CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:49:34

http://www.apple.com/trailers/wb/teenagemutantninjaturtles/

ca pete les tortue ninja!!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:03:23

Les Tortutes Ninjas , toute mon enfance :coeur:
Il va y avoir un film ôÔ :coeur:

Mon prof de math a définitivement un grain , l´heure avant le contrôle il nous explique qu´il y aura un QCM.Il fait un tableau de 1 à 17 et explique qu´il veut qu´on présente nos réponse de cette façon.Et là quelqu´un sort :"Page 19 , il y a un QCM avec 17 questions !" .Je regarde la page et effectivement il y a un QCM et en haut je lis "Exercice corrigé en fin de livre".Là on se dit tous qu´il ne peut pas être assez con pour foutre un QCM du livre corrigé ( en plus il y a seulement une dizaine d´execrices corrigés de tout le livre...) dans le devoir.
On arrive dans la salle , il file les sujets et là tout le monde se met à dire "C´est le QCM du livre !" Le prof bien sûr ne comprends rien et demande que l´on fasse moins de bruits alors que tout le monde était en train de se foutre de sa gueule...
Après il s´est installé juste devant un pote , il a sorti son bouquin , pris la page 19...où il avait surligné les bonnes réponses , et il tenait son livre bien droit donc mon pote derrière voyait tout ! Pendant toute l´heure ça parlait de tout les côtés , enfin bref c´était vraiment n´importe quoi.

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:20:43

Qu´il est fûté ton prof de math :coeur:
T´es bien parti pour le Bac alors :(

Me voila aujourd´hui avec un beau sourire :snif: mais je pense pas mettre de nouvelle photo sur l´AJV :snif: Peut-être demain :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:33:54

T´en a prise au moins des photos , ce serait dommage que ton sourire se soit envolé demain :snif:
Faudrait que je pense a en rajouter moi aussi :p)
Effectivement , avec ce prof toute la classe est dans la merde pour le Bac mais bon ça on le sait depuis le deuxième cours , c´est super motivant :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:29:37

Ca y est mes frères, c´est officiel : la Wii sort exactement le même jour que le début de la session d´examens de Noël. :noel:
Bon ben j´attendrais le 22 ou le 23 pour me l´acheter, je sais pas quand ça finit.

Ah les épisodes 16 et 17 de la saison 2 de Grey´s Anatomy étaient superbes, j´ai hate d´avoir la suite. Et je suis au Chapitre 42 de Death Note.
Sur ce je vais me préparer, j´ai un match bientôt. :p)

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:09:26

oust :d) Oui j´en ai mais je les aime pas du tout :(

Fana :d) Pfiou vous jouez le dimanche :snif: vous êtes des stars :hap:
Bonne chance ^^

J´y comprends rien, c´est le bordel aujourd´hui :snif:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:11:22

Alexis,on est samedi

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2006 à 10:42:34

Alexis >> ma soeur est notaire mais elle les avait interviewé pour ses TPE en Terminale.

oust >> bah si, je suis fan de surf :hap:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
30 septembre 2006 à 10:42:40

:up: anti flood

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:44:06

arrettez avec vos :up: antiflood,si vous remontez un topic,faite le pour parler,pour faire une conversation interressante pas pour mettre des ups

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:44:16

Flash :d) Je dois souhaiter l´anniversaire de quelqu´un :snif: mais ça se toruve c´est pas la bonne date :snif:

Le prochain qui fait un upp anti-flood je le coupe en rondelles de saucisson avec le stick de ma manette gamecube :diable:

Bush :d) Ste chance qu´elle a la frangine :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2006 à 10:47:45

Alexis >> les avantages de tahiti :cool: Surtout avec la Billabong Pro, c´est là que j´ai eu tout mes autographes :o))

Humph
Humph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:48:03

Le premier épisode de l´anime de Death Note sera diffusé le 3 Octobre, je vous invite (et vous ordonne) à le télécharger lorsqu´il sera sous titré en Fr :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2006 à 10:50:07

Oui le grand humph ! nous allons le telecharger, mais pour ce qui est de le regarder je sais pas, je n´ai pas reçu d´ordre

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:50:26

Humph :d) Alors je suivrais ton conseil :snif: Ca va être traduit par des équipes bénévoles de trads, genre fullanimes :question:

Le chapitre 325 de Naruto est sanglant :snif:

:spoiler:

Mouarf comment il se fait décapité, ce crétin de Hidan :diable: Mais il est toujours pas mort :snif: Va falloir effacer son cercle ou tuer quelqu´un à mon avis :snif:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:53:56

Si vous regardez bien le nombre dans le pseudo d´Antiflood vous pouvez voir sa fait combien de fois qu´il vient nous faire chiez tous les week-end,13Week-end sur 52,lol,dans 3 abs sa sera Antiflood--136 lol

Humph
Humph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:55:19

Qu´il est sournois ce Bush. :snif: Bon ben je vous ordonne également de le regarder, et de le savourer. Voila. :noel:

"des équipes bénévoles", alors là j´avoue que tu m´as bien fait marrer. On appelle ça du fansub en fait.
Pour le moment deux teams sont sur le coup (enfin miminum, mais c´est les deux seules à avoir sous titré le trailer pour le moment), à savoir la Tahise [
http://www.tahise.info/ ] et la Kili [
http://www.kili-no-fansub.com/ ]
Entre ces deux je pense que mon choix se portera plutot sur la kili.

Oui ce Hidan est vraiment bizare. il me fait peur. :snif2:
Allez Kakuzu, montre nous ce que tu sais faire :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2006 à 10:57:15

Moi j´ai Get Backers en VOST, ils devaient être vraiment fatigués les mecs sur un des épisodes, plein de fautes d´orthographe :fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:01:02

Humph :d) Oui fansub, c´est pareil :hap:

Kazuzu ( pas Kakuzu, me trompes-je ? :snif: ) est un gros barbare :snif: La team Asuma va en chier contre lui :snif: Surtout que le fils de sarutobi vaut son pesant d´or :sournois:
a moins qu´il se barre avec la tête/le corps de Hidan, ça vaut du fric aussi, et il va bientôt arriver les renforts pour Konoha :snif:

Bush :d) Et l´orage, ça a fait quoi finalement ^^ dark71 m´a dit hier soir qu´il s´en prennait plein la tronche aussi, avec un temps bien pourri et dire qu´à 80 km au sud de son petit village c´était tranquillou chez moi

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2006 à 11:03:16

Alexis >> j´ai de la grêle dans ma voiture, le salon de jardin chez le voisin, des grêlon bros comme 2 malabars !
au réveille c´était l´apocalypse :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment