CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 10:30:15

Humph :d) faut bien que les fans s´imaginent la suite de la série et s´inventent tout une chier d´histoires farfelus, ça leur permet de rester plonger dans l´univers du manga en attendant que le prochain tome sorte.

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:14:41

Et une bonne fois pour toute, arretez avec vos machin = bidule, kakashi=akamaru, tobi=la wiimote

:d) Intéressant la théorie sur la Wiimote :hap: TU peux développer ?

king :d) Chouette, avec mes godasses et mes cheveux en pique, je suis plus grand que toi :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:21:42

Ben y´a pas grand chose à developper, quand tu prends Tobi et que tu l´agite devant ta télé, ton personnage à l´écran bouge. :hap:
Enfin je rappelle que ça n´est que des théories tout ça. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 11:24:52

he vivement un naruto sur wii, j´imagine déjà avec la wiimote... fait chier qu´elle est zoné, ont va encore devoir acheter un truc du genre freeloader

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:32:46

Honnetement je ne suis pas convaincu que la wiimote soit vraiment adaptée aux jeux de combat, mais bon...
Au fait Bush, on ne s´est toujours pas ajouté sur le Live. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:32:55

Humph :d) Mais alors pourquoi Tobi, et donc la Wiimote et donc Nintendo veulent rentrer dans l´Akatsuki ? :snif:
Encore un mystère de plus :hap:

Arakin :d) Naruto 5 est prévu sur Wii :) J´avais posté la news sur le topic "Revolu-Naruto" :)

Bush :d) Arrête, tout le monde a vu les photos où tu te mettais du rouge à lèvres :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 11:35:19

AIexis

une motivation en plus pour me prendre la Wii

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2006 à 11:37:02

ah oui, tiens tjr pas ajouté sur le live. mais là, mon abonnement silver est fini, je reprendrais le gold pour noel.

Sinon j´ai de nouveaux jeux :
- Kameo (17€ chez micromania)
- et les autres se sont que des jeux de foot ...

Sinon j´ai toujours :
need for speed, en espagnol ptdr (pour ça qu´il est pas vendu), j´ai PGR 3.

saint row c´est de la merde plein de bug, ça soule quand on a tout les tags de pas débloquer le succès, je l´ai revendu l´apres midi après cette decouverte ...

ALexis >> chut ! pas dire à tout le monde :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2006 à 11:38:05

zut "mon abonnement est passé en silver ..." (sorry)

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:44:36

AIexis Posté le 02 novembre 2006 à 11:32:55
[...]
Mais alors pourquoi Tobi, et donc la Wiimote et donc Nintendo veulent rentrer dans l´Akatsuki

:d) Pour dominer le monde :sournois:
Brrr, tu trembles hein.

Mouarf c´est dommage que tu sois en Silver, on aurait pu se faire une coop sur Kameo, que je me suis procuré il y a deux jours.
Sinon pour les succes qui ne se débloquent pas ça arrive de temps en temps, c´est vrai que ça fout les glandes. Genre sur Kameo j´ai délivré Halis hier, mais j´ai pas eu le succes à 100 points correspondant... Et ce matin en commençant ma partie ça me l´a donné (alors que j´étais dans le temple marin mais bon). Faut pas chercher T_T
Par contre apres Noel j´espere pour toi que tu aura GoW, sinon ne t´attends pas à croiser beaucoup de monde sur le live. :o))
Allez, plus que deux semaines :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:46:08

Fichtre j´adore cette nouvelle photo de moi sur l´AJV :snif:

Honnêtement je ne suis pas convaincu que la wiimote soit vraiment adaptée aux jeux de combat, mais bon...

:d) Comme le dirait le dicton, "la Wiimote, c´est pas automatique" :snif: Et SSBB se jouera bien à la manette GC :)

Ma GC déconne, nouvelle épisode en ligne. Voila que maintenant le bloc de la lentille n´arrête pas d´aller vers le centre du lecteur de disque quand un jeu tourne, et au bout d´un moment, ça fait erreur :snif: J´ai lu sur le forum gamecube qu´elle allait bientôt crever :snif: Je pries donc pour que le freeloader GC soit compatible sur Wii, j´ai trouvé quelqu´un qui consentirait à me vendre Naruto 4 + freeloader à 50 euros max ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 11:46:54

(perso) je ne sais pas ce qui est prévu sur la 360 dans les prochains mois, mais pour le moment, point de vue jeu je trouve qu´il n´y a pas grand chose, (selon mes gouts).

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2006 à 11:48:05

moi aussi j´ai eu Kameo il y a 2j ^^

sinon le succès de Halis, je l´ai eu ! par contre j´ai des problème à la montagne à escalader !

sinon c´est quoi ton GT ?

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:48:21

_Arakin_ Posté le 02 novembre 2006 à 11:35:19
[...]
une motivation en plus pour me prendre la Wii

:d) Un Naruto est prévu sur Xbox 360 aussi... Et développé par Ubisoft, donc il sortira quasiment à coup sur chez nous, contrairement à Naruto 5 sur Wii.
Non parce qu´ils sont bien gentils, mais ils vont sortir Naruto 1 sur Gc en Europe bientot. Ca va, ils nous prennent pas pour des cons.

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:51:43

Ben faut voir quels sont tes gouts Arakin, mais en creusant un peu tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Mr-Bush Posté le 02 novembre 2006 à 11:48:05
[...]
par contre j´ai des problème à la montagne à escalader

:d) Mékilénul :snif:
Il suffit d´avancer et d´allumer les torches :(

sinon c´est quoi ton GT

:d) Le Humph
Original isn´t it? Je t´aurais bien ajouté depuis Xbox.com là tout de suite histoire de pas oublier, mais le site est en maintenance... Bon rappelle moi le tien quand meme.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 11:51:51

Humph

enfin une bonne nouvelle conserant naruto en europe, la 360 me donne envi mais comme je l´ai dit plus haut ça manque de jeux (qui sont à mon gout).

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2006 à 11:52:12

Alexis >> je suis aller voir les photos ! :rire:

elle est de combien la rançon pour te sauver ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2006 à 11:54:40

WooooooooW ça c´est du pseudo "Le Humph" je n´aurais jamais pensé que tu puisses mettre ça.

Sinon pour la montagne, je sais pour les torches mais c´est après, à l´interieur, il y a un tremplin et un tuyau, j´arrive pas à rentrer dans le tuyau ^^

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:59:09

_Arakin_ Posté le 02 novembre 2006 à 11:51:51
enfin une bonne nouvelle conserant naruto en europe

:d) Tu trouves que c´est une bonne nouvelle que le 1 sortes en Europe ô_Ô
Moi je trouves que c´est du foutage de gueule.
Si tu parlais de l´opus 360 alors oui c´est une bonne nouvelle, mais si tu n´as pas la console... :o))

Mr-Bush Posté le 02 novembre 2006 à 11:54:40
WooooooooW ça c´est du pseudo "Le Humph" je n´aurais jamais pensé que tu puisses mettre ça.

:d) N´empeche tout le monde galere pour le prononcer sur le live et je dois avouer que ça me fais un poil tripper. :o))
Bon et toi c´est quoi au final.

Sinon pour la montagne, je sais pour les torches mais c´est après, à l´interieur, il y a un tremplin et un tuyau, j´arrive pas à rentrer dans le tuyau ^^

:d) Ben tu prends le tremplin avec Major Rhune, et une fois en haut tu rappuies sur RT, il se bloque en l´air et tu te dirige vers le tuyau :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:00:46

Bush :d) Euh en ce moment j´ai besoin de tune, mais les chiffres gagnants pour gagner l´euromillions demain, je crois que ça suffira :hap:
Plus sérieusement, je précise que la photo a été faite sans aide extérieure ^^

http://www.gaara-fr.com/index2.php?start_from=21&ucat=&archive=&subaction=&id=&
Des artworks de Naruto sur 360 :snif: Ca pète en fond d´écran en tout cas ^^

Avec un peu (beaucoup(énormément)) de chance, on pourrait espérer qu´ils passent ensuite directe à Naruto5 sur Wii plutôt que d´adapter les 3 autres épisodes précédents, ce serait franchement con, mais bon, le pouvoir du fric, :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment