oust
Ba moi qui suis un chieur professionnel niveau bouffe, j´ai fait des efforts extraordinaires pour bouffer des trucs que je pouvais même pas voir avant ôÔ
Avec mes potes, on arrêtait pas de péter là-bas, on avait un pari débile aussi, c´est-ç-dire de tenir le plus longtemps sans chier
j´ai tenu deux jours et demi 
La vieille était bossu, on s´est marré comme des enfoirés chaque soir en y pensant, son mari était aussi un vieux fou, je lui parlais de deux anglais qu´on avait croisé en ville ( je me sens obligé de faire une parenthèse : on était en ville et tout et deux mecs bourrés chantaient, alors je me suis senti obligé de leur dire de fermer leurs sales gueules de cons. Malheureusement le mot "tagueule" les a ameutés vers moi en pensant que je leur étais sympathique, ils m´ont demandé quelle était la meilleure équipe française de foot, je leur ai répondu "louhans-cuiseaux" bien sur
Les voila qui criaient "fuck luhan cuzo"
Alors là par contre les "bon tu vas fermer ta gueule, espèce d´en*ulé de me*de" leur a enfin fait pigé que je me foutais d´eux en fait
ça s´est fini à la fin avec des motherfucker et les profs qui nous demandaient de ne pas les provoquer. Belle petite ballade en bref ^_^ ) et le vieux répondait par un "those fuckin... grrr" ou en imitant le geste de la guillotine en parlant de ceux qui laissaient leurs sacs plastiques par terre. Il y avait enfin Peter, l´émigré chinois clandestin, clandestin parce que Peter c´est pas un nom de chinois, et qui comprenait tout de suite quand je lui parlais de prendre les chansons sur radioblog mais tout de suite moins quand je parlais d´effacer des disques durs
Bon dieu, y a tellement de trucs à dire
Personne ne s´y connait en harmonica