CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:35:06

Pour ma section y´avait deux classes differentes, une où j´étais, et une où je n´étais pas (évidemment).
Cette année on est mélangés, et il se trouve que le premier de la classe ou je n´étais pas est mauvais. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:35:38

Revo :d) Boui :snif: Le passage un peu bizzare avec plein de charabia, c´est le scénar de Oblivion, si tu veux des infos dessus, demandes à moi ou à King, on peut en tirer des trucs marrants ^__^

Humph a dit qu´un mec qui est dans sa classe cette année est trop nul :snif: alors que cette même personne était la meilleure de sa classe en math l´année dernière :snif: Humph n´était pas dans cette classe :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:37:35

Humph => C´est déjà plus clair , parceque être dans une classe où l´on est pas :snif:
Alexis => Ok , ça y est je viens de me rappeler de ce que je voulais dire ,je vais peut être m´y mettre immédiatement histoire de ne pas oublier ça d´ici demain :hap:

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:42:31

Voila je recherche des personnes motivais pour faire un site ou un forum sur la Wii (des personnes assez bonne en informatiques)Quelqu´un est interresser?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:03:46

Bonsoir les forumeurs du blabla du forum :-)

Vous avez l´air d´avoir passer une bonne rentrée :-)

Moi, mon prof de maths est ... :-d lent c´est dingue déjà rien que de monté trois étages ça lui a pris 2 min, ensuite pour ouvrir la porte 3min, et après il nous a donner une fiche avec des question sur nous, qu´il a ensuite lu 7 min :sleep: (il disait nos nom avant de les lires dans ça tête :hum : ) ensuite il nous a fait écrire une leçon de 10 ligne... il a attendue 10min avant de nous dire "vous avez finis ?" :fou:

Sinon j´ai monsieur barbe en sport pour la 3eme année de suite T_T...
Je fini tout les jours sauf le jeudi a 17h (16h) je commence a 8h30 tout les jours sauf le jeudi (9h) (30 min de gagné c´est déjà ça)
Et je reprend l´après midi tout les jours à 13h30 et j´ai souvent des trous de 30 min.
En gros un emploi du temps de rêve, non??? :fou: (rassurez vous c’est pas définitif les profs geulent pour faire changer ça :ok: )
Et j´ai une heure de latin en plus cette année et une de moins d´anglais malheureusement :-( .
Enfin pour finir en beauté mes professeurs de français et d’espagnol nous ont foutu une tonne de devoir :snif2: !

J’ai jamais écrit autan moi :fou: ?!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:42:28

hypnotik057 => Cherche aussi un correcteur.
Ice => Les Maths , ça marque tout le monde :snif:

J´ai pas encore eu des tonnes de devoir , vive la Terminale :hap:

J´ai besoin d´aide , peut-on récupérer les photos que l´on a en avatar sur msn ? :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:50:17

Revo :d) J´ai cherché vite fait dans program files, jte toruve rien, essaie de voir dans tes échantillons d´images :snif: Moi en général j´ai toujours les photos de mes avatars :snif:

France-Italie ce soir :noel: de quoi faire gueuler tous les beaufs qu´on devrait gagner la coupe du monde :(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:07:28

Ayé , j´ai posté !

Bon je vais voir la gueule du match et si il est nul je reviens ou je vais me coucher :)
Bein au moment où j´écris ça Govou marque pour la France ^^

A tout à l´heure :)

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:11:17

les vieu rital encaisser un but en moin de 2min ptdr

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:12:25

Ca m´énerve, sous prétexte qu´on a cours demain, tout le monde va se coucher super tôt :snif2: c´est réellement déprimant :-(

Ca me ferait presque chier que la france gagne, c´est bien pour les qualif´s pour l´Euro mais après y aura toujours des bredins pour radoter sur la finale perdu, blablabla :(

Putain t´en a fallu du temps pour écrire la suite :snif:

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:13:16

ta kel age pr aller de coucher a 21h ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:17:20

amour_de_wii => Tu regardes ma cdv , c´est fait pour ça.

AIexis => Je dors super mal à cause de la chaleur en ce moment donc j´essaye de me coucher tôt.Même si en fait j´écoute de la musique jusqu´à minuit.

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:32:49

oust :d) Ba le match est intéressant, y a des actions de chaque côté du but :) et 2-1 surtout ^_^

amour_de_wii :d) Pas de langage SMS s´il te plait, kikoolol asv c´est dans la charte et ça évite de passer pour un con d´écrire correctement :)

Voila la suite de l´histoire :hap:

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:44:20

http://kissman91.skyblog.com/

regardez les coms de l´article "ma grotte" et lachez en mdr

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:53:28

Alexis :d) Ouais mais on a mis un but avrc un hors jeu non signalé au début de l´action. Ca va encore jaser côté italien :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:57:40

Je le sais bien mon Pierrot puisque je le régarde :)
Très plaisant comme match , la deuxième mi-temps promet même si ça risque d´être plus haché , la tension monte :(

king => Dis moi quelles études tu poursuis , c´est un ordre :snif:

Pas mal Alexis ta suite par contre pour les prénoms , ce sont les notres parceque pour que tu ais mis Antoine Ludovic et Quentin au hasard. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:01:55

king :d) Chuuuut faut pas le dire :o))

Bon t´as avancé dans Oblivion, moi j´ai une quête donnée par le chef de la guilde des voleurs lui-même faut aller s´infiltrer dans un temple d´aveugles, super loin :snif2: C´est chiant pour y aller, pas de route précise :snif: et dedans ça me soule y fait tout noir :snif: même si les gens sont aveugles, c´est pénible de combattre la lumière éteinte :snif:

Chez les mages, il me manque la recommandation de Chorrol, je rapporte le bouquin au mec, mais "recommandation" n´est plus dans ses sujets de converse :-( Donc j´ai volé le bouquin pour le passer à earana :snif:
sinon lvl 7 :hap: et 400 blagues dites depuis le début :o)) mon perso est un marrant ^^

oust Mais c´est totalement au pif et ils sont différents des pseudos dans l´histoire

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:02:35

oust -> Je fais un DEA (bac+5) "science des matériaux et nano-objets" et ma rentrée est le 11 septembre (rien à voir celui de 2001 :snif: )

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:03:57

:up: voila je up le post sa sert a rien mais bon sa ma fai plaisir :fou:

:dehors:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:05:36

king => Bannis l´emploi de "on" lorsque tu parles de l´équipe de France , Humph va encore te faire la remarque ^^
Et vous êtes nombreux à faire ça en France ? ôÔ
T´es en quelle année ?

Alexis => Moi je dis que c´est louche quand même :snif2:
Enfin c´est cool , ça fait plein de monde à tuer , je vais devoir travailler mon imagination :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment