du mot de passe en lui-même, là je crois que c´est un pseudo (il me smeble l´avoir déjà vu connecté.), écris un message à Kruzz ou un autre gars de l´AJV, pour bannir ce blaireau :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:15:39

AIexis Posté le 02 novembre 2006 à 13:11:50
[...]
Gné, doucement, j´ai pas dit que j´approuvais :/

:d) Oui je sais bien.

Si je ne parviens pas à me procurer de Wii à Noël, faute de stocks, il se pourrait bien que je ne prenne pas la Wii, ni aucune autre console next-gen, voila

:d) Ah ok. Mais je ne pense pas qu´il y ait de problemes de stocks.

je te parlais du mot de passe en lui-même

:d) Quel mot de passe :s
là je crois que c´est un pseudo (il me smeble l´avoir déjà vu connecté.), écris un message à Kruzz ou un autre gars de l´AJV, pour bannir ce blaireau

:d) Ben pourquoi. Il est gentil de me souhaiter l´anniv :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 13:16:08

:d) Si je ne parviens pas à me procurer de Wii à Noël, faute de stocks, il se pourrait bien que je ne prenne pas la Wii, ni aucune autre console next-gen, voila :snif:

pourquoi qu´est-ce qui t´empêche de la prendre plutard??? tu devrais la réserver si ce n´est déjà fait.

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:29:41

" :d) Ah ok. Mais je ne pense pas qu´il y ait de problemes de stocks. "

:d) Justement, je ne me risque pas tant que ça ^^ M´enfin faudrait quand même que le freeloader soit compatible :/

Arakin :d) La flemme... Et surtout à part Zelda et SSBB, y a rien de bien bandant. Ah si Mario, et encore...
Je réserverai rien du tout, j´ai jamais réservé mes consoles et je les ai toujours eu le jour voulu. Je changerai pas cette tradition ^^

" :d) Ben pourquoi. Il est gentil de me souhaiter l´anniv :snif: "

:d) Je crois ne pas avoir tout compris l´histoire, je croyais que c´était un hackeur qui te demandait les coordonnées de ton compte :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:31:12

Est-ce que je peux créer un topic officiel Wii Sports sans qu´on me tape dessus ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 13:36:51

aucune idée

super mon poste inutil

AIexis :d) La flemme... Et surtout à part Zelda et SSBB, y a rien de bien bandant. Ah si Mario, et encore...

c´est bien pour ça que j´hésite avec une 360 mais sur la box il n´y a rien d´exictant pour le moment donc, c´est vraiment une sale période de gamers, je ne jou plus qu´a tetris ds, pour vous dire... Les développeur sont sur les nouvelles machines il n´y a plus rien qui sort.

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:40:47

T´es à la masse Aiexis :snif: Et ca m´étonnerait fort que le freeloader soit compatible.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 13:43:14

:d)ca m´étonnerait fort que le freeloader soit compatible

C´est pour ça que je suis à la recherce d´une gamecube pas trop cher avec 3manettes (si possible)
car je crois que je l´ai déjà dit mais la mienne n´accepte pas le freeloader :snif: j´ai jamais compris pourquoi.

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:46:27

Twilight-Brawl :d) Bonne initiative mais faudrait attendre que Whites ait de nouveau internet :) On lui demandera quand il sera de retour :snif:

Arakin :d) C´est pas pour me la péter :o)) mais à propos de Tetris DS, je usis dans la partie records du dernier nintendo officiel :hap:

humph :d) T´étais à la masse juste avant, alors haut les mains, peau de lapin :snif:

Et ca m´étonnerait fort que le freeloader soit compatible.

:d) L´espoir fait vivre :( Et j´ai mailé les mecs de chez Datel, j´ai eu droit à un "il will be an announce on
http://www.codejunkies.com

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 19:46:41

quelqu´un sait comment on fait pour interdire l´acces du navigateur (firefox) à certain site internet???

si on peut le faire.

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:47:41

Bonsoir tout le monde :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment