En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
mr-bush
Niveau 33
22 octobre 2006 à 13:44:11
Avec un pote ont a déjà DL prison break sur Bit torrent
Humph
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:50:07
D´ailleurs je ne comprends pas trop l´interet des sites de Dl genre megaupload qui vont moins vite que les torrents. T_T
[Ethil]
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:05:41
Bah les torrents c´est génial , c´est sur , mais beaucoup ont la flemme de DL un client bittorrent :/ .
Sinon j´suis très content , je vais récuperer une télé 51CM gratuitement , ce qui m´évitera de m´en payer une en plus de la Wii :P .
Puppetmastaz
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:12:40
Ah , ils sont toujours aussi fort à Pau , ça fait au moins deux semaines qu´ils ont mis les guirlandes de Noël
Je vais sûrement allé voir Oxmo Puccino en concert à Bordeaux , sont dernier album a l´air génial Vous pouvez écouter des extraits ici http://www.oxmo.net/site_lipopette/index.htm
Pour ceux que ça intéresse , j´ai ajouté une photo sur l´AJV
mr-bush
Niveau 33
23 octobre 2006 à 19:17:53
Oust >> à Figeac aussi on a les décos de noel depuis 2 semaines ... Moi je vais surement aller voir Louise Attaque en concert à Brive la gaillarde !
Mouahahah je vais regarder le photo !
Puppetmastaz
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:19:44
Tiens t´habites à Figeac toi ? Je suis allé en vacances dans le coin il y a deux ans Avec toutes ces décorations , j´adorerais qu´il y ait une bonne tempête histoire que tout soit foutu en l´air
mr-bush
Niveau 33
23 octobre 2006 à 19:22:49
Oh ! mais tu es allé où vers Figeac pendant tes vacances il y a deux ans ?
marniere
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:02:32
Humph
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:33:23
J´ai découvert un nouveau concept sur un forum. Sur un topic, tout le monde fout une balise spoil, qui masque le texte (oui c´est plus élaboré qu´ici), pour parler du sujet du topic. C´est assez hum... Etrange.
Puppetmastaz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:44:07
Humph => Bein oui , il y a pas mal de forum qui propose ce principe , il y a déjà eu des suggestions à ce propos pour jv.com je crois mais apparemment ça ne semple pas être prévu ici.
Pffff , quel connerie cette nouvelle version du cross du lycée , se relayer c´est incroyablement fatiguant
Humph
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:49:30
Nan mais elle est bien cette balise, mais je vois pas l´interet lorsque tout ceux qui postent la mette. Si tu vas sur le topic du dernier chapitre de Naruto par exemple, c´est que tu l´as lu, donc je ne vois pas l´interet de mettre la balise pour en parler T_T
Firefox 2 est dispo.
Puppetmastaz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:52:41
L´idée est bonne mais mal utilisée c´est ça ? Sur le blabla comme ici ça serait pratique mais c´est vrai que dans l´exemple que tu cites ça semple inutile
Il est pas plein de bug ? Il apporte de réelles nouveauté par rapport à l´ancienne version ?
Bon je dois y aller moi , ce soir c´est la fête
Humph
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:00:07
Hé garçon je vais pas me répéter 15 fois hein. Sinon je n´ai pas noté de bug pour firefox pour le moment. Enfin ça n´a pas planté quoi. Y´a pas de grosses nouveautés visibles, si ce n´est une barre de recherche google plus grande (donc la barre d´adresse plus petite), et ce que j´attendais depuis un bon moment (depuis que j´ai firefox en fait), à savoir la possibilité de supprimer une seule entrée dans la barre de recherche.
mr-bush
Niveau 33
25 octobre 2006 à 20:09:37
je l´ai depuis lundi, je n´ai pas vu de bug non plus. comme sur opera, on peut maintenant bouger les onglets (si ça se trouve ça y était déjà). les option m´ont l´air plus complete.
Mais les extensions de la version 1 5 ne sont plus bonnes.
Humph
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:37:31
La seule extension que j´avais c´est le skin Outlook 2003 Blue et y´a une version compatible sur celui là alors c´est niquel
kinggoombas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:55:27
Le monde entier sait par exemple que Tobi est Obito alors pourquoi mettre un spoiler
mr-bush
Niveau 33
25 octobre 2006 à 20:55:47
Pour moi, apparament, Video DownLoader marche toujours mais ce n´est pas le cas pour tous le reste.
AIexis
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:24:00
Bonjour à tous les connards, bande d´en... merde je suis plus en angleterre, on me comprend quand j´insulte les gens
Bref ce voyage était très marrant, ma famille d´accueil, en fait c´était une bossue et son mari le vieux réac Sans oublier l´émigré chinois réfugié politique On s´est bien marré avec eux, d´ailleurs John McFingers aurait été fier de nous s´il aurait entendu tous les pets qu´on a fait En gros y en a trop à raconter, à part que je n´ai dormi qu´une heure dans la nuit, et que quand on s´est arrêté, y avait un autre bus à côté et notamment une jolie jeune fille qui m´a fait coucou ( et vice versa en réaction ^_^ ) Arf pourquoi son bus est parti tout de suite après ?
Puppetmastaz
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:00:18
Putain quel bordel hier soir , il y avait 300 Terminales de mon bahut au même endroit en train de faire la fête , quelle jeunesse
J´ai passé toute la soirée et toute la nuit à marcher , j´ai les pieds explosés
Alexis => Et la bouffe alors , c´était comment ?
mr-bush
Niveau 33
26 octobre 2006 à 14:02:48
Yes ! mon père a pris l´initiative d´aller voir la Wii sur amazon, alapage ... puis il a cerché des images et tout ... ça sent bon tous ça !