En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Master_blue
Niveau 2
04 septembre 2006 à 20:00:58
Bonsoir le blabla Wii
...j´ai rien a dire -_-, mais je voulais juste dire bonsoir
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:04:14
Bonsoir monsieur Tu penses quoi de Harry Roselmack à la place de Patrick Poivre d´Arvor au JT de TF1 ?
Revolution-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:08:53
king => Il avait déjà cette matière au programme l´année dernière , il n´y a rien de nouveau de ce côté là
Salut Ice
Ice_blue
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:09:52
heu, ça change
Et toi que penses tu du changement Laurence ferrari et Thomas Hugues au duo Anne-Sophie Lapix et Harry Roselmack dans "sept à huit"
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:12:55
Ice_Blue Je peux pas dire, je regarde jamais "sept à huit"
oust et peux-tu me faire un résumé de ce que Fana apprend dans son cours de religion s´il te plaît ? La mémoire du vieux roi Goomba est déficiente
Humph
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:26:06
Si je ne me trompes pas c´est l´équivalent de notre philosophie, grosso modo.
Tf1 a reçu une masse de mails raciste suite à la nomination du brave Harry au 20h ( c´est un ami qui nous veut du bien pourtant ). Y´a vraiment de gros cons, faut dire ce qui est.
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:44:33
Arrêtez de parler de la rentrée Ca reprend que demain pour moi Avec tous mes potes ou presque...
De ce que j´ai lu moi, TF1 a reçu pas tant de mails que ça, juste un qui les a fait intenter une action en justice je crois en tout cas ce mec a la classe sur le JT Si j´étais une femme, je fantasmerais sur lui
fan-nintendo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:45:57
kinggoombas Posté le 04 septembre 2006 à 19:56:49 Fana Tu as des cours de religion ?? ? C´est quoi ce truc de fou
-> C´est parce que je suis sous Internet Explorer qu´il me met pas les dieses quqnd je fais un c/c ? Il est horrible ce clavier Qwerty. On peut pas mettre d´accent sur les E. Et je peux pas faire mon smiley fetiche non plus. :/
Enfin je vais quand meme te repondre king. En effet, j´ai des cours de religion dans lesquels on te repete tous les ans que tu dois etre tolerant, avoir du respect pour ton prochain et accessoirement comprendre le pourquoi d´un suicide. C´est tres chiqnt en fait.
Pouarf c´est i;possible d´ecrire avec ce clavier a la con.
Ice_blue
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:47:37
Et que penser vous de la montée de popularitée de ce clown de cauet ?
Alexis Tes penchant sexuel ont s´en fiche, tu sais ?
fan-nintendo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:50:04
Gniii remplacez parfois les "q" par des "a" et les ";" par des "m". J´ai finalement trouve la touche pour faire "^^" ! Ah et je voulais aussi dire que finalement je prendrai certainement la Wii parce que j´ai un routeur tout frais.
Revolution-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:50:35
Alexis +> Vous êtes des faignants le Bourguignons J´espère que tu commnences à 8h pour la peine
Fan => Oui , c´est parceque tu es sous IE , mais t´avais installé Mozilla pourtant ; et qu´est-ce que tu fous sur un clavier Querty aussi ?
fan-nintendo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:52:32
Je suis dans mon grenier pardi. Je dois faire de vrais efforts pour essayer d´ecrire correctement. Je dois regarder les touches en permanence. C´est dur de se battre contre ses habitudes. A 9heures mon horaire de demain sera en ligne sur le site de mon ecole de merde.
Humph
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:57:16
Je ne suis pas persuadé que si tu veux jouer en ligne la Wii soit le meilleur choix, mais fait comme bon te semble jeune padawan.
Ice_Blue Posté le 04 septembre 2006 à 20:47:37 Et que penser vous de la montée de popularitée de ce clown de cauet
Il ne la mérite pas, ceci dit ce n´est pas le seul.
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:00:42
Et que pensez-vous du Cauet Burger ?
fan-nintendo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:01:23
Moi je trouve que Cauet est de temps en temps assez drole a cote d´un Dechavanne ou autre. M´enfin c´est quand meme rare qu´il fasse une excellente vanne et c´est pas une lumiere, je vous l´accorde mais c´est pas celui qui me deplait le plus.
Humph -> Qu´est-ce t´en sais ? Tu l´as teste le systeme online ? Il va surpasser ta Xbox moi je crois. Sinon, plus serieusement, on peut avoir le Xbox Live par Wi-Fi ?
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:08:49
"Alexis +> Vous êtes des faignants le Bourguignons J´espère que tu commnences à 8h pour la peine."
Les 2ndes reprenaient aujourd´hui à 9h, et là je viens de demander Demain c´est 8 h au bahut
"Ah et je voulais aussi dire que finalement je prendrai certainement la Wii parce que j´ai un routeur tout frais. "
Si seulement je pouvais avoir la même chose M´enfin le wifi DS marche toujours pas, donc si le principe change pas pour la Wii, ce sera foutu
king j´aime pas les hamburgers Et j´ai encore buté un vampire sans me faire contaminer
Le système Wi-fi de Nintendo sera moins bien que celui du Xbox Live ça m´étonnerait qu´un service gratuit soit mieux qu´un payant .
Revolution-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:16:10
AIexis profil Posté le 04 septembre 2006 à 21:08:49 ça m´étonnerait qu´un service gratuit soit mieux qu´un payant .
=> Services Publiques à la française
king => C´est quoi ce truc , ils ont fait un hamburger au nom de ce minable ? Ca c´est la consécration , encore mieux que d´entrée au Panthéon , je suis sûr que Hugo est jaloux
Revolution-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:26:56
Pinaise , je fais de ces fautes Encore mieux que d´enter au Panthéon.
Pour avoir le Wi-Fi sur 360 , il faut payer 80€.
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:30:42
AIexis profil Posté le 04 septembre 2006 à 21:08:49 ça m´étonnerait qu´un service gratuit soit mieux qu´un payant .
=> Services Publiques à la française
Mouais bof, par exemple les MAJ seront des gadgets, je doutes que les éditeurs offrent du contenu supplémentaire gratuitement
Revolution-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:43:02
Ca sera certainement payé par les Oldies.Et ne sois pas si sûr quand à la futilité du WiiConnect24 , après tout à part le nom on ne sait rien dessus et Nintendo pourrait bien nous surprendre Et certains développeurs semblent déjà avoir des idées pour l´utiliser comme les types de CrossBeam qui vont à la manière de In Memoriam envoyer des mails aux joueurs