En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:40:11
J´ai pris aussi le volume 8 de Mär. Je l´ai lu dans la voiture et j´l´ai fini avant d´arriver à la maison. L´auteur il s´emmerde pas quand même. Il a mis en place un tournoi qui s´appelle le War Game et il le fait durer sur plusieurs volumes en faisant pleins de combat à chaque fois. Donc en lisant ce 8ème volume, il n´y avait que plusieurs combats à la suite et on n´a pas du tout avancé. Vivement la suite. Sinon tu m´avais dit qu´il y en aurait combien de Mär ? 17 ? Et avec tout ça, j´ai encore Zatch Bell en cours. Je me suis rendu compte qu´il y avait bien plus de Mangas chez mes amis frontaliers.
darkteam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:41:07
Bonjour à tous
Comment ça va ce soir ?? ?
Humph
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:14:29
Je ne sais plus combien il y a de tomes de Mar. Mais ça tourne autour de la quinzaine il me semble ouais. Et apres il y a Mar Omega.
fan-nintendo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:31:53
Mes amis, je reprend la lecture de Death Note. =D
Humph
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:50:37
Il était temps, tronche de crevette Hum, grace à la freebox j´ai acces à des chaines gratuites, comme celles de la TNT ou GameOne. Tout à l´heure j´ai regardé Hunter X Hunter et Saint Seiya Hades en Vf, c´était tellement pathétique que j´en rigolais. Il me tarde de voir One Piece et Naruto.
Hanayome
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:52:57
Naruto en VF ? Ca suxxx
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:55:16
One piece est pitoyable en VF. Et Naruto est pitoyable tout simplement...
Humph
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:34:26
Naruto j´en ai entendu quelques extraits et effectivement c´est bien moisi, mais je crois que HxH est pire... Si si, c´est possible.
uchiha38
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:37:06
de toute façon, rien ne vaut la VO pour un manga!
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:40:47
pff encore des détracteurs de VF de manga
vous attendez quoi comme voix, la voix du doubleur fr de bruce willis, denzel washington, kiefer sutherland comme voix ou koi ?
c´est vrai que one piece les méchants change tj de voix mais les voix sont assez proche de leur voix en vo.
et naruto a un bon doublage et les perso change jamais de voix
mais bon c´est toujour mieux la VOSTFR tout le monde sait sa mais sa pas a cause de sa qu´on doit tj dire que les VF sa chlingues la merde
Humph
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:54:18
Peut etre que si les doubleurs mettaient un peu plus de coeur à l´ouvrage on obtiendrait quelque chose d´acceptable. Puis un meilleur casting ça serait pas mal aussi. Ed de FMA qui a la meme voix qu´un personnage des Savage, série Americaine montrant des gosses pleins de conneries, excuse moi mais y´a un truc qui coince là.
Puppetmastaz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:29:54
Je suis fatigué , faire la fête , enchaîner avec un nuit de GameCube , partir en vélo à 7h30 pour acheter des bières , rejouer jusqu´à midi ; c´est exténuant Enfin ça ne m´a pas empêché de battre tout mes adversaires à Mario Kart ( 15 victoires et une troisième place ) . Et le mode coopération de Splinter Cell Chaos Theory peut s´avérer extrémene drôle
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:19:40
Gorgot es-tu là ? Si tu es là fais nous un signe.. Frappe 2 fois pour Oui et une fois pour Non...
Gorgot
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:22:00
Toc toc...
BenassiB, viens là plutôt que de upper ton Blabla "mort-né"...
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:22:49
Qui es là ?
J´enchaine des blagues pitoyables...
Staroid
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:22:51
Je suis là aussi
mr-bush
Niveau 33
24 septembre 2006 à 19:52:15
c´est encore la chat !
kinggoombas
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:11:09
J´ai fini Oblivion, une belle petite fin Bon, j´ai profité de la confusion après la bataille (je n´en dirai pas plus pour ne pas spoiler^^) pour faire la mission de la guilde des voleurs sur laquelle je bloquais, vive l´opportunisme
Et j´ai vu One Piece en VF, c´est effectivement encore pire que le doublage de Naruto, si si c´est possible
AIexis
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:19:59
Ba avec Naruto qui fait la technique du clonage de l´ombre ou la technique de l´orbe turbillonante Ca donne ^_^ Pour One Piece ça doit être affreux aussi, j´en suis à l´épisode 9 je crois en animé ( ) et en français s´ils font des super coups de poings chewing-gum, ça plombe légèrement le truc ^^
Bon, j´ai profité de la confusion après la bataille (je n´en dirai pas plus pour ne pas spoiler^^)
Tu parles c´est tellement des blaireaux sur le forum du jeu que je sais que Machin se sacrifie pour sauver le monde
Aujourd´hui, on devait aller à un forum alter-mondialiste à une dizaine de kilomètres de chez moi et surtout pour un concert de Broussaï ce soir. Finalement on est allé voir ce matin, c´était pourri, on a même pas vu José Bové ( j´avais pris un papier et un crayon au cas où ^_^ ) et on est rentré pour faire les cons. On a fait bloquer deux personnes à un pote sur MSN en 10 minutes, pas mal
Et aussi on m´a passé un extrait d´un concert de métal, dont le chanteur est mon prf de physique Putain le gars jvais plus le voir pareil il a trop la classe. Jpeux vous passer ça si ça vous branche
Ice_blue
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:27:41
Bonsoir le blabla
aujourd´hui j´ai regarder des videos et des images de zelda tp et j´ai l´impression que l´on a mis des énormement de coins d´ombres pour cacher le graphisme ingrat du jeu, enfin c´est mon avis
finalement... je n´acheterais pas de wii, on ne me fera pas acheter une gamecube avec une nouvelle manette pour 250 euros