CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:35:57

Humph
[...]Puis un meilleur casting ça serait pas mal aussi. Ed de FMA qui a la meme voix qu´un personnage des Savage, série Americaine montrant des gosses pleins de conneries, excuse moi mais y´a un truc qui coince là.

:d) Le doubleur fait aussi la voix d´un personnage de foot 2 rue :o)

Humph
Humph
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:32:35

AIexis Posté le 24 septembre 2006 à 21:19:59
Ba avec Naruto qui fait la technique du clonage de l´ombre ou la technique de l´orbe turbillonante [...] et en français s´ils font des super coups de poings chewing-gum, ça plombe légèrement le truc ^^

:d) Ben dans les manga Vf c´est comme ça aussi. C´est assez horrible. D´ailleurs la présentation du tome 26 sur le site de Kana m´a bien fait marrer.
Et pour One Piece c´est des Chewiiiiiiiiiing punch, ou bazooka ect...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:34:57

Ice => Ah , Foot 2 Rue , avec un pote on délire sur les dessins animés portant sur le football et cette série nous a bien fait délirer :)

Le cours de philo était atroce , la prof a involontairement ressorti des allusions à tout nos bides/jeux de mots depuis le début de l´année ( des communistes mangeurs d´enfants aux yaourts natures en passant par le Parti Sans Sous ) , résultats on était mort de rire pendant une heure ; on en avait mal au ventre en sortant , si ça continue comme ça on aura des abdo en béton :hap:

Bon ma partie de Paper Mario : La Porte Millenaire m´attends , tchô :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:27:19

oust :d) Très bon jeu que ce Paper Mario, tu as bon goût mais je le savais déjà :hap:

Sinon pour les traductions françaises des mangas comme Naruto et One Piece, je trouve que ça donne un côté comique de plus mais bon après chacun ses goûts...

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:39:34

Sinon pour les traductions françaises des mangas comme Naruto et One Piece, je trouve que ça donne un côté comique de plus mais bon après chacun ses goûts...

:d) Tu sais je crois que le but de départ de ces traduc´s moisis n´est pas de faire rire à cause de l´attaque en elle-même mais plutôt de par la nullité du pommé qui fait tout ça :o))

Un nouveau topic vous attend sur Solomon´s club :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:52:55

Incroyable , la pétition vient à peine d´être mise en ligne et déjà deux signatures :hap:
Tiens d´ailleurs pour faire connaître Solomon´s Club , on pourrait mettre en ligne un article à propos du jeu sur Wikipedia :noel:

king => Merci , toi aussi tu as bon goût il faut l´avouer :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:55:07

Puppet :d) T´as même pas signé sur S´sC 2 sur Wii :snif:

pour l´article sur Wiki, je laisse déjà le premier topic se développer :hap:

king a peut-être bon goût mais il est nul à Oblivion le pauvre :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:04:25

Un petit oubli de ma part , rien de bien grave :snif:
Et king est un homme très occupé voyons :snif:

http://video.google.fr/videoplay?docid=2107860976834753426&q=bag+man
C´est rigolo cette vidéo :hap:
Attention , elle peut choquer la sensiblité des plus jeunes ( pour la forme ) :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:04:51

Non je ne suis pas nul à Oblivion mouâ :snif:
J´ai pris mon temps, voilà tout :snif:
Moi j´ai signé pour les deux, nananananère :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:24:08

Il est super fort Bag man :snif: j´espère qu´il voudra pas me taper avec son parapluie :hap:

Non je ne suis pas nul à Oblivion mouâ :snif:

:d) Finir la quête principale en 120 heures de jeu et même plus :hap: c´est mauvais, tu devrais être à un niveau 2X supérieur en plus :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 septembre 2006 à 20:27:40

J´ai eu un 3/20 en anglais :fou: la prof est une grosse merde :hap: ok ! je peux rater un devoir mais quand même, passer de 17/20 à 3/20 c´est que la prof a un blem :o)) en plus elle me saque comme pas permis car je lui ai avoué qu´elle était nulle et que je me suis foutu de sa gueule ! :rire:

Une copine a eu 1 pour une question (elle a copié sur moi) et bien moi j´ai eu 0 ...

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:38:13

Pov chou... :o))
Et tu es encore qu´au début de l´année... :gni:

Humph
Humph
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:50:49

Les profs qui saquent hum... On s´en amuse, mais quand on ne peut pas entrer où on veut apres le bac à cause de ça, on rigole un petit peu moins deja.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:56:33

Bah j´ai arrêté la quête principal pendant des dizaines d´heures et je n´ai plus pu augmenter de niveau à cause du mauvais choix de mes talents majeurs. Désolé d´avoir profité du jeu, de son paysage, de ses quêtes annexes et désolé aussi de ne pas avoir utiliser de mods comme les trois quarts des joueurs qui ne savent pas gagner sans avoir le meilleur équipement avec le niveau 50 dés le début du jeu.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:58:17

Alexis => Moi j´aimerais pas qu´il m´enfonce mon bras dans la gorge , ça à l´air de faire mal :hap:

Bush => C´était à peu près la même chose en Français l´année dernière même si c´était moins important parceque là c´est vraiment impressionnant.Quand j´ai eu 14/20 au Bac Blanc de Français , tout à coup mes notes ce sont améliorées...

Humph => Ca t´es arrivé ? C´est sûr que ça doit vraiment faire chié de ne pas pouvoir choisir ce qu´on veut à cause d´un prof stupide et borné :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:58:25

king :d) Y a pas de honte à être nul :snif: N´empêche moi jte donne plein d´astuces et toi tu me dis que des trucs bidons :o))

Pour les mods, ce serait à ton honneur si on ne savait pas que tu ignores comment installer un mod :o))

Arf saleté de dossier scolaire, ça nous oblige à être sage :snif: enfin pas trop quand même :(

Humph
Humph
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:23:44

Puppetmastaz Posté le 25 septembre 2006 à 20:58:17
[...]
Humph => Ca t´es arrivé ? C´est sûr que ça doit vraiment faire chié de ne pas pouvoir choisir ce qu´on veut à cause d´un prof stupide et borné

:d) Ouais. En terminale je bouffais des 4 ou des 5 tous les temps en Bio, au bac blanc j´ai eu 3, mais au "vrai" bac j´ai eu... 14. Ca fait une legere difference je trouve.
Et je ne sais pas ce qu´elle avait contre moi, je ne foutais pas le bordel T_T

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:40:38

Arf j´étais à fond dans Death Note et puis je suis arrivé à la fin du 4ème volume avant que le téléchargement du 5ème ne soit fini. C´est dur de patienter. :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:50:36

Le disciple de Humph qui n´a pas encore lu entièrement Death Note ? Est-ce possible ? :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:27:16

Ben tu dois avoir une connection bien moisie quand meme hein :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment