Les Tortutes Ninjas , toute mon enfance Il va y avoir un film ôÔ
Mon prof de math a définitivement un grain , l´heure avant le contrôle il nous explique qu´il y aura un QCM.Il fait un tableau de 1 à 17 et explique qu´il veut qu´on présente nos réponse de cette façon.Et là quelqu´un sort :"Page 19 , il y a un QCM avec 17 questions !" .Je regarde la page et effectivement il y a un QCM et en haut je lis "Exercice corrigé en fin de livre".Là on se dit tous qu´il ne peut pas être assez con pour foutre un QCM du livre corrigé ( en plus il y a seulement une dizaine d´execrices corrigés de tout le livre...) dans le devoir. On arrive dans la salle , il file les sujets et là tout le monde se met à dire "C´est le QCM du livre !" Le prof bien sûr ne comprends rien et demande que l´on fasse moins de bruits alors que tout le monde était en train de se foutre de sa gueule... Après il s´est installé juste devant un pote , il a sorti son bouquin , pris la page 19...où il avait surligné les bonnes réponses , et il tenait son livre bien droit donc mon pote derrière voyait tout ! Pendant toute l´heure ça parlait de tout les côtés , enfin bref c´était vraiment n´importe quoi.
AIexis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:20:43
Qu´il est fûté ton prof de math T´es bien parti pour le Bac alors
Me voila aujourd´hui avec un beau sourire mais je pense pas mettre de nouvelle photo sur l´AJV Peut-être demain
Puppetmastaz
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:33:54
T´en a prise au moins des photos , ce serait dommage que ton sourire se soit envolé demain Faudrait que je pense a en rajouter moi aussi Effectivement , avec ce prof toute la classe est dans la merde pour le Bac mais bon ça on le sait depuis le deuxième cours , c´est super motivant
fan-nintendo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:29:37
Ca y est mes frères, c´est officiel : la Wii sort exactement le même jour que le début de la session d´examens de Noël. Bon ben j´attendrais le 22 ou le 23 pour me l´acheter, je sais pas quand ça finit.
Ah les épisodes 16 et 17 de la saison 2 de Grey´s Anatomy étaient superbes, j´ai hate d´avoir la suite. Et je suis au Chapitre 42 de Death Note. Sur ce je vais me préparer, j´ai un match bientôt.
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:09:26
oust Oui j´en ai mais je les aime pas du tout
Fana Pfiou vous jouez le dimanche vous êtes des stars Bonne chance ^^
J´y comprends rien, c´est le bordel aujourd´hui
FlashMcQueen
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:11:22
Alexis,on est samedi
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2006 à 10:42:34
Alexis >> ma soeur est notaire mais elle les avait interviewé pour ses TPE en Terminale.
oust >> bah si, je suis fan de surf
foxMcjab
Niveau 49
30 septembre 2006 à 10:42:40
anti flood
FlashMcQueen
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:44:06
arrettez avec vos antiflood,si vous remontez un topic,faite le pour parler,pour faire une conversation interressante pas pour mettre des ups
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:44:16
Flash Je dois souhaiter l´anniversaire de quelqu´un mais ça se toruve c´est pas la bonne date
Le prochain qui fait un upp anti-flood je le coupe en rondelles de saucisson avec le stick de ma manette gamecube
Bush Ste chance qu´elle a la frangine
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2006 à 10:47:45
Alexis >> les avantages de tahiti Surtout avec la Billabong Pro, c´est là que j´ai eu tout mes autographes
Humph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:48:03
Le premier épisode de l´anime de Death Note sera diffusé le 3 Octobre, je vous invite (et vous ordonne) à le télécharger lorsqu´il sera sous titré en Fr
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2006 à 10:50:07
Oui le grand humph ! nous allons le telecharger, mais pour ce qui est de le regarder je sais pas, je n´ai pas reçu d´ordre
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:50:26
Humph Alors je suivrais ton conseil Ca va être traduit par des équipes bénévoles de trads, genre fullanimes
Le chapitre 325 de Naruto est sanglant
Mouarf comment il se fait décapité, ce crétin de Hidan Mais il est toujours pas mort Va falloir effacer son cercle ou tuer quelqu´un à mon avis
FlashMcQueen
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:53:56
Si vous regardez bien le nombre dans le pseudo d´Antiflood vous pouvez voir sa fait combien de fois qu´il vient nous faire chiez tous les week-end,13Week-end sur 52,lol,dans 3 abs sa sera Antiflood--136 lol
Humph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:55:19
Qu´il est sournois ce Bush. Bon ben je vous ordonne également de le regarder, et de le savourer. Voila.
"des équipes bénévoles", alors là j´avoue que tu m´as bien fait marrer. On appelle ça du fansub en fait. Pour le moment deux teams sont sur le coup (enfin miminum, mais c´est les deux seules à avoir sous titré le trailer pour le moment), à savoir la Tahise [ http://www.tahise.info/ ] et la Kili [ http://www.kili-no-fansub.com/ ] Entre ces deux je pense que mon choix se portera plutot sur la kili.
Oui ce Hidan est vraiment bizare. il me fait peur. Allez Kakuzu, montre nous ce que tu sais faire
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2006 à 10:57:15
Moi j´ai Get Backers en VOST, ils devaient être vraiment fatigués les mecs sur un des épisodes, plein de fautes d´orthographe
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:01:02
Humph Oui fansub, c´est pareil
Kazuzu ( pas Kakuzu, me trompes-je ? ) est un gros barbare La team Asuma va en chier contre lui Surtout que le fils de sarutobi vaut son pesant d´or a moins qu´il se barre avec la tête/le corps de Hidan, ça vaut du fric aussi, et il va bientôt arriver les renforts pour Konoha
Bush Et l´orage, ça a fait quoi finalement ^^ dark71 m´a dit hier soir qu´il s´en prennait plein la tronche aussi, avec un temps bien pourri et dire qu´à 80 km au sud de son petit village c´était tranquillou chez moi
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2006 à 11:03:16
Alexis >> j´ai de la grêle dans ma voiture, le salon de jardin chez le voisin, des grêlon bros comme 2 malabars ! au réveille c´était l´apocalypse