CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2006 à 16:48:08

Si ça se trouve, les gars là dedans souffre psychopathologie comme les troubles obsessionnels compulsifs (toc).
Mais qu´elle est la rapport ? bah comme l´a dit oust, "Le point 4 du D me plait bien , Zelda est immoral", ce point 4 correspondant à "Dégradation - gratuite - des biens mobiliers et / ou immobiliers virtuels" donc ça fout le désordre et c´est tout sale. Alors un gars ayant des tocs comme Monk va se trouver horrifié par tout ce bordel provoqué par Link et décide donc de s´attaquer à la license Zelda.

Alors plutôt que de nous casser les bonbons, ils pourraient aller faire des psychotherapies. Je les encourage à suivre la methode de Freud même.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:02:00

Bonjour, aujourd´hui en maths j´ai écris un truck sur l´agenda de mon amie et d´un coup un silence complet et la je me dit quelqu´un a encore fait un connerie et la je lève la tête pour dire a ma voisin que j´ai fini et en faite tout le monde me regardaient et le prof me sort "ça va on vous derange pas" XD la honte il aurais pus me prevenir quelle bande de lacheurs XD.

D´ailleur je doit lui envoyer (a la fille pas le prof :o)) ) les liens des clips de daft Punk, de l´album discovery ça fait un film après :hap:

Sinon le prof de sport ses décidé, enfin, a me mettre dans le groupe de bon niveau en basket.

Et j´ai fait un gateau ce midi voilà ma journée.

C´est dingue mais j´adore raconter ma vie sur ce topic, vous faites un peu office de psycologue :fou: :o))

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:08:09

j´ai vu le film daft punk en entier ça s´apelle interstella 5555 c´est tres bien fait d´ailleurs :fier: par le graphiste de albator 84 ah que de nostalgie :content:

content d´être ton psy attitré :-p

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2006 à 17:08:21

On peut dire que ton post a un lien avec le poste precedent en plus :o))
mais désolé pour toi, je ne fait pas de psychanalyse, de psychologie, ou de truc du genre donc je me conterais de dire "ah, ok!"

Sinon nous on est pas pas aller en histoire pour montrer notre mecontement après le deplacement d´une heure d´anglais, et les petits niais de 1ereS nous admiraient ! C´etait l´extase, pour une fois que les S, nous trouvaient formidable :hap:
Par contre, les T°S continuent à nous traité de feignasses mais bon, tout le monde sait qu´ils utilisent le langage des crétins, le pauvre !
Sinon, il y a un gars qui m´insultait, je suis aller le voir, pour une fois j´ai cassé la gueule à personne, je me suis contenté de lui dire que ses insultes me flattaient. Bah oui, je traine souvent avec sa petite ami et c´est un gros jaloux :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:14:59

supa-Goku :d) Je sais, je l´ai vu sur mcm, je devais être en cm2 c´etait pour la sortie de Human After Hall, ça a été le déclic de ma passion pour leurs musique. J´voulais m´acheter le DVD mais je me suis dit "pourquoi alors que des sites comme you tube existent ?"

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:16:14

Que de pacifisme ... enfin si c´était pour une fois seulement ...

C´est bizarre ... moi quand je croise des gamins à l´école, ils me demandent si je suis une fille ... :snif2: bon faut dire qu´avec mes longs cheveux de naïade ... :hum:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:17:16

supa-Goku :d) :rire2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2006 à 17:19:29

Oh le gros stress ! j´avais la 360 allumée, je téléchargeais des demos, jusque là tout va bien. Puis le ciel s´obscurcit peu à peu (alexis va croire qu´il pleut toujours chez moi ...) puis arrive la pluie, et enfin l´orage mais j´ai un casque sur les oreilles et je ne le remarque pas tout de suite. Tout à coup, je me dis, où en est ma 360? je la regarde et là ! Sacrilège ! il y avait les 3 diodes rouges, une quantité d´idée me fuse dans la tête à ce moment là "sav", "ups", ...
Puis, le vide et je me decide de la rallumer et là heureusement, elle marche toujours !

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:23:01

Bon je vais aller regarder l´épisode 33 ou 34 de FMA sur mcm tout en mangeant un délicieux bol de céréales au chocolat ... hmmm :bye:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:23:46

Mr-Bush :d) Moi aussi ça fait depuis des semaine qu´il fait un temps de merde :snif:

Qui veux écouter High Life ? :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2006 à 17:27:11

Non mais moi il fait beau... quand je suis en cours, les mercredi après midi et les Week-end sont souvent pourris en ce moment et vu que c´est à ces moments là que je parle à Alexis, il pourrait facilement conclure qu´il fait jamais beau chez moi !
Quand je pense qu´on avait 25°C à 14h et que là ça vient de tomber à 17°C mais bon faut bien que le causse soit un peu arrosé, c´est la secheresse ! Bon sinon, @+ moi aussi je vais regarder FMA, mais bon là DBZ n´est pas encore fini ...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:36:25

supa-Goku Posté le 11 octobre 2006 à 17:16:14
[...]
C´est bizarre ... moi quand je croise des gamins à l´école, ils me demandent si je suis une fille ... :snif2: bon faut dire qu´avec mes longs cheveux de naïade ... :hum:

-> Depuis quand les naïades ont une énorme touffe pas coiffée comme toi ? ^_^
Et les naïades arrivent à l´école à l´heure. u_u

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2006 à 17:40:06

Je ne sais pas à quoi ils ressemblent, mais il a peut être confondu naïade et gorgone mais bon là devient très très méchant ce que je dis là, donc après reflexion, je vais peut-être retirer mes propos ... Oh puis non, je reste sur ce que j´ai dis :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2006 à 17:59:55

Moi j´ai une autre explication pour Taupe !

En effet, il aime écrire de beau poème. On peut dire que Apollon lui donne ses idées vu qu´il ai le dieu de plein de truc dont la musique. Et vu que Apollon a des tendances homosexuels (pour se faire un gars, il y va comme ça, pour se faire une fille, il se metamorphose en vieille femme).
Donc, on peut dire que c´est Apollon qui le rend comme ça, peut être a-t-il déjà eu une relation avec Apolon ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:02:53

Je passais par la, histoire de comparer le blabla du forum DS au blabla du forum Wii mais je remarque que le degré de connerie est le même. D´ailleur je me demande même si il est pas plus haut ici :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2006 à 18:05:02

Normal que le niveau de connerie soit plus élevé, car les developpement de nos messages sont plus importants que là bas, c´est sûr que en disant "salut", "bye", "j´ai faim" il y a moins de conneries qui sortent :o))

Mais tu noteras que le vocabulaire est different :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:05:36

La seule différence c´est qu´on ne fait pas de fautes d´orthographe... Sauf Bush ! ^_^
"vu qu´il ai le dieu de plein de truc" : il a fait fort sur ce coup là. Et il manque peut-être même un S à truc. Si mes posts ne sont pas intéressants, c´est juste que mon but est de dépasser Humph dans les stats de ce topic. ^_-

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:08:36

J´avais 14 de moyenne de Français et malgré cette bonne moyenne dont j´adorais me vanter :hap: ça ne m´empèche (m´emprune ah ah) pas de fair plaint 2 fauttes partoue :coeur:

(D´ailleur j´avais 15 en anglais et pourtant je parle pas un mot d´anglais)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2006 à 18:08:57

Ouai ! je fais des fautes, mais en même temps, je suis pas français alors me fatiguer pas avec ça, et puis du moment que les fautes soient absentes des devoirs de littérature ...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:09:41

T´es pas Français ? ô_Ô
Si tu me dis que t´es Allemand, je te défonce. ^_^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment