CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:42:52

Humph => Bein je préfére quand même aller au bar d´à côté faire une partie de baby-foot et accessoirement boire un demi :snif:

Bush => Ca explique tout :)

Alexis => Wah l´autre comment il spoile :snif:

nomonono
nomonono
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:45:47

salut !t ous le monde !! !

HIER j´ai vu un truc énorme !
J´étais a un concert plutot bizard ou les mec jouais avec des instru bizard ( piano a vent )
ET LA! !! !! tous le monde fait un petit solo c´est la gigas ambiance!! Il arrive au pianiste tous s´arrete et Il JOUE !! !MARIO!!! la tous le monde reconnait et crie ....

Humph
Humph
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:47:23

Puppetmastaz Posté le 19 septembre 2006 à 20:42:52Humph => Bein je préfére quand même aller au bar d´à côté faire une partie de baby-foot et accessoirement boire un demi

:d) Le baby-foot quel bonheur :snif2: Dommage qu´il n´y en ait pas à proximité du bahut ou je suis.

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:51:53

Alexis => Wah l´autre comment il spoile :snif:

:d) T´as qu´à demander les épisodes à King :hap: c´est bien mieux en VostFR et puis c´est en avance :snif:
Zt puis c´est pas du spoil :hap: vala était enceinte et je crois qu´elle accouche à la fin de la saison 9, y avait un résumé au déubt de premier de la saison 10 :snif:
C´est marrant :snif: Jackson a une voix naturelle qui fait bien plus viril, et celle de Mitchell fait vraiment "Rambo de l´espace" :hap:
Teal(c a une nouvelle coupe :snif2: ça lui va pas

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:13:10

Humph => Nous on en a pas mal de bar pour jouer autour du bahut mais on va souvent au même histoire d´avoir des parties gratuites :) On pourrait aller jouer au foyer mais bon c´est pas marrant d´humilier ses adversaires et on ne peut pas faire de gamelles :snif:

Alexis => Non mais je vais pas remplir mon DD avec une série aussi débile :snif:

Envoies moi ça king svp , mon adresse associée à Pando c´est oustshakur@gmail.com :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:16:16

ok mon oustounet, c´est parti!
Vous voulez les stargate atlantis aussi ? bah je vous les passe aussi non mais :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:22:00

Je veux bien Atlantis, mon ptit père :hap:

au fait la suite est continué, Francis est un beau prénom pour le pôpa de John :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:26:21

Merci kigounet par contre Stargate Atlantis , pas besoin de me l´envoyer , je peux très bien m´en passer.

J´avais oublié de préciser quelque chose pour le pôpa de John mais bon on pourra s´en passer :snif:

blast3000
blast3000
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:58:53

Aujourd´hui en sortant de chez moi pour aller au cours de volley ,en retard... :sarcastic: , mon voisin me préviens qu´ils ont un ordi pour nous ( c-à-d on s´est fait livrer un ordi quand on était pas à la maison, donc le voisin l´a pris..)

Je lui dis tout cntent d´apprendre la nouvelle, que je suis très pressé et que je le prendrais au retour. Donc je vais à mon cours, je pense amoureusement :coeur: à mon futur ordinateur-de-la-mort-qui-tue. Le cours fini je me change en 2 secondes, je me dépèche de rentrer ( je suis en vélo donc je me douche pas là-bas) et quand je reviens chez moi, je constate que ma mère est déja passée chez le voisin. Tout content je vais vers la petite pile de cartons et je dis à ma mère un truc du genre "super" ou je sais lus trop quoi, j´étais comme un gamin qui reçoit son nouveau batman... :(

La, elle me dit:

-non.
-quoi?
-regardes l´étiquette...
-(sans regarder) Ah...c´est que l´écran? :(
-non, c´est pour ta soeur.

:fou:

Et oui ma soeur, qui ne vis plus chez moi,a aussi commandé un ordi... :( Comme elle a pas déclaré qu´elle vivait plus chez nous, ils nous l´ont livré à notre adresse...

Donc en plus de cette journée scolairement nulle ( le mardi ya que des cours de MEEERDE! ) j´ai eu une monstre déception :snif2:

Voilà, je voulais juste dire ça....

Bon ma mère m´appelle " IL EST DIX HEURES! "

Mais va te cacher!!!! :-((

Humph
Humph
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:43:50

A ton age je ne restais pas si tard sur le Pc... D´ailleurs à ton age je n´avais pas de pc :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:54:14

OUla jvais me faire gronder si je reste plus longtemps :snif: Vite partons :peur:

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:15:37

bon juste un petit delire entre ami pour dir "la wii c´est se qu´il y a de mieux"
http://www.youtube.com/watch?v=BiHSZbPXolg
je pence que c´est le meileur topic pour poster sa?
sa evite d´en creer un autre^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:19:15

Alexis => J´espère que t´avais fait ton boulot avant :sournois:

Au secours , ce prof de math est nul :snif:
"Mais il manque un signe moins là non ?
-Ah oui tiens , bein on va en mettre un là , ça fait bien."
:malade:

Je me suis créé un compte sur Wikipedia , on va pouvoir y mettre la bio de John :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:37:04

Alexis => J´espère que t´avais fait ton boulot avant :sournois:

:d) A vra dire j´ai fait ça à l´arrache ce matin :o)) j´avais vraiment la flemme hier soir >_<

Youpi ma prof de math s´est trouvé de nouvelles victimes :fete: je me fais plus engueuler maintenant :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:40:58

Oh que c´est vilain ça :hap: Enfin moi ça m´arrive très souvent de bosser entre midi et deux donc je ne peux rien dire , enfin je n´arriverais jamais à me lever plus tôt pour bosser par contre , ça c´est trop dur :snif:

Ca peut paraître complétement idiot mais j´arrête pas de m´éclater avec ce site =>
http://2067.hypermoi.net/ ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:49:25

Tiens je t´ai envoyé un mail là oust dans le futur :snif:
Je vais faire pareil avec plein de monde :o))

Je commençais à 9h et je m´étais levé plus tôt à cause que ( :hap: ) le camion-poubelle m´avait réveillé. Donc à un moment je suis resté comme un con avant de partir, alors j´ai fait mon boulot :fou:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:55:14

Je fais exactement pareil , j´envois des couriers à tout le monde ^^ D´ailleurs je voulais envoyer un message à l´Elysée mais on ne peut pas envoyer directement un courrier électronique :snif:

Moi je suis souvent réveillé par les oiseaux , je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression qu´ils viennent pile sous ma fenêtre pour me casser les couilles :snif: Enfin c´est toujours mieux que d´être réveillé par une tondeuse à gazon :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:58:06

Par exemple tu risques de recevoir un petit quelqu´un chose le 17 décembre 2008, ça viendra de moi :hap:

C´est marrant on peut dire plein de conneries, on aura un excuse dans le futur :snif: on dira qu´on était con à ce époque :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:20:30

Bonsoir :-)

Aujourd´hui mon prof de sport a fait 3 groupes en basket un avec 4 gars et 8 filles l´autre avec 1 garçon et 9 filles partager en equipe de 5...
Devinez dans quel groupe je suis :snif: :-((

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:29:33

coucou!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment