CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:20:17

oust :d) Ba moi qui suis un chieur professionnel niveau bouffe, j´ai fait des efforts extraordinaires pour bouffer des trucs que je pouvais même pas voir avant ôÔ
Avec mes potes, on arrêtait pas de péter là-bas, on avait un pari débile aussi, c´est-ç-dire de tenir le plus longtemps sans chier :snif: j´ai tenu deux jours et demi :hap:
La vieille était bossu, on s´est marré comme des enfoirés chaque soir en y pensant, son mari était aussi un vieux fou, je lui parlais de deux anglais qu´on avait croisé en ville ( je me sens obligé de faire une parenthèse : on était en ville et tout et deux mecs bourrés chantaient, alors je me suis senti obligé de leur dire de fermer leurs sales gueules de cons. Malheureusement le mot "tagueule" les a ameutés vers moi en pensant que je leur étais sympathique, ils m´ont demandé quelle était la meilleure équipe française de foot, je leur ai répondu "louhans-cuiseaux" bien sur :hap: Les voila qui criaient "fuck luhan cuzo" :snif: Alors là par contre les "bon tu vas fermer ta gueule, espèce d´en*ulé de me*de" leur a enfin fait pigé que je me foutais d´eux en fait :hap: ça s´est fini à la fin avec des motherfucker et les profs qui nous demandaient de ne pas les provoquer. Belle petite ballade en bref ^_^ ) et le vieux répondait par un "those fuckin... grrr" ou en imitant le geste de la guillotine en parlant de ceux qui laissaient leurs sacs plastiques par terre. Il y avait enfin Peter, l´émigré chinois clandestin, clandestin parce que Peter c´est pas un nom de chinois, et qui comprenait tout de suite quand je lui parlais de prendre les chansons sur radioblog mais tout de suite moins quand je parlais d´effacer des disques durs :hap: Bon dieu, y a tellement de trucs à dire :snif2:

Personne ne s´y connait en harmonica :question:

Humph
Humph
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:24:39

Si, il faut souffler dedans.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:34:18

Alexis => Et les autres ont tenu combien de temps le pari ? :hap: Et l´alcool que ton poste devait prendre , ça a marché ? :snif:

Humph => Et on peut même aspirer pour produire un son différent !

Bon moi je vais me coucher , tchô :)

khanus
khanus
Niveau 8
26 octobre 2006 à 23:13:11

à coté de chez moi on a mis une vitrine de Noel !! !
ils se sont gourés de vacances ou bien il ne veulent pas être en retard je sais pas

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:29:43

Putain j´ai pu remettre l´ancien design de JV.com comme quand j´étais n00b :snif: C´est beau
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download

oust :d) J´ai en fait tenu précisément 54 heures :hap: Mon pote a fait 48 seulement mais il a essayé d´y aller sans que je le remarque, raté pour lui :sournois: Le troisième a tenu que 36 heures mais il avait oublié d´aller aux toilettes en france juste avant de partir :o)) J´aurais pu tenir plus longtemps et niveau quantité de matière relaché aux toilettes, celui qui a fait deuxième gagne avec 700 grammes alors que je n´ai fait que 500 :snif: ^^

Humph :d) Je vais prendre ça pour un non :o))
On peut aspirer pour changer la note, et modifier la forme de sa bouche pour faire un son différent aussi :snif:

khanus :d) Les affiches de réservatio,n pour la Wii sont légion en Angleterre

Aratos
Aratos
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:34:34

a propos de la wii...
un peu de pub sa fait pas de mal !

si vou voulez avoir une team WII avant la sortie de la console... allez-la-bas!!!On fait aussi team DS.
http://omega-dod.forumpro.fr/index.forum

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:14:09

J´ai l´honneur de vous annoncer que mon pseudo a dépassé les 1.000 jours d´ancienneté. C´est dans ces moments là qu´on se dit qu´on est rien d´autre qu´un vieux branleur qui a le sexe qui grandit rien qu´en frolant du bout des doigts les touches du clavier.
Je sais pas pourquoi, j´ai décidé d´être poète. ^_-

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:39:54

Moi, mon pseudo aura 1000 jours dans 23 jours et tout le monde s´en fout :snif:
Y´a un pote qui m´a passé le nouveau clip de Mickael Youn et ça m´a fait marrer, c´est normal docteur ? :hap:

mikau32
mikau32
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:41:33

Quelle artiste, mon dieu (j´ai hésiter à mettre "my god") ! On ne peut pas en dire de tout le monde. Enfin, vous savez tous que l´art, c´est un don.

Sinon, Alexis, ils t´ont fait du boeuf bouillit à la menthe avec la marmelade en sauce ?

Et puppet, t´exagères, on était pas 300 mais même pas 20, et puis il n´y avait pas tous les terminales, il y avait que notre classe...
ça doit être chiant à 300 non ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:47:49

Je l´ai pas souvent trouvé marrant ce Youn mais là j´avoue qu´il a réussi son coup. :-)
Respect à Pit Bull de Flipper :rire:

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:48:09

Mikau :d) Euh non ^^

Mais tu connais oust personnelement :question: je savais que vous habitiez dans la même zone mais pas que vous vous connaissiez en IRL ôÔ

Putain fait chier, je sais pas quoi prendre comme modèle d´harmonica pour commencer :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:53:00

Alexis :d) Tiens... Tu savais qu´il n´y aura pas de saison 11 de stargate SG-1 ? :-(
Et pour les derniers épisodes de la saison 10, j´ai pas bien compris mais je crois qu´ils seront retransmis en février aux US donc ça va être difficile de te les envoyer :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:54:57

Fan => Quel poète , tu m´as fait pensé à notre chère Galouzeau de Villepin :o))

Mikau => 20 personnes ?! T´as des problèmes de visions ! T´y étais à quelle heure ? Je peux te dire qu´à 22 heures il y avait énormément de monde.Et je peux te dire qu´il y avait beaucoup de Terminale puisque j´en suis un ainsi que les potes avec qui j´étais et beaucoup de personne que je connais qui y étaient aussi.

king => Tu parles de "Fous ta Cagoule" ?

Alexis => Non , je ne le connais pas ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:55:02

king :d) Ouià l´avenir s´il va y avoir du Stargate simple, ce sera normalement un téléfilm :( Par contre Atlantis continue :-)

mikau32
mikau32
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:55:08

Prends un harmonica Lewinsky... :rire: :hem:

Euh non, je ne le connais pas, c´était parce que je croyais qu´on était les seuls à faire des repas de classe les mercredis (généralement c´est le vendredi ou samedi, il y a plus de monde)
A moins qu´il cache bien son jeu, le coquin. Tout pareil je le croise tous les jours et je le sais même pas :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:57:59

oust :d) oui :hap:

Alexis :d) Je crois qu´il y aura deux téléfilms pour terminer l´histoire contre les Oris.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:59:08

Alexis => Pas difficile de comprendre qu´on aurait rien avant janvier , à la fin du dernier épisode que tu m´as envoyé , il est clairement dis que la suite est pour l´année prochaine :snif:

Mikau => Mais t´es à Orthez toi non ? Moi mercredi j´étais sur le Boulvard des Pyrénées à Pau , et il y avait du monde parceque c´était le premier soir des vacances et il y avait trois ou quatre repas de classe de Barthou.

mikau32
mikau32
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:00:06

Superbe foirage de smiley merci beaucoup.

:hem:

Enfin, c´est pas grave.

Sinon, je repose ma question : c´est pas chiant à 300 ?

nightdark
nightdark
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:02:27

escusez moi de changez de sujet mais est-ce que la Wii sera puissante?Car j´ai entendu que non et cela me fais très peur.Si elle est puissante combien de fois plus que la PS2.(j´espére qu´elle dépasse les 12,5)

mikau32
mikau32
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:02:47

Et je refoire mon smiley, je suis trop fort, merci merci.

:hum:

Oui, je suis à orthez, mais comme ya une concentration de palois (et bayonnais :coeur: ) en théâtre et cinéma, on sait jamais...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment