CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:47:30

OUais en tout cas je suis pas convaincu, m´est d´avis que ça vaut pas une miette par rapport au Xbox Live :(

Putain c´est n´importe quoi, tout le monde est couché pour être en forme demain, 21h50, mais où va le peuple :snif2: J´ai l´impression d´être légèrement décalé par rapport aux autres ôÔ en restant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 21:51:34

Yo.
Le jeu en ligne sur DS est dejà plus que satisfaisant et le wiiconnect24 poursuivera dans cette direction. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 22:02:19

Soit je me suis pris un superbe vent, soit il n´y a plus personne :fete:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:04:55

Alexis => Enfin bref , Wait & See.
T´as 15 ans , alors hop ! Au lit toi aussi !

papy => Tu t´es pris un vent :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:09:57

Perso, le Wifi Ds ne m´a pas convaincu, déjà il y a que peu de jeux qui l´ont. Ensuite, je sais pas si c´est une négligence de Nintendo, mais il y a toujours des "failles" dans leurs jeux online, genre le snaking sur MKDS, la technique du campeur avec untel perso dans MPH... C´est vraiment énervant : /

Et en plus je dois désactiver mon firewall pour y jouer :(

Revo :d) Non :hap: et puis ça servirait à rien, j´ai passé les vacances à me coucher à 3h du mat´, jvais pas m´endormir à 22h aujourd´hui :snif: Et en plus s´il y a encore le moustique d´hier soir :snif: j´vais me facher :diable:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:14:43

Je me suis couché à 6 heures du mat´ samedi ça m´a pas empêché d´aller me coucher à 23 heures hier et d´être en pleine forme aujourd´hui :) Et les moustiques , il suffit de les ignorer , c´est simple.

Sinon on en avait déjà parler mais ce dont tu parles ne peut pas être qualifier de "failles" , ce sont simplement des techniques de jeux qui si ont les maîtrise permettent de battre ceux qui ne les maîtrise pas ; mais ce n´est pas rédhibitoire pour autant , un peu d´entraînement suffit.

Et si tu as un firewal de merde , Nintendo n´y peut rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 22:15:10

Sors la tapette à mouche alexis :diable:
Je le connais pas moi la technique du campeur :( en quoi ça consiste ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:24:50

Sinon on en avait déjà parler mais ce dont tu parles ne peut pas être qualifier de "failles" , ce sont simplement des techniques de jeux qui si ont les maîtrise permettent de battre ceux qui ne les maîtrise pas ; mais ce n´est pas rédhibitoire pour autant , un peu d´entraînement suffit.

:d) C´est beuacoup trop fourbe et petit joueur pour moi :(

Autant dans Oblivion je fais le salaud de service en volant tout ce qui est à portée, autant faire le campeur sur un FPS, ou snaker comme un gros con sur MKDS, je peux pas :snif:
A propos d´Oblivion, j´avais toruvé une belle cave à vin avec des bouteilles qui valaient du pognon :bave: mais jme suis fait choper avec un pote voleur :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:29:14

Je le connais pas moi la technique du campeur :( en quoi ça consiste ?

:d) Technique de pôv´ tache sur les FPS internet, genre counter strike. Ca consiste à rester planté à un endroit où t´as une belle vue d´ensemble pour sniper tout ce qui bouge. Après bien sur le mieux c´est de se planquer pour faire ça. En gros, le mec flingue tout sans mérite :(

Humph
Humph
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:44:53

Revolution- Posté le 04 septembre 2006 à 21:26:56
[...]
Pour avoir le Wi-Fi sur 360 , il faut payer 80€.

:d) Ouais c´est le prix du dongle. Mais moi j´ai relié ma freebox à la console avec le cable ethernet fourni, et c´est le Pc que j´ai mis en wifi. Ca m´a couté 30€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 22:48:53

Alexis :d) Ouai, le plus enervant, dans ce cas de figure c´est quand tu viens à peine de revivre et que le boulet qui utilise cette technique te snipes sans te laisser une chance de l´atteindre. :(

Bonne nuit.

:bye:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:51:50

Alors les gars, vous êtes en forme ? Et si oui, êtes-vous en forme de carré ? :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:59:49

Personellement je suis en forme idable :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:01:53

très intéressant, tu es plutôt forme até comme garçon je trouve :snif:
bon allez, un petit Koh-Lanta, ça ne fait pas de mal là où ça passe :p)

Humph
Humph
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:07:12

Et ça passe par où :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:14:52

"Alors les gars, vous êtes en forme ?"

:d) Boui, ça va bien, j´ai effectué ma première journée de cours :hap: Matinée plomblante avec la prof principale de math, 4h :peur: En plus j´avais... comment dire... des problèmes au niveau de l´estomac :hap:
Après-midi déjà plus serein :hap: deux heures de physique, avec un prof qui m´a tout de suite fait penser à Robin des Bois, incarné par Kevin Costner :snif: par contre faut pas le contrarier :snif:
Enfin je devais avoir Anglais de 4h à 5h mais la prof était absente :o)) Ca ne fait qu´augurer une chouette année en anglais ^^
Sinon ma classe a l´air fort bien :snif: A part quelques cassos, que de gens sympatoches :-d
[/vis ma vie de lycéen glandeur]

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:35:20

Moi aussi je suis rentré aujourd´hui, Prof principal :Math
emplois du temps: tres bon
ambiance de la classe: bonne a premiere vue
Filles: bonnes aussi
:ok:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:38:34

Moi aussi je suis rentré aujourd´hui, Prof principal :Math
emplois du temps:mauvai(des heures de perms interminables!)
ambiance de la classe: bonne a premiere vue
Filles: bonnes a tres bonne! :bave: !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:40:26

J´ai découvert un prof de Math particulièrement ennuyeux.En fait , l´ennui est ce qui a marqué cette journée de cours.
D´abord le prof de math donc qui nous a fait un discours d´une heure ( bein oui , il a été arrêté par la sonnerie le pauvre ) où il a parlé de tout et de rien ; du livre à ses études à la Fac en passant par les notes de ses anciens élèves.A ce propos , il a sorti un truc pas mal : *ton monotone* "Alors là c´est un élève qui avait redoublé et il a eu 18 au Bac.D´ailleurs , il m´avait eu l´année précédente , ça prouve que mon enseignement porte ses fruits" , à ça oui mais bon faut attendre deux ans...Autre chose "J´essayerais de faire en sorte que mes cours ne soient pas...mo-no-to-nes" , quand on voit la vitesse à laquelle il parle...
Après Anglais , c´était chiant , le prof à l´air casse-couille , je risque d´être obligé de bosser :snif:
Ensuite Histoire , là encore ça peut aller , le prof est lent aussi mais on gratte pas mal donc pas le temps de s´ennuyer.Par contre il commençait déjà à faire très chaud :(

L´après-midi , c´était le premier cours d´EPS , celui où l´on choisit ses sports.Donc entre le discours de merde des profs et la formation des groupes qui prend trois plombes , on se fait chier ferme ; en plus on était dans la plus chaude et la,plus petite salle du Gymanase à cause des travaux...
Après la récréation , hop premier cours d´Eco , un TD extrémement difficile avec au programme...les coefficients multiplicateurs...Première heure de l´année où je dessine , donc la palme de l´ennui pour la journée.
Et pour Finir , Espagnol avec là aussi une prof avec qui de vais devoir bosser :snif:

Heureusement , demain je n´ai que deux heures de cours :)

AIexis
Posté le 04 septembre 2006 à 22:24:50
C´est beuacoup trop fourbe et petit joueur pour moi :(

=> Si le type le fait , fait le.Et la technique de camper , ça existe dans tout les FPS donc je ne vois pas pourquoi tu t´en prendrais plus pariculièrement à MPH.

Humph
Posté le 04 septembre 2006 à 22:44:53
[...]Mais moi j´ai relié ma freebox à la console avec le cable ethernet fourni, et c´est le Pc que j´ai mis en wifi. Ca m´a couté 30€

=> Encore heureux , déjà que tu t´étais fait avoir pour le prix :o))

J´ai découvert un prof de Math particulièrement ennuyeux.En fait , l´ennui est ce qui a marqué cette journée de cours.
D´abord le prof de math donc qui nous a fait un discours d´une heure ( bein oui , il a été arrêté par la sonnerie le pauvre ) où il a parlé de tout et de rien ; du livre à ses études à la Fac en passant par les notes de ses anciens élèves.A ce propos , il a sorti un truc pas mal : *ton monotone* "Alors là c´est un élève qui avait redoublé et il a eu 18 au Bac.D´ailleurs , il m´avait eu l´année précédente , ça prouve que mon enseignement porte ses fruits" , à ça oui mais bon faut attendre deux ans...Autre chose "J´essayerais de faire en sorte que mes cours ne soient pas...mo-no-to-nes" , quand on voit la vitesse à laquelle il parle...
Après Anglais , c´était chiant , le prof à l´air casse-couille , je risque d´être obligé de bosser :snif:
Ensuite Histoire , là encore ça peut aller , le prof est lent aussi mais on gratte pas mal donc pas le temps de s´ennuyer.Par contre il commençait déjà à faire très chaud :(

L´après-midi , c´était le premier cours d´EPS , celui où l´on choisit ses sports.Donc entre le discours de merde des profs et la formation des groupes qui prend une heure , on se fait chier ferme ; en plus on était dans la plus chaude et la,plus petite salle du Gymanase à cause des travaux...
Après la récréation , hop premier cours d´Eco , un TD extrémement difficile avec au programme...les coefficients multiplicateurs...Première heure de l´année où je dessine , donc la palme de l´ennui pour la journée.
Et pour Finir , Espagnol avec là aussi une prof avec qui de vais devoir bosser :snif:

Heureusement , demain je n´ai que deux heures de cours :)

AIexis
C´est beuacoup trop fourbe et petit joueur pour moi

=> Si le type le fait , fait le.Et la technique de camper , ça existe dans tout les FPS donc je ne vois pas pourquoi tu t´en prendrais plus pariculièrement à MPH.

Après Anglais , c´était chiant , le prof à l´air casse-couille , je risque d´être obligé de bosser
Ensuite Histoire , là encore ça peut aller , le prof est lent aussi mais on gratte pas mal donc pas le temps de s´ennuyer.Par contre il commençait déjà à faire très chaud

L´après-midi , c´était le premier cours d´EPS , celui où l´on choisit ses sports.Donc entre le discours de merde des profs et la formation des groupes qui prend une heure , on se fait chier ferme ; en plus on était dans la plus chaude et la,plus petite salle du Gymanase à cause des travaux...
Et pour Finir , Espagnol avec là aussi une prof avec qui de vais devoir bosser

Heureusement , demain je n´ai que deux heures de cours

AIexis
C´est beuacoup trop fourbe et petit joueur pour moi

linkass003 => J´ai un putain d´emploi du temps aussi , pas de cours le vendredi après-midi , je commence à 10h le samedi , je finis à 10 heures le mercredi et plus généralement je n´ai aucune journée trop chargée et pas de trous partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 21:41:01

Hello, ça poste pas vite sur ce topic, je suis habitué au rythme effrenné du blabla SSBB moi! :o))
Bon, sinon, classe: Juste un pote dedans, me sens seul :snif: :o))
ambiance: calme -_-
profs :d) Bof...
Filles: sympas mais sans plus :)

Elle est pas geniale ma vie ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment