En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Revolution-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:41:50
Pinaise , j´ai eu un léger problème là
Enfin , c´est bon pour les stats
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 21:45:14
Tout ça pour augmenter tes charts, falsifieur va!
AIexis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:48:17
crtl+V est légèrement parti en couille pour oust
J´oubliais il faisait très chaud, me matin comme le soir, j´ai l´impression que mes camarades dégagent beaucoup de chaleur
Revolution-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:23:45
AIexis => Ouais , j´en ai chié à chaque fois pour C/C vos posts
Bon moi j´y vais , c´est pas que j´ai eu une journée fatiguante au contraire mais la chaleur , c´est crevant
Humph
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:52:09
http://www.kamazutra.be/webmaster/ Mythique.
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:38:35
Ca y est. Koh-Lanta est fini. Et tout le monde s´en fout Sinon Humph, merci de me réconforter en me montrant des personnes qui s´y connaissent encore moins que moi
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:13:47
"L´ombre est la deuxième meilleur invention de Dieu...après le kebab"
king => Qui a gagné ? J´avais l´habitude de suivre les années précédentes mais là j´ai pas vraiment eu l´occasion , j´ai juste vu l´avant dernière émission ou l´antépénultième je ne sais plus Eux par contre ils s´y connaissent http://www.zeronews-fr.com/flash/geeks.php
Et voilà , après le repport du lancement de la console de mars 2006 à novembre , la Dualshock 3 sans chocs , les multiples annulations ou report de jeux ; Sony s´enfonce un peu plus en annulant la sortie européenne et en prévoyant peu de stock pour les sorties japonaise et américaine
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:22:46
De toute façon la PS3, elle a rien pour me plaire j´en ai rien à foutre d´un lecteur Blu-ray, tout ça pour lire quatre ou cinq films de plus à Noël ôÔ Pas besoin d´un achat pour l´avenir, je regarde pas des DVD
Ce matin, nous avons notre prof d´histoire Un vrai fou, avec des lunettes à quintuple foyer il a déjà pris en cible une amie à moi et il raconte sa vie, vous saviez qu´il a rencontré le dirlo de la fac de Nanterre ou que ses enfants sont dans les grandes écoles à Paris Eh ba on vient d´apprendre ça aujourd´hui
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:36:29
J´ai eu mon premier cours de Math auourd´hui avec "Monk" ( oui , je ne vous avez pas dis qu´il lui ressemblait ) , c´était l´horreur , il parle beaucoup et lentement mais il explique mal.Il met plusieurs courbes sur le même repère orthonormale mais de la même couleur...Je sens que ça va encore être atroce les maths cette année... Et le prof d´Eco aussi est chiant , il ponctue chaque phrase d´un petit "chhhhut" au moindre bruit.
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:56:50
Tes profs ont l´air d´être marrants aussi Je sens que cette année, je vais avoir des cours de math... interactifs On s´est retrouvé tout devant vu qu´on est arrivé à la bourre mais on a déjà pu chanter "A Kind Of Magic" de Queen sans que cette pauvre Madame Jacquemetton ( je vous laisse imaginer les jeux de mots ) n´entende rien J´envisage de passer à "Far Off The distance" le titre d´un générique de Naruto le 3ème je crois chanter en japonais ça a du bon snif: Tout comme les jeux de mots pourris Bien sur, à côté on fait chier personne et on suit le cours
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:00:12
Moi aussi j´avais une prof qui dit "chut" à chaque fin de phrases ( mais pas besoin de faire de ruit )
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:47:43
Pas mal la remonté du Blabla sans aucun posts ^^ Enfin avec une vingtaine de sujet sur la PS3 , ce n´est pas étonnant...
AIexis => Gaye-Bounet ( le nom de mon prof de math , c´est mignon non ? ) ressemble à Monk physiquement mais aussi au niveau du style vestimentaire et des attitudes
Demain je vais retrouver mon super prof d´Eco de l´an dernier , je pense qu´il sera content de nous revoir après la bouteille de Ricard qu´on lui avait offert
yasu_yasu
Niveau 3
06 septembre 2006 à 17:49:06
bonjour au forum wii je suis nouvelle, et j´espere passer de bon moment sur le forum a+
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:53:50
yasu_yasu Bienvenue sur le forum Si tu veux meixu te présenter, regarde sur le topic épinglé en rouge, il y a un index des principaux topics, et notamment "le topic des présentations"
oust Tu veux dire que Gaybounet est aussi parano, maniaque, phobique et chiant que Monk Là demain, retour avec la prof d´espagnol en fin d´année dernière, elle nous avait menacé de nous faire nettoyer les toilettes à la petite cuillère si on l´embétait , ça ne promet que du bon pour la suite
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:58:53
yasu_yasu => Salut Yasu Si tu respectes les quelques régles du forum , tu seras bien accueillie ne t´en fais pas pour ça
Alexis => Après deux heures de cours avec lui je pourrait commencer à dire que oui : il est toujours dans la même salle ( il doit être un des rares dans ce cas au bahut ) , il nettoie son bureau en rentrant , il note les notes au Bac de TOUT ses élèves , il raconte des trucs inintéressant.
C´est idiot de nettoyer des toilettes à la petites cuillères , à moi que les murs ne soient enduis d´excrément
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:07:34
Ouais ma langue a fourché, ou plutôt mes doigts ça doit être "brosse à dent" à la place de petite cuillère
à moi que les murs ne soient enduis d´excrément
Qui sait ? Peut-être que mon bahut est rempli de Ségolène Royal et de John McFingers en puissance Perso j´y vais que très rarement les chiottes publics sont jamais super propres
"il note les notes au Bac de TOUT ses élèves"
NBormalement, les élèves ne mettent pas leur nom sur la copie pour que ce soit un prof aléatoire qui corrige la copie anonyme ? ôÔ
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:11:57
Il va voir le proviseur tout les ans pour récupérer les notes de ses élèves...
Je vois bien la gueule des chiottes après le passage de Ségo et John
Ta langue a fourché , dis plutôt que c´est ton fantasme d´en manger à la petite cuillère
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:28:13
OUi bon j´avoue, on va pas en faire tout un fromage
A propos, faudrait peut-être avancer l´histoire là Je viens de lancer la saison 3 dessus
Quel con, j´ai bloqué pendant 5 minutes sur un truc de math tout con
Humph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:29:30
Han, le premier de la classe ou je n´étais pas l´an dernier est deux fois plus lent que nous en maths... Quand les profs disaient que c´étaient vraiment des bons à rien on avait du mal à y croire, mais là on l´a vu de nos propres yeux.
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:33:27
AIexis => Je m´y lancerais demain aprèm´ je pense , j´ai eu pas mal de bonnes idées mais j´ai tout oublié Humph => Je n´ai pas bien saisi le sens de ton message