CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:02:55

Sinon j´ai une autre série sur mon PC qui s´appelle Surface, elle est géniale mais malheureusement, cette série s´arrête à la saison 1, donc sans fin. :-(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:04:13

nightdark :d) Moi j´ai entendu que la Wii sera aussi puissante que la Xbox (la première hein^^). Mais bon, mes infos datent de quelques mois :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:05:16

Mikau => Excuses moi mais aller à Orthez pour faire le fête alors qu´il va y avoir du monde sur Pau , c´est un peu ridicule :hap:
Sinon 300 personnes , ça fout un gros bordel mais c´est marrant , on croisait plein de personnes qu´on connaissait et j´ai même revu deux personnes que j´avais pas vu depuis longtemps . :)

nightdark
nightdark
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:06:31

Ok merci beaucoup kinggomas.J´ésite la PS3 ou la wii?(j´ai une légére préférance pour la wii en raison du prix et des jeux qui me plaise beaucoup)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:08:32

nightdark :d) Bah pour la PS3, tu peux encore attendre une bonne année avant qu´elle sorte donc je te conseille d´acheter une Wii et tout le monde sait que je suis tout à fait objectif lorsque je parle de Nintendo :hap:

mikau32
mikau32
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:08:32

Puppet :d) Ne t´excuses pas et viens plutôt vers la 3e semaine de fin juillet l´année prochaine, avant ya rien d´intéressant (à orthez, bien sûr).

Sinon, ça doit être dur à organiser tout ça. Déjà que pour une fête de classe, on est que dalle à se bouger, alors pour toutes les classes...

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:09:14

king :d) J´ai pas torp envie de la connaitre :o)) ca parle de quoi ?

nightdark :d) La Wii pour les jeux Nintendo, les vieux jeux et le fun avant tout, la PS3 pour le manque de testostérone, MGS4 FF13 et le Blu-ray. A toi de choisir :-))) Moi perso j´ai déjà choisi :ok: Mais peut-être seulement en Mars

Ils testent la double modération sur le forum PES6, pourvu que ça marche :ange:

nightdark
nightdark
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:09:25

hein la Xbox??? mais c´est de la merde!!!!!!!!

mikau32
mikau32
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:09:47

3e semaine de fin juillet... mon dieu.

nightdark
nightdark
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:10:43

PS3 viens ici que je t´achète!!!!!!!!!!!!!!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:15:13

Mikau => Il n´y a pas eu à organiser en fait , c´est juste que c´était les vacances donc tout le monde avait envie de se bourrer la gue...pardon , de se retrouver un peu et comme plusieurs classes faisaient leur repas de classe , on s´est tous retrouvé. :)

Alexis => Ouais enfin c´est un admin et un modo , ce n´est pas vraiment la double modération...

nightdark => Tu sais d´ici mars ( et encore... ) t´auras le temps de faire ton choix , essayes de tester les deux consoles avant de décider.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:16:00

Moi je ne suis pas prêt à mettre 600 euros sur une console, je préfère encore m´acheter une Xbox 360 où les hits commencent à remplir le parc vidéoludique de la console :hap:

Alexis :d) ça parle d´une espèce de dinosaure (on saura après ce que sont ces étranges animaux) qui envahissent la surface de la Terre après avoir vécu vécu au plus profond de la Terre dans la lave en fusion. Je crois que la série a coulé parce que les producteurs ont mis trop d´argent sur les effets spéciaux pour reproduire ces animaux fictifs.

nightdark
nightdark
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:16:42

Puppetmastaz==> tu as entiérement raison j´ai encore le temps d´y penser

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:18:09

king :d) Je comprends pourquoi ça s´est arr^ét" en une saison avec le synopsis de ta création :o))

nightdark :d) Manque de testostérone ? :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:20:56

Mouhaha Alexis, que tu es drôle, je suis plié en deux là :o))
Enfin, je ne comprends pas pourquoi une série comme Charmed a beaucoup plus de succès que Surface, c´est de la merde Charmed :snif:

mikau32
mikau32
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:21:20

Ben oui, normal, j´avais oublié que c´était à Pau. Malgré les vieilles mentalités du béarn, je pense qu´à Pau, ya quand même une ouverture d´esprit plus large, mais méfiance ! C´est tout de même le béarn.

Enfin, je m´aventure dans un sujet qui n´a rien à voir et tabou ici bas.

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:24:17

king :d) Donc c´est bien de la merde alors ? :hap:

Sinon Charmed a du succès grâce à cette déesse qu´est Alyssa Milano :coeur: Même moi qui a un minimum de discernement par rapport à la téloche, je regarde cette connerie rien que pour elle, et puis putain comment la série est de plus en plus merdique niveau scénar et réalisation :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:25:26

Mikau32 :d) Si tu n´es pas content, tu n´as qu´à venir à Paris, la plus belle ville du monde il paraît :hap: (c´est aussi la ville la plus polluée de France et celle qui pue le plus aussi :o)) )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:28:59

Alexis :d) Non c´est génial et puis c´est tout :snif:
Et puis Charmed c´est nul bordel, on s´en fout d´Alyssa Milano. C´est comme si moi j´avais regardé une série de merde comme Dark Angel juste parce qu´il y avait Jessica Alba... Euh... Mais c´est ce que j´ai fait :rouge: :o))

mikau32
mikau32
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:30:38

Je n´attends que ça (j´hésite encore) mais je reviendrais l´été dans le secteur le plus festif de France, et aussi le plus chaud département de France.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment