En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Puppetmastaz
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:59:47
Alexis => Ouais , moi aussi ça pose un problème et puis surtout mes cheveux n´ont pas la même couleur à la racine et aux pointes Espérons que dans la version finale ça sera corrigé , là c´est simplement un fan qui a fait ça en se basant sur des photos et des vidéos. Ca c´est la Bourgogne , vous avez tous des goûts de chiottes
Humph => Mais quand on se prend un arbre on peut gagner du boost en appuyant sur un bouton , et puis c´est un jeu bien speed , sur certaines vidéos pourtant les types ne se prennent presque aucun obstacle.
AIexis
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:04:49
Ca c´est la Bourgogne , vous avez tous des goûts de chiottes
Ma classe est constituée à moitié de bressans de l´Ain 01 qui se ramènent dans not´ bahut du 71, mais dans l´ensemble ils ont des réellement de la merde dans lers oreilles, y en a un qui a osé me dire que son groupe de rock qui passe sur Europe2 était mieux que Led Zep Quel con le pauvre. Y a au moins une fille qui est aussi contente que moi de visiter le musée des Beatles pour le voyage en Angleterre Dans 17 jours
" Je ne vois pas en quoi une Wii est necessaire là "
Avec ma Wii j´vais m´acheter Zelda et je voudrais bien prendre Naruto 4 aussi donc faudrait bien que le freeloader soit compatible avec la Wii vu que je vais revendre la GC pour payer moins cher
Ice_blue
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:05:03
Alexis moi mes cheveux ont pile la couleur proposer Mais par contre les coupes sont limites y´en a pas une seul sans les cheveux bien coiffer
j´ai donc pris celle çi (j´ai les cheveux un peu moins long)
Mouais enfin il a aussi dit que dans Zelda par exemple, tu pouvais immobiliser les adversaires avec un arc par exemple, et l´ennemi restait figé un bon gros moment, histoire qu´on ait le temps d´aller le latter à l´épée apres. "On dirait qu´il ont revu la difficulté à la baisse pour pas que ça soit trop dur à cause du controle". Le monsieur a laché une phrase dans ce style. Bon enfin, si vous vous eclatez avec, tant mieux, c´est tout le mal que je vous souhaites hein.
Pokemon DS va tout exploser visiblement T_T
Humph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:08:59
Surement double post mais tagada tsoin tsoin Ce machin Mii là, c´est super limité ô_Ô Le truc qui permet de creer des bonhommes à bases de personnages South Park est bien mieux.
AIexis
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:14:15
Le Mii a été fait par un fan mais à mon avis il sera bien plus élaboré après, celui de Iwata à la conférence de je-ne-sais-plus-quand lui ressemblait bien
Pokémon 1.5 Millions vendus en 8 jours, ils sont timbrés ces Japonais Quand je pense que l´épisode Wii va être moisi :/
Celui de South Park va pas mal dans mon style mon avatar de ce pseudo est fait à partir de ça
Humph => Pokemon DS explose tout et les ventes de DS vont être monstrueuses cette semaine
Alexis => Qu´est-ce qu´il aura l´épisode Wii ?A vec le mode online il risque justement d´être bien plus intéressant que Pokemon Stadium sur 64 et GC.
Bush => J´ai hâte d´avoir un bon p´tit débat avec la prof de philo , chaque année j´ai un prof avec qui je peux m´engueuler , si j´ai plus ça l´année sera peu excitante
linkopl03
Niveau 5
03 octobre 2006 à 20:23:42
Ton mi c´est la fusion de qui knil
Humph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:25:49
AIexis Posté le 03 octobre 2006 à 20:14:15 [...] Pokémon 1.5 Millions vendus en 8 jours, ils sont timbrés ces Japonais
Trois jours si l´on en croit jeux france. http://www.jeux-france.com/news17718_ventes-pokemon-dp-fatality-.html
Knil03
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:26:08
Je sais pas c´est qui moi peut etre le nouveau héros de DBZ lol !
mr-bush
Niveau 33
03 octobre 2006 à 20:27:08
Puppet >> Non mais la prof de philo hier nous a fait 30 minutes sur l´honnêteté !A ujourd´hui, complètement démoralisé par le manque de participation, elle demande chjacun son pourquoi on ne parle pas ! Moi je lui dis donc "car j´ai pas envie" et elle repond "vous êtes teigneux dis donc !" hier, elle avait traité une fille de poufiasse
En_avantWiiWii
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:29:21
J´adore les 2 conversations de 2 groupes de personnes ^^
Moi je verrais bien ton Mii en train de s´éxciter sur un gars en boxe il ferait
oust Bof si c´est juste pour rajouter le online, qu´ils aillent se faire foutre, qu´on m´appelle quand un épisode Pokémon de salon aura un mode aventure digne des épisodes portables
Humph En même temps j´ai vu ça sur un topic de GDC ^_^ donc c´est pas super fiable
Humph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:31:22
Notre prof de Français nous a expliqué pendant une heure que lorsque l´on trompait son conjoint, c´est pour son bien.
linkopl03
Niveau 5
03 octobre 2006 à 20:31:28
Je vois bien les japonais à 75 ans toujours à acheter les jeux pokemon
Avec la partie 1078 du manga ^^
Ice_blue
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:31:30
Pokémon Battle Revolution fait partie des 4 plus beau jeux Wii (et c´est dire qu´il y en n´a pas des masses )
Mr-Bush Elle te dits ça mais en faite je suis sure qu´elle t´aime bien
Ice_blue
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:33:20
Humph Elle a surement une faute à se faire pardoner