CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Marthew
Marthew
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:19:53

Bonne idée, on va aussi mettre des capteurs à la tête lorsqu´un gars italien nous dit qu´il préfererait au maillot de foot qu´on lui donne notre soeur ? :o))

:dehors:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:28:29

Je déteste le jeu Cerebral Academy , mon cerveau fait 354 grammes :snif:
C´est honteux , Artley Coeurs à Vifs est déconseillé aux moins de 10 ans maintenant :snif:

C´étaient mes deux coups de gueule de la semaine :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:33:49

Revolution- Posté le 17 septembre 2006 à 20:28:29
Je déteste le jeu Cerebral Academy , mon cerveau fait 354 grammes
C´est honteux , Artley Coeurs à Vifs est déconseillé aux moins de 10 ans maintenant

C´étaient mes deux coups de gueule de la semaine

:d) moi j´avais eu 365 la premiere fois que j´y ai jouer :sournois:
:d) On devrais la déconseillée tout court pour tout le monde cette serie de mes 2 ... :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:56:55

Alexis :d) J´en suis à 84% pour Morrowind :hap:
Moi je vais faire Ségolène Royal dans Oblivion, histoire de créer un fille quand même :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:00:01

king :d) Moi je parle de créer carrément une race de Zizou et de John McFingers :o)) m´enfin jvais devoir apprendre à me servir du Construction Set :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:12:02

Ice => Arrêtes , quand j´étais gosse je regardais ça avec ma soeur en rentrant de l´école :snif:
Et j´ai oublié de préciser que les 354 grammes , c´était à ma deuxième partie :hap: Enfin à ma première j´étais à 500 et quelques :snif:

king & Alexis => Vous pouvez pas nous montrer la gueule de vos perso ? :snif:

Alexis => Mais tu es fou , imagines les ravages si jamais ils se font la guerre :snif:

Zelda TP sortira bien sur GC pour ceux que cela intéressait :snif:

"Wii move you" :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:37:44

king & Alexis => Vous pouvez pas nous montrer la gueule de vos perso ? :snif:

:d) Le perso de king a moyennement la classe, avec son armure de larène qu´il devrait changer, mais le mien ( Jésus-Christ donc) fait carrément pitié, avec son armure de l´armée secrète de l´empereur :snif: Faudrait que je récupère du meilleur matos là ^^

D´ailleurs, message à king, même s´il va arriver à une heure impossible ^_^ morrowind a bien été fini d´être envoyé chez moi, mais faudrait qu´il m´envoie le cra** avec lequel il va jouer :snif: j´ai prêté mon CD à une âme en peine :snif:

Alexis => Mais tu es fou , imagines les ravages si jamais ils se font la guerre :snif:

:d) Ils ne feront pas la guerre :snif: vu qu´ils ne se rencontreront jamais, dans le jeu tout du moins :hap:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
18 septembre 2006 à 19:26:51

Bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum !! Je dis oui à la Wii ! ;- )

Mais bon...ya toujours des floodeurs qui viennent faire le bordel ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:32:06

Tiens d´ailleurs en parlant de choses illégales , j´ai de la zik pour toi , Puppetmastaz tu connais ?

"Ils ne feront pas la guerre :snif: vu qu´ils ne se rencontreront jamais, dans le jeu tout du moins :hap: "
=> Encore heureux parceque dans la réalité , on a vu les dégats que ça a fait :snif:

agenkolar => Salut , bienvenue.
Non , les floodeurs , il y a des périodes , là comme en ce moment il y a pas mal de news sur Wii , on a droit à notre dose quotidienne mais WHites va nettoyer tout ça.

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:40:38

Faut dire le flood est grandement amplifié par tous ces cons qui répondent et qui créent des topics pour dire aux floodeurs d´arrêter. Genre, je floode un forum, on me dit d´arrêter, sérieux qu´est-ce que j´en aurais à foutre ? Faut vraiment être con des fois :(

Puppetmastaz tu connais ?

:d) Arf je pense que c´est du rap, en ce moment, j´écoute plus de ça, je passe à chaque fis sur la chanson siuvante quand une chanson de rap commence :snif: Je suis dans ma période rock des seventies :coeur:

"Encore heureux parceque dans la réalité , on a vu les dégats que ça a fait :snif: "

:d) c´est vrai que j´aimerais pas être dans le coma pendant 10 ans. d´ailleurs je me demande ce qu´on fait des comateux pendant tout ce temps :snif: les laisser couchés au bout d´un moment, faut bien les laver, ça doit pas être évident :snif: Jvois plein de problèmes qui se posent et qui m´empêchent de dormir le soir :snif2: :fou:

ydde13
ydde13
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:29:19

le jeu fourni avec la console sera on line ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:32:05

A priori non :snif:

C´est marrant ( enfin façon de parler ^^ ) j´étais sur qu´en cliquant sr cette page, j´alais voir des up antiflood de merde, et là y en a pas eu :ange: j´ai espoir :snif:

Pfiou Sport aujourd´hui, j´ai du mal à aligner un peid devant l´autre maintenant. :snif: J´ai fait de la course :hap: et j´ai été pas trop mauvais ^_^
D´ailleurs, toute cette fatigue ça me manque :snif: Je dois être un peu sado :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:41:56

C´est du Rap mais c´est un style bien particulier , il y a un peu d´électro , enfin c´est bien délirant :)
Moi aussi je m´attendais à découvrir plein de personne ayant posté des messages participants à la conversation avec un simple "up" mais non :)
Fait chié en sport on commence par tennis de table , on va devoir faire athlé cette hiver :snif:
C´est cool la fatigue qu´on ressent après avoir courru comme un dingue :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:51:17

Ah on commence direct par athlé, ça va. Après ce sera Muscu, volley ( un sport qui m´a toujours fait bien rigolé ^^ ) et enfin badminton :snif:

Et j´ai été surpris par des filles torse nu dans le vestiaire, aparemment ça a plu :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:09:16

Vous faîtes trois sport différents dans l´année ?Z êtes bizzard dans ton bahut :(
Enfin je sais pas si on peut qualifier la musculation de sport , d´ailleurs comment ils peuvent vous noter là-dessus , en fonction des performances ?

Tu sais si elles ont ris , ce n´est pas forcemment bon signe :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:29:59

Bonsoir tout le monde :-)

Pouf, Ma 3eme tentative Vaudou n´a toujours pas marcher ( 10 éguilles trampées dans du phénol )pourtant j´ai même rajouter des cercles de magie noir, des offrandes, certes pitoresque mais c´est des offrandes quand même. :o))

Bon c´était mon passage de la journée, sur ceci bonsoir ou bonne nuit je vais lire un peu :-)

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:33:46

Vous faîtes trois sport différents dans l´année ?Z êtes bizzard dans ton bahut :(
Enfin je sais pas si on peut qualifier la musculation de sport , d´ailleurs comment ils peuvent vous noter là-dessus , en fonction des performances ?

:d) On fait 4 sports différents dans l´année. Pour la muscu, c´est de l´arnaque. On te note sur la façon de faire les gestes. Par exemple mon pote avait eu 14 l´an dernier et moi 11.5 alors que je soulevais des trucs bien plus lourds que lui :(

Tu sais si elles ont ris , ce n´est pas forcemment bon signe :hap:

:d) Mais mon cher, aucune moquerie n´a été émise :hap:
Moi j´étais un torse nu, et un de mes potes venait de remettre son fut en vitesse. Pour un peu il allait être vu en caleçon, mais finalement il a été vif :hap:

Ice_Blue :d) Et tu faisais ta magie noire pour conjurer quoi au juste ? :fou:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:36:07

Bon voilà je vous présente le pseudo qui sera certainement définitivement le mien :)

Enfin il y en a un autre que j´aimerais bien créé alors je vais peut être le prendre :snif:

Message pour les stats de l´AJV , ce pseudo appartient à Revolution- :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:46:42

Alexis :d) Effectivement, je suis arrivé à une heure impossible et encore effectivement (tu es très perspicace, digne du grand détective John McFingers) j´ai reçu Morrowind. :hap:
Cette semaine, je ne pourrais pas vraiment jouer (et oui, j´ai du boulot) donc j´essaierai en fin de semaine :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:11:11

Apparemment j´ai raté la première manif´ de l´année :snif:
Pendant qu´on était en Eco on entend des cornes de brumes et une clameur ; c´était une manif´ contre le racisme , j´avais envie de dire au prof´ "si vous n´êtes pas raciste vous nous laissez partir sans nous noter absent" mais je l´ai pas fait :snif: Donc entre deux bides on s´est fait chié :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment