En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Marthew
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:19:53
Bonne idée, on va aussi mettre des capteurs à la tête lorsqu´un gars italien nous dit qu´il préfererait au maillot de foot qu´on lui donne notre soeur ?
Revolution-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:28:29
Je déteste le jeu Cerebral Academy , mon cerveau fait 354 grammes C´est honteux , Artley Coeurs à Vifs est déconseillé aux moins de 10 ans maintenant
C´étaient mes deux coups de gueule de la semaine
Ice_blue
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:33:49
Revolution- Posté le 17 septembre 2006 à 20:28:29 Je déteste le jeu Cerebral Academy , mon cerveau fait 354 grammes C´est honteux , Artley Coeurs à Vifs est déconseillé aux moins de 10 ans maintenant
C´étaient mes deux coups de gueule de la semaine
moi j´avais eu 365 la premiere fois que j´y ai jouer On devrais la déconseillée tout court pour tout le monde cette serie de mes 2 ...
kinggoombas
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:56:55
Alexis J´en suis à 84% pour Morrowind Moi je vais faire Ségolène Royal dans Oblivion, histoire de créer un fille quand même
AIexis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:00:01
king Moi je parle de créer carrément une race de Zizou et de John McFingers m´enfin jvais devoir apprendre à me servir du Construction Set
Revolution-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:12:02
Ice => Arrêtes , quand j´étais gosse je regardais ça avec ma soeur en rentrant de l´école Et j´ai oublié de préciser que les 354 grammes , c´était à ma deuxième partie Enfin à ma première j´étais à 500 et quelques
king & Alexis => Vous pouvez pas nous montrer la gueule de vos perso ?
Alexis => Mais tu es fou , imagines les ravages si jamais ils se font la guerre
Zelda TP sortira bien sur GC pour ceux que cela intéressait
"Wii move you"
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:37:44
king & Alexis => Vous pouvez pas nous montrer la gueule de vos perso ?
Le perso de king a moyennement la classe, avec son armure de larène qu´il devrait changer, mais le mien ( Jésus-Christ donc) fait carrément pitié, avec son armure de l´armée secrète de l´empereur Faudrait que je récupère du meilleur matos là ^^
D´ailleurs, message à king, même s´il va arriver à une heure impossible ^_^ morrowind a bien été fini d´être envoyé chez moi, mais faudrait qu´il m´envoie le cra** avec lequel il va jouer j´ai prêté mon CD à une âme en peine
Alexis => Mais tu es fou , imagines les ravages si jamais ils se font la guerre
Ils ne feront pas la guerre vu qu´ils ne se rencontreront jamais, dans le jeu tout du moins
agenkolar
Niveau 16
18 septembre 2006 à 19:26:51
Bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum !! Je dis oui à la Wii ! ;- )
Mais bon...ya toujours des floodeurs qui viennent faire le bordel ?
Revolution-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:32:06
Tiens d´ailleurs en parlant de choses illégales , j´ai de la zik pour toi , Puppetmastaz tu connais ?
"Ils ne feront pas la guerre vu qu´ils ne se rencontreront jamais, dans le jeu tout du moins " => Encore heureux parceque dans la réalité , on a vu les dégats que ça a fait
agenkolar => Salut , bienvenue. Non , les floodeurs , il y a des périodes , là comme en ce moment il y a pas mal de news sur Wii , on a droit à notre dose quotidienne mais WHites va nettoyer tout ça.
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:40:38
Faut dire le flood est grandement amplifié par tous ces cons qui répondent et qui créent des topics pour dire aux floodeurs d´arrêter. Genre, je floode un forum, on me dit d´arrêter, sérieux qu´est-ce que j´en aurais à foutre ? Faut vraiment être con des fois
Puppetmastaz tu connais ?
Arf je pense que c´est du rap, en ce moment, j´écoute plus de ça, je passe à chaque fis sur la chanson siuvante quand une chanson de rap commence Je suis dans ma période rock des seventies
"Encore heureux parceque dans la réalité , on a vu les dégats que ça a fait "
c´est vrai que j´aimerais pas être dans le coma pendant 10 ans. d´ailleurs je me demande ce qu´on fait des comateux pendant tout ce temps les laisser couchés au bout d´un moment, faut bien les laver, ça doit pas être évident Jvois plein de problèmes qui se posent et qui m´empêchent de dormir le soir
ydde13
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:29:19
le jeu fourni avec la console sera on line ?
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:32:05
A priori non
C´est marrant ( enfin façon de parler ^^ ) j´étais sur qu´en cliquant sr cette page, j´alais voir des up antiflood de merde, et là y en a pas eu j´ai espoir
Pfiou Sport aujourd´hui, j´ai du mal à aligner un peid devant l´autre maintenant. J´ai fait de la course et j´ai été pas trop mauvais ^_^ D´ailleurs, toute cette fatigue ça me manque Je dois être un peu sado
Revolution-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:41:56
C´est du Rap mais c´est un style bien particulier , il y a un peu d´électro , enfin c´est bien délirant Moi aussi je m´attendais à découvrir plein de personne ayant posté des messages participants à la conversation avec un simple "up" mais non Fait chié en sport on commence par tennis de table , on va devoir faire athlé cette hiver C´est cool la fatigue qu´on ressent après avoir courru comme un dingue
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:51:17
Ah on commence direct par athlé, ça va. Après ce sera Muscu, volley ( un sport qui m´a toujours fait bien rigolé ^^ ) et enfin badminton
Et j´ai été surpris par des filles torse nu dans le vestiaire, aparemment ça a plu
Revolution-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:09:16
Vous faîtes trois sport différents dans l´année ?Z êtes bizzard dans ton bahut Enfin je sais pas si on peut qualifier la musculation de sport , d´ailleurs comment ils peuvent vous noter là-dessus , en fonction des performances ?
Tu sais si elles ont ris , ce n´est pas forcemment bon signe
Ice_blue
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:29:59
Bonsoir tout le monde
Pouf, Ma 3eme tentative Vaudou n´a toujours pas marcher ( 10 éguilles trampées dans du phénol )pourtant j´ai même rajouter des cercles de magie noir, des offrandes, certes pitoresque mais c´est des offrandes quand même.
Bon c´était mon passage de la journée, sur ceci bonsoir ou bonne nuit je vais lire un peu
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:33:46
Vous faîtes trois sport différents dans l´année ?Z êtes bizzard dans ton bahut Enfin je sais pas si on peut qualifier la musculation de sport , d´ailleurs comment ils peuvent vous noter là-dessus , en fonction des performances ?
On fait 4 sports différents dans l´année. Pour la muscu, c´est de l´arnaque. On te note sur la façon de faire les gestes. Par exemple mon pote avait eu 14 l´an dernier et moi 11.5 alors que je soulevais des trucs bien plus lourds que lui
Tu sais si elles ont ris , ce n´est pas forcemment bon signe
Mais mon cher, aucune moquerie n´a été émise Moi j´étais un torse nu, et un de mes potes venait de remettre son fut en vitesse. Pour un peu il allait être vu en caleçon, mais finalement il a été vif
Ice_Blue Et tu faisais ta magie noire pour conjurer quoi au juste ?
Puppetmastaz
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:36:07
Bon voilà je vous présente le pseudo qui sera certainement définitivement le mien
Enfin il y en a un autre que j´aimerais bien créé alors je vais peut être le prendre
Message pour les stats de l´AJV , ce pseudo appartient à Revolution-
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:46:42
Alexis Effectivement, je suis arrivé à une heure impossible et encore effectivement (tu es très perspicace, digne du grand détective John McFingers) j´ai reçu Morrowind. Cette semaine, je ne pourrais pas vraiment jouer (et oui, j´ai du boulot) donc j´essaierai en fin de semaine
Puppetmastaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:11:11
Apparemment j´ai raté la première manif´ de l´année Pendant qu´on était en Eco on entend des cornes de brumes et une clameur ; c´était une manif´ contre le racisme , j´avais envie de dire au prof´ "si vous n´êtes pas raciste vous nous laissez partir sans nous noter absent" mais je l´ai pas fait Donc entre deux bides on s´est fait chié