CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:20:12

merde j´ai oublié de signaler le spoil dans mon post précédent :-(

:spoiler:

Il me semblait pourtant clairement que c´était Madara le dernier mec à l´avoir, sinon je vois pas trop l´intérêt du gars en question dans le manga. Je suis sur que ça a été dit :snif:
Et d´ailleurs Itachi ne sait toujours pas que Kakashi a aussi le mangekyou sharingan, ça promet de chouettes retrouvailles entre les deux :hap:

Je ne suis pas One Piece, j´ai beaucoup trop de retards :snif:

Ua cas où ça puisse en intéresser certains, je reposte les liens vers les deux logiciels à télécharger pour avoir un PC qui ressemble à un MAC :snif: Lors de l´installation du deuxième, désactivez quand même l´option pour iTunes, sinon ça risque de faire chier ce dernier. A part ça, ça marche bien et c´est pas très gourmand :)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Utilitaires/fiches/34602.html

http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=32113&system=windows&rub=Themes%20et%20param%E8tres%20de%20bureau%20%3A%20Ordinateurs

Voila :-d

Humph
Humph
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:26:58

Ben on en parle parce que Kyuubi a deja eu affaire à lui, mais il n´est pas dit qu´il a (ou avait, s´il est mort) le mangekyo. Meme si comme je l´ai dit, c´est vrai que c´est tres probable.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:59:27

Bon bah sur les conseils de mon Alexinounet, je vais relire les chapitres 302 et 303 :hap:
Je ne me rappelle pas que Sasuke ait mentionné un type du nom de Madara... Je vais revoir ça :hap:
Quand j´ai lu le spoiler de Humph, ça parlait aussi de One Piece, heureusement que c´était une info très floue :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 novembre 2006 à 17:59:38

moi je pensais qu´il fesai allusion à Obito Uchiwa. La rumeur court comme quoi se serait Tobi mais bon je ne sais pas vraiment quoi en penser, ça me parait douteu.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:09:38

Arakin :d) Bah ça, a priori, il vaut mieux pas y croire, ça se base sur rien (ou presque rien).

Je viens de relire le chapitre, on fait effectivement mention d´un Madara. Il faut quand même s´en rappeler de celui-là, il est cité une fois dans tout le manga :snif:

khanus
khanus
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:14:53

comme c´est un Uchiwa ca marque mais si c´est lui et qu´il est vivant ils sont 4 à le posséder car Itachi n´a pas penser à Kakashi

khanus
khanus
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:16:48

désoler pour le double post (faudrait rajouter une fonction éditer) mais Humph tu les prend d´ou tes scans de One Piece et ils sort quand le prochain STP

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 novembre 2006 à 18:18:19

Mais bon je me demande bien ce que Madara viendrai foutre dans le manga qu´elle serait son rôle??,en tout cas celui qui posède le mangekyou sharingan est quelqu´un de super puissant donc...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 novembre 2006 à 18:25:11

Ce soir, je vous préviens qu´il va y avoir du nouveau sur Solomon´s Club

:d) alors si c´est pour ça, je vais essayer de venir ce soir :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:29:36

king :d) Ba j´ai vraiment l´intuition qu´Itachi a fait référence à lui dnas les animés 120, c´est-à-dire tome 25 et/26 je pense.

arakin :d) Ba m´est d´avis que ce Madara n´est pas non plus une lopette. M´est d´avis que c´est pas un ange non plus, pour avoir le mangekyou. Et même si Kyuubi n´est pas un ange, le fait qu´il l´aime pas intrigue pas mal.
je pense aussi qu´il est vivant, faire autant de mystère autour d´un mort, ce serait pas très logique dans ce manga...

"comme c´est un Uchiwa ça marque mais si c´est lui et qu´il est vivant ils sont 4 à le posséder car Itachi n´a pas penser à Kakashi.

:d) Je l´ai déjà dit dans mon post précédent ôÔ

Pour Tobi = Obito, j´y crois pas trop, en tout cas autant que Tobi= Yamato (pour dire que j´y crois pas du tout quoi ^^ ). Obito était peut-être pas une flèche, mais Tobi a l´air vraiment arrièré quand il parle avec Deidara juste après avoir capturé Sanbi.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:37:50

Sans oublier que Naruto a reçu son bandeau de Genin juste après avoir battu Mizuki grâce à la technique de multiclonage qu´il venait d´apprendre.
ça n´a rien à voir avec le thème de la discussion mais je me demandais si je spoilais là en parlant du chapitre 1 :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 novembre 2006 à 18:47:24

en tout cas j´espère que l´histoire ne va pas partir en sucette, (comme dans yuyu hakusho) car avec autant de suposition et rumeur, ça peu en faire des histoire à la con.

exemple rumeur que le chef de l´akatsuki = est Yondaime...

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:57:20

Surtout que Mizuki voulait le tuer car il porte Kyuubi en lui, le démon renard à neuf queues qui a foutu le bordel à konoha il y a 12 ans. Heureusement qu´il a été neutralisé par un ninja super fort qui a du se sacrifier pour cela.

Chaud je spoile même le pilote :o))

Arakin :d) Je ne saurais te répondre, vu que déjà je ne connais pas Kishimoto-san personnelement et ensuite parce que je ne connais pas Yuyu Hakusho, mes connaissances des mangas japonais étant aussi développées que les chances pour kinggoombas de plus être une merde un jour sur son ordinateur :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:04:04

Oh! Comment il vanne le Alexis, je me suis fait cassé grave là, zyvas!
Humph :d) Bon, quand est-ce que tu vas me trouves les scans fr des tomes 36, 37 et 38 de One Piece pour que tu puisses me les passer ?
Quoi tu n´es pas obligé de le faire ? Tu vas le faire et c´est un ordre Nomdediou! :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 novembre 2006 à 19:09:46

AIexis :d) je dois bien t´avouer que je ne m´y connais pas des masses non plus mais yuyu hakusho c´est passé en anime sur mcm il y à 2ans et naruto ça fait 1ans que je connais et 2mois que je m´y intéresse donc à mon avis je suis passé à coté de pas mal de détails sur naruto mais bon il n´est jamais trop tard que pour s´y intéresser...

Smers
Smers
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:40:36

Hey! :-)

Humph
Humph
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:20:04

Pour celui qui voulait les scans de One Piece (khanus je crois) :
http://www.n-k2.com/
Le prochain sortira en fin de semaine (raw demain normalement).

Desolé king, mais je ne puis acceder à ta requete. :snif: La solution reste la mule, mais j´ai tellement de trucs à prendre en ce moment que je ne vais pas les chopper pour te les filer apres. Debrouille toi comme un grand. :o))

Et une bonne fois pour toute, arretez avec vos machin = bidule, kakashi=akamaru, tobi=la wiimote
Ce sont des nouveaux personnages et voila. Les autres sont morts, et les Dragon Ball ne faisant pas partie du monde de Naruto ils ne vont pas revenir (Gaara étant l´exception, puisqu´on savait des le depart qu´il ressuciterait grace à la vieille).

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:28:48

ça c´est pas gentil Humph :snif: et puis je ne suis pas assez grand pour me débrouiller tout seul, je fais juste 1m73 :o))

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:45:18

Salut tout le monde !

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:48:42

Bon je vous dis à tous à samedi , je pars demain matin à Bordeaux voir Oxmo Puccino :coeur:

Amusez vous bien à parler de Naruto :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment