CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:05:15

Tiens grâce à ma soeur j´ai découvert une formidalbe revue de bricolage des années 70 "Système D" :noel:
Les trucs pour construire "l´indispensable four à raclette pour huit personnes" j´en ai rien à foutre mais par contre les pubs qui sont dedans sont de vrais bijoux :hap: Le mieux ce sont les cours de karate à distance pour "apprendre les techniques ultimes des maîtres japonais en 14 jours" ^^
Je vous cite un extrait de la pub pour le livre du "Comte Dante" , "l´homme le plus redoutable du monde de 1967" :o))
"Comme n´importe qui , vous risquez chaque jour d´êre attaqué par surprise.Pour réduire les risques d´agressions dont sont trop souvent victimes les honnêtes gens , le Comte Dante vous révèle les secrets taboux des Combattants du Dragon Noir."
Et ça continue comme ça sur toute une page , et c´est regrettrable que vous ne puissiez pas voir la photo de "Maître Dante" ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:06:19

Ah non je regarde pas Graisse Anatomy :snif: Je suis suffisemment distrait comme ça ce soir :snif:

oust :d) Merci à toi, mon fidèle second :snif: Par contre faudrait vraiment continuer l´histoire :snif: le forum est bien mort là :snif:

Demain je me lève à Huit heures :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:10:01

Bien sûr il faut enlever les fautes du texte :snif: Les pubs pour faire pousser les poils du torse sont pas mal aussi ^^
Oui , l´histoire n´avance plus mais il faut dire que tu as stoppé celle-ci dans un moment de tension extrème , dur de prendre la responsabilité de la mort de certains personnages :snif:
Je me lève également à huit heures demain mais techniquement je ne commence qu´à dix heures , j´ai Maths de neuf heures à dix heures...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2006 à 22:11:19

moi j´ai pihlo de 14h30 à 17h30 :hap:
chacun ses matières on va dire :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:16:08

Puppet :d) Allons j´ai mi un "sauf" qui peut laisser tout le gros du grouper vivre ^_^ c´est serait pas la première fois xD.
J´étais en train de me demander si j´allais proposer sur le forum l´autorisation pour chacun de faire sa FIC, car quand on y pense, l´histoire de John est un FIC collective :snif:
Et puis ça redonnerait de la vie :-(

Bush :d) J´aurais dit chacun sa merde, moi :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2006 à 22:19:50

oui, surtout pour moi que c´est de la merde :snif: heureusement que j´ai 2h de hand ball :content:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:21:31

Ca c´était toi un coup où tout le monde avait été abbatu et au final il n´y avait qu´un mort ^^
J´ai lancé un topic ayant le même principe sur le forum du bahut et c´est devenu encore plus vite n´importe quoi , ça parle de castor et il y a même Derrick qui intervient :snif:

Bush => C´est très bien la philo.Enfin j´aurais certainement changé de discours vendredi en sortant des quatre heures de dissertation :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2006 à 22:25:15

Sartres ça va ! mais alors Kant, Descartes, etc ... ce sont vraiment des casses couilles ! Surtout Descartes et son cogito de mes deux ! "je pense, donc je suis" patati patata !
Une bonne cuite et je suis philosophe ! j´aimais ça jusqu´a avoir mon 1er DM de philo ...

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:28:09

C´est injuste, on me parodie dans le trombi de l´AJV :snif:

Ca c´était toi un coup où tout le monde avait été abbatu et au final il n´y avait qu´un mort ^^

:d) Euh à vrai dire je ne me souviens plus ^^ c´est possible ^^

Votre histoire à vous a l´air de marcher :hap: le truc c´est que les lourdingues sans humour doivent pas s´en mêler :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:28:25

Ouais je suis pas arrivé jusque là non plus , et puis une bonne cuite et tu seras peut être philosophe mais encore faut-il que tu sois en état d´écrire ^^

Bon moi je vais voir si j´ai du boulot pour demain et je me pieute en suivant , tchô :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2006 à 22:30:22

Aller oust ! et à plus ! moi aussi je vais pas tarder ^^ !

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:31:41

Alexis => Ouais et puis de toutes façons les grincheux se sont déjà barrés depuis longtemps :)

Bonnne nuit à vous :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2006 à 22:33:57

On devrait faire ça nous en espagnol, les cours devriendrait peut être interessant et ça changera de l´eutanasie de agenda et des bras d´honneur sur l´autoroute ! Oui, on parle d´agenda et la prof en arrive à ça au final ...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:22:18

Bonsoir le Blabla Wii :)

Demain j´ai un très gros controle de maths et j´ai rien pigé a la leçon (si je foutais autres choses que des petits dessins en cours moi aussi :o)) )
Du coup j´ai fait des antisèche j´ai reussi a camoufler tout les mots et calcules importants sur ma calculette et mes affaires de cours.
Je n´aurais jamais penser qu´un couvercle de calculette pouvait contenire autant de mots :hap: :o))

Knil03
Knil03
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:25:52

http://soyezvigilant.kokoom.com/

Franchement ce gars il se croit dans un film

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:33:37

Ice :d) Après tu devras acheter une calculette où on peut mettre plein de programmes débiles et surtout tes formules mathématiques ou physiques :fete: Et les profs ne pourront strictement rien dire :-)

Bon Humph, efile un lien pour Death Note, j´ai cherché vite fait tout à l´heure et j´ai trouvé que dalle :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:39:29

Marrant Mii
http://img172.imageshack.us/img172/3029/miiow0.png :)

Whow , génial le nouvel album de The Roots , je sens que je vais l´écouter en boucle toute la semaine :coeur:

Fait chié , la HNT n´a pas publié de chapitre de Yakitate Japan ! depuis un bail :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:44:55

C´était diffusé aujourd´hui, il faut donc attendre que le raw soit dispo, puis qu´il soit subbé. Ca devrait arriver d´ici demain ou apres demain je pense (parce que là le raw n´est pas encore dispo T_T)

Hier sur le live j´ai discuté avec un type qui a testé la Wii a l´E3, il a dit qu´a excited truck (enfin truc du genre là) il avait réussi à éviter deux arbres et que l´hotesse était espanté, c´était un exploi...
Vous allez en chier je vous le dis :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:54:26

Moi je m´en fous, je veux Zelda et Naruto 4 :snif: On devrait savoir selon P-N si le freeloader sera ok dans quelques semaines :)

Bon ba tu m´auras fait attendre Death Note pour rien s´il faut encore patienter :snif:

Ma GC a ressucité :fete: Elle était complètement morte il y a deux jours, au point de ne même pas démarrer la lecture d´un jeu :/ J´ai nettoyé la lentille avec un coton et tout et là elle lit tout du premier coup sans broncher :coeur:

Ils font chié dans Mii :snif: Ils n´ont pas pensé aux mecs chatain clair :snif: C´est pas pratique pour moi, déjà que tout le monde me dit que je suis blond T_T

Aujourd´hui on a parlé des Beatles en anglais, les gens sont peut-être sympas dans ma classe mais ils ont des gouts de merde en musique avec leur po^v´ R´N´B ou je ne sais quoi, la chanson n´était pas géniale mais aucun n´a eu au moins le bon goût de dire que c´était du bon :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:58:32

AIexis Posté le 03 octobre 2006 à 19:54:26
[...]
Moi je m´en fous, je veux Zelda et Naruto 4

:d) Je ne vois pas en quoi une Wii est necessaire là :(

On devrait savoir selon P-N si le freeloader sera ok dans quelques semaines

:d) Qu´est ce que tu entends par "etre ok"

Bon ba tu m´auras fait attendre Death Note pour rien s´il faut encore patienter

:d) Pas ma faute si ils sont super long à sortir les raws :snif2: