En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
AIexis
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:27:02
King Oui c´esr reçu mais c´est en deux exemplaires tu me l´as envoyé deux fois ^_^
Je joue surtout à PES 5 en ce moment, juste après la fois où on en a parlé, j´ai joué et gagné 4-1 depuis je ne m´arrête plus
J´ai aussi appris ce qu´était un quark aujourd´hui en physique, avec ces histoires des 4 interactions qui régissent le mondefou comment on se sent moins con après ça c´est mon impression en tout cas ^_^
Puppetmastaz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:19:36
king => Oui , j´ai bien reçu l´épisode un , je l´ai même regardé
Bush => Pas mal
Alexis => Dans certains cas extrémes , tu peux préférer que ce soit un pote plutôt qu´une nana J´ai prêté ma Xbox à un pote et il devient de plus en plus nul à PES , j´ai gagné 8-0 la dernière fois qu´on y a joué
Aujourd´hui on a établi la théorie que notre prof de math était le dernier homme de Cro-Magon survivant ; il a été trouvé pendant la construction du lycée et a refusé de partir alors la salle de cours a été coustruite autour de lui
fan-nintendo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:19:58
´Tain je suis une méga-quiche ! Mes premiers points cette année sont superbes. On a déjà fait deux compréhensions à l´audition en anglais. A la première 14.5/20 donc je me dit que tout devrait bien se passer cette année. A la deuxième, 6/20. M´enfin ça m´aura permis de faire une superbe blague : "Je crois que je vais fermer mon stylo sinon il va secher." Et en Allemand, 6/15 ça c´est plutôt bien...
Puppetmastaz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:49:43
Je trouve les cours de langues particulièrement stressant par rapport aux autres , surtout parcequ´on peut se faire interroger à n´importe quel moment Par contre je n´ai pas très bien compris ta blague , sûrement de l´humour typiquement belge
Je croyais avoir 12 exercices de math pour aujourd´hui mais en fait c´était uniquement les nombres pairs et pour la prochaine fois ce sont les exercices 61 à 71 mais les nombres impairs...Ce prof est vraiment à côté de la plaque , ça a été le bordel pendant deux heures , on a pris 15 minutes de pause au lieu de 5 mais il s´en fout.
pamaran
Niveau 7
22 septembre 2006 à 15:30:44
moi chui anglais alor les langues c´est pas de probleme
kinggoombas
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:13:50
oust Je ne t´aurais pas envoyé l´épisode 4 par inadvertance ? Parce qu´à chaque fois que je veux te l´envoyer, c´est comme si je te l´avais déjà passer... comprends pas, ma mémoire me joue des tours ou quoi ?
AIexis
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:24:02
Si tu veux king, je peux envoyer l´épisode 4 à oust ça te permettra de m´envoyer la suite plus vite j´ai rien à envoyer en ce moment ^_^
Les langues c´est bien je fous rien du cours et j´ai des notes qui dépassent 15 j´aimerais que ce soit pareil en math, j´ai déjà foiré le petit controle surprise qui n´était en fait pas une surprise puisqu´on avait été assez malin pour deviner qu´il arriverait une semaine avant Ca nous a pas pêché de rnedre une copie merdique
mr-bush
Niveau 33
22 septembre 2006 à 18:25:20
Ma prof d´espagnol a sortie une phrase d´anthologie ! "On va le faire à l´oral, sortez une feuille !"
et tous en coeur : "Oh ! c´était bô ça madame!"
kinggoombas
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:45:13
Alexis Quelle bonne idéé
Puppetmastaz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:52:41
Tu m´as envoyé les épisodes en plusieurs exemplairs kingounet j´ai reçu le 2 et le 4 , le 3 et le 5 sont sur le point d´arriver
Bush => Elle drôle aussi la phrase de ma prof d´Espagnol de seconde : "Soulignez les traits en rouge" *rire de la classe * , la prof ne comprend pourquoi on rigole et sort *ou en vert !* Ah putain qu´est-ce qu´elle pouvait être conne cell-là
kinggoombas
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:59:58
Mdr, je ne comprends plus rien à ce que je fais, je vais essayer de me calmer et de revoir tout ça calmement. J´en ai marre des zombies, ils sont chiants à buter
mr-bush
Niveau 33
22 septembre 2006 à 21:12:35
Puppet >> c´est peut-être la même
AIexis
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:14:40
Bon ba oust a déjà l´épisode 4, ça vaut pas le cop de le lui envoyer
"J´en ai marre des zombies, ils sont chiants à buter "
Si tu parles d´Oblivion, je te dirais que je suis d´accord avec toi. Si tu parles de RE4, je te dirais que c´est pas vrai vu qu´il n´y a pas de zombies Si tu parles de Mario, jte demanderais si on parle bien du même jeu Si tu parles de Zelda, je me reporterais aux effrois, ces connards que j´ai essayé d´exterminer en entier dans OoT j´ai abandonné mon génocide quand j´ai vu que tuer 1 fois, 10 fois ou 100 fois un méchant ne changeait rien sur son rythme d´apparition Si tu parles de ma vraie vie, jte demanderais pourquoi tu veux faire du mal aux gens qui ont du mal à se réveiller le matin comme moi ^_^
mr-bush
Niveau 33
22 septembre 2006 à 21:19:11
J´ai la technique pour ne plus voir de zombies dans OoT, il suffit de ne plus démarrer le jeu et "magie!" mais c´est très dur de passer plusieurs heures sans y jouer ...
kinggoombas
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:17:49
Alexis Mais quel phénomène, j´ai ri à toutes tes phrases, tu es formidable
Mr-Bush Ouais c´est comme dire que le meilleur moyen de ne pas attraper le SIDA, c´est l´abstinence...
Humph
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:44:54
Ou de dire que le meilleur moyen de ne pas mourir c´est de ne pas vivre.
astaroth1979
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:00:48
anti flood... pousruivez messieurs je ne suis que de passage...
AirFlash
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:16:56
Arf ! le flood est de nouveaux présent sur le forum...