CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:20:14

J´avais oublié de dire aussi à propos de ma fameuse séance de sportd´hier, qu´un nouveau, qui s´est retrouvé dans ma classe bien sur ^_^ eh ben ce con fut le seul à aller se doucher après le cours ôÔ alors forcément on lui a piqué sa serviette :snif: ce pignouf est sorti à poil, vu par tout le monde :snif: il a choqué pas mal de personnes :snif:

Nous y avait pas de manif´ mais not´ prof d´histoire il aime pas le Pen :snif: c´est bien parce qu´il faut avouer qu´il a quand même une belle tête de militant d´extrême-droite :snif:

15/20 en anglais je suis déçu :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:20:46

Bonjour oust heu... Revolution-, je veux dire Puppetmastaz.

et bonjour a tout le monde.

Aujourd´hui je suis aller au cdi et je n´ai pas trouvée le tome 3 de naruto que je voulais prendre ... mais qui peu bien etre le fils de promeneuse de trotoir en centre ville après 22h qui l´as emprunter ? :snif:
Sinon je me suis endormie en français sans m´en rendre compte quelque seconde ma prof ma demander si j´

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:28:32

AIexis => Nous personne ne va se doucher non plus , faut dire que les profs ont l´habitude de nous lacher cinq minutes avant la fin des cours et puis avec les bon biboules qu´il y a en sport ça serait suicidaire. :(

ice => Parceque vous avez des mangas dans votre CDI vous ? Ce n´est pas très sérieux tout ça , un bon CDI t´as des vieux bouquins tout pourri , ça sent le renfermé , t´es accueilli par deux vieilles peaux antipathiques et tu ressens le besoin d´en sortir à peine la porte d´entrée franchie :snif:

Je bosse sur la suite de l´histoire donc merci de ne pas poster juste avant moi :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:32:46

oust :d) Je ne sais pas ce qu´est un biboule mais j´en frisonne d´avance ^_^

Ice :d) Putain si y avait des mangas dans mon CDI, je viendrais presque :hap: enfin faudrait pas qu´on me jette parce que je suis agité :hap:

Nous on a bien une vieille peau chiante et une ancienne jeune mais qui a pris un sacré coup de vieux ( et de moche par la même occasion ) cette année :snif:

Tiens j´ai une idée, je me mets au boulot si j´ai toris messages d´encouragement pour m´y mettre, sinon je fais rien :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:34:12

Mais c´est quoi ce truck même plus le temps de taper un message cette ordi c’est éteint là :snif:

Bon je continue ....
... allais bien je lui ai répondue que oui et elle me dit que ce n´est pas une façon de ce tenir en classe d´avoir la tête allongé sur le bureau, mais je lui ai répondue casse toi la naine (dans mon être intérieure évidemment :hap: XD )

Sinon en science physique la fille devant moi est vraiment bizarre on lui demande un blanco poliment, ma voisine de droite et moi, et elle vous regarde mais ne vous répond pas :o))

Sinon contrôle surprise de trois page de calcul en 45 min, et ce con de prof nous dit à la 20 eme minute "Vous pouvez prendre une calculette si vous voulez :-) " :ouch2: :fou:

Et pour finir en dessin je me suis encore fait insulter par ce que je dessine mieux que les autres :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:37:37

Vous avez pas de manga dans votre CDI :snif:

Nous ont en a depuis la rentrée:

16 naruto
16 One piece
16 Monster
16 XHunterXHunter

:sournois:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:38:31

Alexis => Un biboule , c´est un rugbyman , un gros bourrin de base quoi et vers Pau t´en a pas mal.
Si c´est pas triste , l´ancienne jeune est déjà aigri après une année passé auprès des autres documentalistes , je vous avais dis que c´était un fléau !

Aller Pierrot , il faut que tu bosses , fais moi plaisir :hap:

Ice => Leçon n°1 : toujours prendre sa calculatrice par défaut et attendre que le prof donne ou pas un ordre inverse :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 septembre 2006 à 19:41:22

Le PC peut-être upgradé ! Donc si j´écoute la prof de philo, mon ordi en plus d´avoir une essence, il a une existence. cependant, on savait déjà à quoi il allait servir avant sa confection donc il a eu son essence bien avant, donc on ressemble au PC :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:42:03

Bon en fait avant de bosser, je regarde les épisodes de la nouvelle saison de Stargate ^_^ merci à King :coeur:

Juste avant, quelqu´un pourrait-il me dire comment elle se termine la saison 10 :o)) j´ai du oublier ou ne pas voir les derniers épisodes :snif:

Alexis => Un biboule , c´est un rugbyman , un gros bourrin de base quoi et vers Pau t´en a pas mal.

:d) Ah je vois :snif: le genre de mec qui va être enclin à des contacts intimes dans la douche :peur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:46:35

Alexis :d) mais je t´en prie :hap:
Tu les as tous reçus ?

Moi j´aime pas le rugby :nah: des mecs qui n´arrêtent pas de se toucher comme ça, ça rend suspicieux :rouge:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 septembre 2006 à 19:48:38

kinggoombas >> tu crois que c´est mieux des tapettes qui courent après un ballon et qui s´écroule comme des chateau de cartes ? :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:50:24

Bush => Dingue , vous allez super loin vous dans vos cours de philo :o))

Alexis => Voilà entre autres ^^

Un autre détail intéressant sur le CDI , en tout cas pour celui de mon bahut : sa taille , celui du collège où j´étais était qautre fois plus grand pour trois fois moins d´élève mais comme personne ne veut y aller , ça équilibre.Et dernière chose , les petits messages partout "pas plus de deux par table" , "parler doucement" "éteindre en sortant" , "prendre l´autre entrée les jours de pluie" etc , ça me rend dingue :snif:

king => Ne répétes SURTOUT pas ça face à un rugbyman , et encore moins si il a bu avant :hap:

Sinon j´ai posté ma contribution à l´Histoire

Humph
Humph
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:51:25

C´est vrai que les footballeurs sont de mechant simulateurs. :snif:
Le 421, y´a que ça de vrai. Ca c´est du sport.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:53:30

Humph => Ah , le 421 , faudrait qu´un jour j´aprenne mes potes à y jouer :)

Mais n´oublions pas que "La bière c´est comme le sport mais en mieux" .

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 septembre 2006 à 19:55:20

Dans ma classe, on est presque toujours au CDI, car je me suis pote avec le documentaliste, on se fait des ptits CS en lan ^^

Par contre l´autre, la documentaliste, c´est une vrai peau de vache !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:05:14

Moi je préfère lz strip poker mais ça dépend avec qui^^
Pourquoi pas evec un rugbyman ? :rouge:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:05:29

Bush => Tu es sûr que c´est bien un documentaliste ? Ce n´est pas possible , des personnes bossant dans un CDI ne peuvent pas être sympa , c´est une loi immuable :snif: Il n´est pas fait pour ce boulot , il va se faire virer parceque le CDI ne doit pas être un lieu où les élèves ont envie d´aller :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:07:26

Pfiou le CDI c´est fini pour moi, quel bonheur. Quand on a des des heures de libres on squatte la salle informatique ou l´on fait cours habituellement, et soit on surfe soit on fait des jeux en reseau. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 septembre 2006 à 20:25:53

Puppetmastaz >> bah à l´origine, il est responsable informatique, mais il souvent le documentaliste

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:35:06

Quand on a des des heures de libres on squatte la salle informatique ou l´on fait cours habituellement, et soit on surfe soit on fait des jeux en reseau. :hap:

:d) Phew la bande de geeks :o))

j´ai tout reçu Stargate et j´ai regardé le premier :hap: Les voix sont déjà beaucoup mieux, enfin c´est habituel, j´ai particulièrement aprécié Vala qui accouche, on aurait cru entendre un rappeur américain quand elle parlait :o))

Sinon ba ça se tape sur la gueule, y a une gamine très méchante qui fout la merde et puis ba on va bientôt se faire exploser la tronche :hap: fou début de saison, n´est-ce pas ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment