CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:12

Non, je suis sûr que Bordeaux va gagner contre Galatasaray à domicile, faut pas exagérer, les joueurs ont les moyens de remporter cette victoire.

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:04:29

Nomonono -> barres toi, veux-tu ? :hap:

Pareil pour l´autre.

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:05:24

King -> Le truc c´est que ça ne dépendra sûrement pas de ce match à mon humble avis.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:06:52

Non mais bon rien n´est perdu, Bordeaux peut retrouver le jeu qu´ils avaient en début de saison, et là, Bordeaux pourra faire quelque chose même contre Eindhoven à l´extérieur.

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:08:32

Le PSV est au dessus. À part Lyon, aucun club français ne peut lui résister à DOMICILE, tu verras ça bientôt, y´a une différence de niveau.

SUr-ce, bonne soirée et bonne chance quand même.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:10:13

bon allez, bonne soirée
Moi je vais regarder un pitit épisode de la saison 2 de Prison Break, Mouhahaha!! :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:27:56

Alexis -> Hé bien depuis que j´ai 7 ou 8 ans, tu fais le calcul.

:d) Ah ouf, ça change de tous ces cons qui ne les aiment que depuis qu´ils cartonnent en championnat :(

le PSV est peut-être au dessus, mais faut pas oublier que Liverpool était champion d´Europe y a deux ans >_< faut pas les négliger eux :snif:

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
05 octobre 2006 à 19:19:16

Je disais que le PSV était au deçu des autres équipes françaises, pas de Liverpool.
Quant aux « nouveaux passionnés » de l´OL, il ne faut pas mettre tous les Lyonnais dans le même sac.

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:18:39

Sauf que ces nouveaux passionnés me cassent les couilles avec leurs airs de péteux, quand Lyon coulera, car toute chose a une fin :hap: ces abrutis changeront de club préféré comme de chemise :(

Bon jvais voir sur Google si ce fameux animé de Death Note est dispo :hap:

On a rien foutu aujourd´hui en TPE :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:22:52

Alexis => Bravo , tu as trouvé tout l´intérêt qu´on les TPE ^^

Je suis bloqué à Paper Mario , je ne sais pas comment utiliser le canon de Perduvostock et les forumeurs du jeu n´ont pas l´air de comprendre mon problème :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:27:36

oust :d) Il faut que tu trouves les deux bob-ombs pour utiliser le canon il me semble, non ?
Il y a le père de la famille bob-omb qui se trouve dans la très belle ville dont je ne connais pas le nom et l´autre... Bah je sais plus :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:30:04

Désolé pour le double post mais il est impossible de bloquer dans ce jeu en fait parce que tu peux toujours aller voir la voyante qui t´aidera dans ta quête :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:30:06

king => Je sais mais le problème est qu´on doit faire ça parcequ´un vieux Bob´omb le demande mais moi il ne me le demande pas :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:31:52

Euh... Peut-être qu´il faut que tu parles à tous les habitants de Perduvostok avec ton camarade Bob-omb derrière toi (encore un dont j´ai oublié le nom^^).

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:37:01

C´est ce que j´ai fait et même plusieurs fois mais toujours rien à moins que j´ai oublié un type mais ça m´étonnerais :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:42:05

Non mais je crois que c´est ça la clé, il faut que tu parles avec ton pote le vieux bob-omb. Après je sais plus, peut-être que c´est l´écriteau placé sur le canon que tu dois lire...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:49:26

kinggoombas :d) En faite tu te souvients de pas grand chose :o))

Aujourd´hui ,au CDI, j´ai faillit avoir le 8eme tome de naruto il m´est passé sous le nez pour la 2eme x c´est dégeulasse :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:27:25

Non mais quel abruti ce prof de maths.Il surveillait les deux dernières heures du contrôle de philo comme lui avait demandé la prof de philo ( encore heureux qu´il s´en soit souvenu... ) .A un moment , il éteint la lumière.Je lui demande tout de suite de rallumer et il me sort "non".J´ai été obigé de me lever et d´aller allumer la lumière , super sympa quand on est en pleine dissertation...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:14:43

oust -> T´as peut-être fait la même connerie que moi... Mais rien de grave, t´inquiète pas. En fait est-ce que le vieux scientifique t´as déjà appelé chez lui pour te dire qu´il avait trouvé la solution ? Parce que moi je suis allé au village sans être passé une deuxième fois chez lui et ça ne fonctionnait pas non plus. Je te conseille de retourner le voir. Ensuite tu retourne à Perduskov ou je ne sais pas quoi là et tu parles à ton ami Bob-omb et puis au maire. Et normalement c´est bon.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 octobre 2006 à 16:52:21

Dans le genre bel abrutis, il y a mon prof de geo de seconde ! En plein hiver, à 8h, il éteint la lumière, on lui demande de rallumer, il refuse, sous pretexte qu´on en a pas besoin et qu´on est en train de sauver la nature ! Moi je suis myope, je vois déjà pas le jour alors dans le noir ...
Franchement, les ecolos, ils ont as tort de temps en temps mais là, il faut quand même pas abuser ! on voyait rien du tout et comme si ça ne suffisait pas, il a baissé le chauffage, les pauvres filles, elles étaient gelées ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment