CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Master_blue
Master_blue
Niveau 2
04 septembre 2006 à 20:00:58

Bonsoir le blabla Wii :-)

...j´ai rien a dire -_-, mais je voulais juste dire bonsoir :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:04:14

Bonsoir monsieur :hap:
Tu penses quoi de Harry Roselmack à la place de Patrick Poivre d´Arvor au JT de TF1 ? :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:08:53

king => Il avait déjà cette matière au programme l´année dernière , il n´y a rien de nouveau de ce côté là :)

Salut Ice :)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:09:52

heu, ça change :hap:

Et toi que penses tu du changement Laurence ferrari et Thomas Hugues au duo Anne-Sophie Lapix et Harry Roselmack dans "sept à huit" :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:12:55

Ice_Blue :d) Je peux pas dire, je regarde jamais "sept à huit" :o))

oust :d) et peux-tu me faire un résumé de ce que Fana apprend dans son cours de religion s´il te plaît ? :hap: La mémoire du vieux roi Goomba est déficiente :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:26:06

Si je ne me trompes pas c´est l´équivalent de notre philosophie, grosso modo.

Tf1 a reçu une masse de mails raciste suite à la nomination du brave Harry au 20h ( c´est un ami qui nous veut du bien pourtant :snif: ). Y´a vraiment de gros cons, faut dire ce qui est.

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:44:33

Arrêtez de parler de la rentrée :snif: Ca reprend que demain pour moi :snif2: Avec tous mes potes :hap: ou presque...

De ce que j´ai lu moi, TF1 a reçu pas tant de mails que ça, juste un qui les a fait intenter une action en justice je crois :(
en tout cas ce mec a la classe sur le JT :snif: Si j´étais une femme, je fantasmerais sur lui :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:45:57

kinggoombas Posté le 04 septembre 2006 à 19:56:49
Fana Tu as des cours de religion ?? ? C´est quoi ce truc de fou

-> C´est parce que je suis sous Internet Explorer qu´il me met pas les dieses quqnd je fais un c/c ?
Il est horrible ce clavier Qwerty. On peut pas mettre d´accent sur les E. Et je peux pas faire mon smiley fetiche non plus. :/

Enfin je vais quand meme te repondre king. En effet, j´ai des cours de religion dans lesquels on te repete tous les ans que tu dois etre tolerant, avoir du respect pour ton prochain et accessoirement comprendre le pourquoi d´un suicide. C´est tres chiqnt en fait.

Pouarf c´est i;possible d´ecrire avec ce clavier a la con.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:47:37

Et que penser vous de la montée de popularitée de ce clown de cauet ? :hap:

Alexis :d) Tes penchant sexuel ont s´en fiche, tu sais ? :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:50:04

Gniii remplacez parfois les "q" par des "a" et les ";" par des "m". J´ai finalement trouve la touche pour faire "^^" !
Ah et je voulais aussi dire que finalement je prendrai certainement la Wii parce que j´ai un routeur tout frais. :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:50:35

Alexis +> Vous êtes des faignants le Bourguignons :snif: J´espère que tu commnences à 8h pour la peine :hap:

Fan => Oui , c´est parceque tu es sous IE , mais t´avais installé Mozilla pourtant ; et qu´est-ce que tu fous sur un clavier Querty aussi ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:52:32

Je suis dans mon grenier pardi. Je dois faire de vrais efforts pour essayer d´ecrire correctement. Je dois regarder les touches en permanence. C´est dur de se battre contre ses habitudes.
A 9heures mon horaire de demain sera en ligne sur le site de mon ecole de merde.

Humph
Humph
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:57:16

Je ne suis pas persuadé que si tu veux jouer en ligne la Wii soit le meilleur choix, mais fait comme bon te semble jeune padawan.

Ice_Blue Posté le 04 septembre 2006 à 20:47:37
Et que penser vous de la montée de popularitée de ce clown de cauet

:d) Il ne la mérite pas, ceci dit ce n´est pas le seul.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:00:42

Et que pensez-vous du Cauet Burger ? :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:01:23

Moi je trouve que Cauet est de temps en temps assez drole a cote d´un Dechavanne ou autre. M´enfin c´est quand meme rare qu´il fasse une excellente vanne et c´est pas une lumiere, je vous l´accorde mais c´est pas celui qui me deplait le plus.

Humph -> Qu´est-ce t´en sais ? Tu l´as teste le systeme online ? Il va surpasser ta Xbox moi je crois.
Sinon, plus serieusement, on peut avoir le Xbox Live par Wi-Fi ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:08:49

"Alexis +> Vous êtes des faignants le Bourguignons J´espère que tu commnences à 8h pour la peine."

:d) Les 2ndes reprenaient aujourd´hui à 9h, et là je viens de demander :snif: Demain c´est 8 h au bahut :snif2:

"Ah et je voulais aussi dire que finalement je prendrai certainement la Wii parce que j´ai un routeur tout frais. "

:d) Si seulement je pouvais avoir la même chose :snif2: M´enfin le wifi DS marche toujours pas, donc si le principe change pas pour la Wii, ce sera foutu :(

king :d) j´aime pas les hamburgers :nah: Et j´ai encore buté un vampire sans me faire contaminer :hap:

Le système Wi-fi de Nintendo sera moins bien que celui du Xbox Live :( ça m´étonnerait qu´un service gratuit soit mieux qu´un payant .

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:16:10

AIexis profil
Posté le 04 septembre 2006 à 21:08:49
ça m´étonnerait qu´un service gratuit soit mieux qu´un payant .

=> Services Publiques à la française :)

king => C´est quoi ce truc , ils ont fait un hamburger au nom de ce minable ?
Ca c´est la consécration , encore mieux que d´entrée au Panthéon , je suis sûr que Hugo est jaloux :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:26:56

Pinaise , je fais de ces fautes
Encore mieux que d´enter au Panthéon.

Pour avoir le Wi-Fi sur 360 , il faut payer 80€.

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:30:42

AIexis profil
Posté le 04 septembre 2006 à 21:08:49
ça m´étonnerait qu´un service gratuit soit mieux qu´un payant .

=> Services Publiques à la française :)

Mouais bof, par exemple les MAJ seront des gadgets, je doutes que les éditeurs offrent du contenu supplémentaire gratuitement

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:43:02

Ca sera certainement payé par les Oldies.Et ne sois pas si sûr quand à la futilité du WiiConnect24 , après tout à part le nom on ne sait rien dessus et Nintendo pourrait bien nous surprendre :)
Et certains développeurs semblent déjà avoir des idées pour l´utiliser comme les types de CrossBeam qui vont à la manière de In Memoriam envoyer des mails aux joueurs :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment