En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Knil03
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:46:50
http://sondage-wii-ps3-360.ici.st/
Puppetmastaz
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:52:55
Putain , j´ai enfin passé ce truc à la con dans Paper Mario , et c´était tout con en fait.Pour sauter j´utiliser B alors qu´avec A on saute bien plus haut et sans se déplier Ah c´est toujours aussi cool l´océan , il faisait super beau , l´eau était bonne et super agitée Mais maintenant je suis crevé et j´ai du boulot
Humph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:01:51
Fan-Nintendo Posté le 01 octobre 2006 à 18:28:18 Je télécharge le premier épisode de l´Anime de Bleach. C´est bien
Oui. Enfin jusqu´a l´épisode 63, apres ça part en HS merdiques. Mais de toute façon meme le manga devient merdique apres. Dommage.
fan-nintendo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:22:25
Je m´arrêterais au 63 alors. ^_^ Et je me prend l´épisode 18 de la saison 2 de Grey´s Anatomy par la même occasion.
Humph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:26:25
Ca cause de quoi au fait de Grey´s Anatomy T_T Ca devient de plus en plus populaire, tous les medias en parlent, mais je ne sais meme pas quelle est le theme de cette serie.
fan-nintendo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:29:13
Ca raconte l´histoire d´internes en chirurgie. C´est leur première année d´internat et ils ont plein de problèmes les bougres. Moi j´trouve ça cool mais j´pense pas que tout le monde aimerait. Disons que ce n´est pas comme Urgences où c´est vachement basé sur les interventions mais plutôt sur les personnages.
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:01:56
Ba là où dans Urgences tu verrais les tripes du patient, ce qui peut être assez choquant pour certains, Grey Anatomy joue la carte du léger En gros ils ont une vie à côté, alors Machin couche avec le patron, alors tout le monde l´insulte, après la femme du patron revient, mais il la jette pour machin. une autre interne est avec un autre patron, un autre autre interne est amoureux de machin aussi Bref c´est le foutoir, j´ai oublié Truc qui refile la syphillis à toutes ses conquêtes
Sur ce je commence de rédiger mon Dm de math Jvais essayer de dénicher les dernières réponses cette aprem
Humph Le HS de Bleach, ça fait comme dans Naruto ( c a d il est supposé que ça redevienne mieux après) ou ça reste daubique quand même ?
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:41:07
Putain quelle matinée de merde , je me lève à 7h50 , j´arrive au bahut à 8h20 , une meuf est déjà dans le bureau de ma CPE.Je vais voir l´autre et c´est un gros mou Il a mis cinq minutes pour enregistrer mon retard et me faire un billet d´absence.En plus à un moment le téléphone sonne et cet abruti reste 15 secondes à le regarder sonner sans rien faire... Mais le pire c´est que quand je suis arrivé en cours d´Espagnol , il y avait un contrôle surprise sur tout le texte
Après les deux heures d´Eco étaient horriblement chiantes , je m´endormais à moitié
Mais bon , la fin de semaine sera encore mieux avec 9 heures de contrôles sur 10 heures de cours
fan-nintendo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:15:16
Les Shinigamis sont quand même vach´ment différents dans Bleach que dans Death Note. ^_^ Sinon moi aussi j´ai eu une journée pourrie, comme toutes les autres en fait. Les jours passent et se rassemblent fortement.
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:18:30
les gars
moi j´ai séché les cours se matin
Humph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:30:57
AIexis Posté le 02 octobre 2006 à 13:01:56 [...] Le HS de Bleach, ça fait comme dans Naruto ( c a d il est supposé que ça redevienne mieux après) ou ça reste daubique quand même
Ben quand ça reprendra le cours du manga ça restera "daubique" puisque le manga le devient apres la Soul Society. Enfin y´en a qui aiment mais bon, perso je trouve ça incohérent et nul au possible. D´ailleurs je suis complemetement blasé d´avoir commencé cette série en manga, parce que ça me ferait chier de l´arreter apres la Soul Society (j´aime pas avoir des series non terminées), et ça me ferait chier de depenser 6.50€ tous les deux mois pour ça... Donc je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:36:06
Fan => Certaines journées sont moins pourries que les autres quand même non ? Humph => Revendre toute la série serait un bon compromis mais je suppose que tu veux aussi garder la collection une fois la série entamée.
Ice_blue
Niveau 9
02 octobre 2006 à 18:41:35
Bonsoir le blabla Wii Qu´elle belle journée aujourd´hui malgré ce temps des plus maussade ce matin j´ai eu un 10/10 sur un petit contrôle d´anglais, "les dindes avec le plus faiblement élevée que j´ai vu de ma vie" qui me servent de camarade de classe m´ont dit "putin encore une bonne note il passse sa vie a réviser celui là"... C´est vraiment du foutage de geule car pour moi un élève de 4eme qui n´est même pas capable de faire un devoir sur les "WH questions" en ayant un 10 c´est quand même un peu inquiétant
Sinon ont ses pris une intero non prevue en histoire, à cause d´une conne qui à oublié d´amener son livre
Et enfin la bonne nouvelle, j´ai eu mon argent de poche
Ice_blue
Niveau 9
02 octobre 2006 à 18:50:28
Et crotte j´ai fait une faute [...]
"les dindes avec le Q.I le plus faiblement élevée que j´ai vu de ma vie"
[...]
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2006 à 18:55:11
Super journée ! j´ai appris grace à la prof de litterature que je serais un raté !
"Effet Pygmalion négatif décrit par Jean-Charles Terrassier : Il concerne les enfants intellectuellement précoces non identifiés précoces et dont les enseignants n´attendent qu´une évolution dans la norme de leur âge. Ici également les enfants précoces vont tendre à se conformer à l´attente du maître et à se résigner à n´exprimer que très partiellement leur véritable potentiel. Les camarades et parfois les parents non informés exercent également une pression vers la norme. Un tel contexte vécu pendant de longues années peut conduire au désintérêt scolaire et, à terme, à l´échec."
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:31:21
"=> Tu trouveras le temps pour regarder Death Note, y´a interet. Ca commence demain, pour rappel. "
=> Demain tôt le matin, ou demain tard le soir Parce que je commence exceptionnellement à 9heures demain alors que ce soit vite plié
"=> Argh, trop tard, j´ai mon bac S depuis Juin 2005, que faire docteur "
Désolé mais c´est nul Il vous faudra recommencer à partir de la 1ere S1 au lycée Cassin à Mâcon, ça va vous devriez passer de bons moments Ou alors vous décidez de prendre un baluchon et de faire le tour des Etats-Unis en van avec des petites fleurs dessinées dessus
Mais Alexis a toujours une ressource Il trouve des programmes pour faire des courbes de fonctions pour y imprimer utôt que de se faire chier comme les autres à dessiner tout ça sur une feuille de papier millimétré ^^. Son Dm fera trois pages de moins que celui des autres lèches-boules mais c´est pas grave En plus c´est même pas noté mais après elle nous aime bien ou pas selon le résultat :/
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2006 à 20:35:33
René Cassin ? Peace and Love ! Flower powers !
Ice_blue
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:12:05
Alexis pardone moi de mon ignorance , mais c´est quoi comme travail un DM
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:16:16
Devoir Maison , le genre de truc qui est donné une ou deux semaine à l´avance et dont tu re rappelles de l´existence la veille de l´échéance pour le rendre.Donc tu copies en speed sur le reste de la classe , mais tout le monde fait à peu près pareil donc 90% des copies sont identiques.Ou alos tu ne le rends pas du tout ce qui arrive aussi parfois ^^ Ensuite selon le prof , il est noté avec un coefficient plus faible (cf devoir collectif) ou n´est pas noté du tout ce qui ne pousse pas à se bouger le cul pour faire son DM.
Ice_blue
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:19:33
Ah merde, j´avais pas fait le raprochement entre D evoir M aison et DM XD