En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:05:15
Tiens grâce à ma soeur j´ai découvert une formidalbe revue de bricolage des années 70 "Système D" Les trucs pour construire "l´indispensable four à raclette pour huit personnes" j´en ai rien à foutre mais par contre les pubs qui sont dedans sont de vrais bijoux Le mieux ce sont les cours de karate à distance pour "apprendre les techniques ultimes des maîtres japonais en 14 jours" ^^ Je vous cite un extrait de la pub pour le livre du "Comte Dante" , "l´homme le plus redoutable du monde de 1967" "Comme n´importe qui , vous risquez chaque jour d´êre attaqué par surprise.Pour réduire les risques d´agressions dont sont trop souvent victimes les honnêtes gens , le Comte Dante vous révèle les secrets taboux des Combattants du Dragon Noir." Et ça continue comme ça sur toute une page , et c´est regrettrable que vous ne puissiez pas voir la photo de "Maître Dante" ^^
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:06:19
Ah non je regarde pas Graisse Anatomy Je suis suffisemment distrait comme ça ce soir
oust Merci à toi, mon fidèle second Par contre faudrait vraiment continuer l´histoire le forum est bien mort là
Demain je me lève à Huit heures
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:10:01
Bien sûr il faut enlever les fautes du texte Les pubs pour faire pousser les poils du torse sont pas mal aussi ^^ Oui , l´histoire n´avance plus mais il faut dire que tu as stoppé celle-ci dans un moment de tension extrème , dur de prendre la responsabilité de la mort de certains personnages Je me lève également à huit heures demain mais techniquement je ne commence qu´à dix heures , j´ai Maths de neuf heures à dix heures...
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2006 à 22:11:19
moi j´ai pihlo de 14h30 à 17h30 chacun ses matières on va dire
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:16:08
Puppet Allons j´ai mi un "sauf" qui peut laisser tout le gros du grouper vivre ^_^ c´est serait pas la première fois xD. J´étais en train de me demander si j´allais proposer sur le forum l´autorisation pour chacun de faire sa FIC, car quand on y pense, l´histoire de John est un FIC collective Et puis ça redonnerait de la vie
Bush J´aurais dit chacun sa merde, moi
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2006 à 22:19:50
oui, surtout pour moi que c´est de la merde heureusement que j´ai 2h de hand ball
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:21:31
Ca c´était toi un coup où tout le monde avait été abbatu et au final il n´y avait qu´un mort ^^ J´ai lancé un topic ayant le même principe sur le forum du bahut et c´est devenu encore plus vite n´importe quoi , ça parle de castor et il y a même Derrick qui intervient
Bush => C´est très bien la philo.Enfin j´aurais certainement changé de discours vendredi en sortant des quatre heures de dissertation
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2006 à 22:25:15
Sartres ça va ! mais alors Kant, Descartes, etc ... ce sont vraiment des casses couilles ! Surtout Descartes et son cogito de mes deux ! "je pense, donc je suis" patati patata ! Une bonne cuite et je suis philosophe ! j´aimais ça jusqu´a avoir mon 1er DM de philo ...
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:28:09
C´est injuste, on me parodie dans le trombi de l´AJV
Ca c´était toi un coup où tout le monde avait été abbatu et au final il n´y avait qu´un mort ^^
Euh à vrai dire je ne me souviens plus ^^ c´est possible ^^
Votre histoire à vous a l´air de marcher le truc c´est que les lourdingues sans humour doivent pas s´en mêler
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:28:25
Ouais je suis pas arrivé jusque là non plus , et puis une bonne cuite et tu seras peut être philosophe mais encore faut-il que tu sois en état d´écrire ^^
Bon moi je vais voir si j´ai du boulot pour demain et je me pieute en suivant , tchô
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2006 à 22:30:22
Aller oust ! et à plus ! moi aussi je vais pas tarder ^^ !
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:31:41
Alexis => Ouais et puis de toutes façons les grincheux se sont déjà barrés depuis longtemps
Bonnne nuit à vous
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2006 à 22:33:57
On devrait faire ça nous en espagnol, les cours devriendrait peut être interessant et ça changera de l´eutanasie de agenda et des bras d´honneur sur l´autoroute ! Oui, on parle d´agenda et la prof en arrive à ça au final ...
Ice_blue
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:22:18
Bonsoir le Blabla Wii
Demain j´ai un très gros controle de maths et j´ai rien pigé a la leçon (si je foutais autres choses que des petits dessins en cours moi aussi ) Du coup j´ai fait des antisèche j´ai reussi a camoufler tout les mots et calcules importants sur ma calculette et mes affaires de cours. Je n´aurais jamais penser qu´un couvercle de calculette pouvait contenire autant de mots
Knil03
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:25:52
http://soyezvigilant.kokoom.com/
Franchement ce gars il se croit dans un film
AIexis
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:33:37
Ice Après tu devras acheter une calculette où on peut mettre plein de programmes débiles et surtout tes formules mathématiques ou physiques Et les profs ne pourront strictement rien dire
Bon Humph, efile un lien pour Death Note, j´ai cherché vite fait tout à l´heure et j´ai trouvé que dalle
Puppetmastaz
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:39:29
Marrant Mii http://img172.imageshack.us/img172/3029/miiow0.png
Whow , génial le nouvel album de The Roots , je sens que je vais l´écouter en boucle toute la semaine
Fait chié , la HNT n´a pas publié de chapitre de Yakitate Japan ! depuis un bail
Humph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:44:55
C´était diffusé aujourd´hui, il faut donc attendre que le raw soit dispo, puis qu´il soit subbé. Ca devrait arriver d´ici demain ou apres demain je pense (parce que là le raw n´est pas encore dispo T_T)
Hier sur le live j´ai discuté avec un type qui a testé la Wii a l´E3, il a dit qu´a excited truck (enfin truc du genre là) il avait réussi à éviter deux arbres et que l´hotesse était espanté, c´était un exploi... Vous allez en chier je vous le dis
AIexis
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:54:26
Moi je m´en fous, je veux Zelda et Naruto 4 On devrait savoir selon P-N si le freeloader sera ok dans quelques semaines
Bon ba tu m´auras fait attendre Death Note pour rien s´il faut encore patienter
Ma GC a ressucité Elle était complètement morte il y a deux jours, au point de ne même pas démarrer la lecture d´un jeu :/ J´ai nettoyé la lentille avec un coton et tout et là elle lit tout du premier coup sans broncher
Ils font chié dans Mii Ils n´ont pas pensé aux mecs chatain clair C´est pas pratique pour moi, déjà que tout le monde me dit que je suis blond T_T
Aujourd´hui on a parlé des Beatles en anglais, les gens sont peut-être sympas dans ma classe mais ils ont des gouts de merde en musique avec leur po^v´ R´N´B ou je ne sais quoi, la chanson n´était pas géniale mais aucun n´a eu au moins le bon goût de dire que c´était du bon
Humph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:58:32
AIexis Posté le 03 octobre 2006 à 19:54:26 [...] Moi je m´en fous, je veux Zelda et Naruto 4
Je ne vois pas en quoi une Wii est necessaire là
On devrait savoir selon P-N si le freeloader sera ok dans quelques semaines
Qu´est ce que tu entends par "etre ok"
Bon ba tu m´auras fait attendre Death Note pour rien s´il faut encore patienter
Pas ma faute si ils sont super long à sortir les raws Tu peux toujours visualiser le trailer. http://www.deathnote-fr.com/index.php