En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Humph
Niveau 10
29 août 2006 à 11:21:16
C´est moi qui me tappes des hallus ou king est une véritable loque?
AIexis
Niveau 10
29 août 2006 à 11:43:29
Oui King est pire que John
UN mod c´est un petit prog développé soit par un amateur, soit par le développeur du jeu, une sorte de mini-extension si tu veux, genre pour rajouter un équipement, une quête, changer des réglages du jeu,etc... Par exemple moi j´ai pris le mod qucikstart pour ne pas avoir à me taper toute la grotte au début du jeu ( de commencer direct devant la sortie des égouts) et pour pouvoir jouer la race drémora, mais ils sont trop mal faits et ils se font attaquer sans raison dans les chapelles
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2006 à 11:43:42
Je te rassure, je suis une véritable loque Alors c´est quoi un mod ?
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2006 à 11:45:26
Vu que je ne sais pas ce que c´est et que je trouve que c´est un peu de la triche, non je n´utilise aucun mod
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2006 à 11:46:54
Je voulais dire "vu que je ne savais pas ce que c´était" J´ai envie de faire de bonne conjugaisons aujourd´hui
AIexis
Niveau 10
29 août 2006 à 11:59:06
Triple post, triple andouille
J´ai envie de faire de bonne conjugaisons aujourd´hui J´ai envie de faire de bonneS conjugaisons aujourd´hui
Non c´´est pas de la triche, ça permet d´allonger la durée de vie Dis-toi que pour Morrowind fallait un mod pour avoir des chevaux On peut aussi améliorer la qualité graphique Mais mettre trop de mods au bout d´un moment ça fait ramer, donc toi tu pourras pas en mettre beaucoup, surtout avec le carte graphique que tu as xD
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2006 à 12:03:15
Non là je m´en fous parce que je n´ai pas envie d´être bon en orthographe aujourd´hui Euh... On ne se moque pas de ma carte graphique qui fait son boulot la pauvre
Humph
Niveau 10
29 août 2006 à 12:14:14
Personne ne veut aller travailler à ma place, pendant que je jouerais à Oblivion Charger des milliers de cartons sur des palettes, filmer le tout, et conduire des chariot pouvant atteindre les 12kms/h, le reve de tout homme
AIexis
Niveau 10
29 août 2006 à 12:22:21
Au moins tu te fais du fric ( enfin j´espère ) Moi j´ai encore 15 ans jusqu´en décembre, si je veux bosser c´est au noir et tuyt ce qu´il y avait c´était bosser dans les vignes avec mon oncle que j´aime pas
Si quelqu´un veut The movies, ou Star Wars Knight of the old Republic 2, qu´il se manifeste
nomonono
Niveau 10
29 août 2006 à 13:13:56
hello everybody
nomonono
Niveau 10
29 août 2006 à 17:59:57
et un de + pfffffffffff désespérants ...
nomonono
Niveau 10
29 août 2006 à 18:20:17
m´en fou de toute façons je sais parler tous seul
-Bonjour conçience !
Bonjour Nomonono
Dégage morveux
- hééé tu pourrais me parlé sur un autre ton coté obscure !!
Pour ton bien Nomonono arrete de regardé la télé ( cf: Starwars )
mikau32
Niveau 8
29 août 2006 à 18:24:01
Bonjour Nomonono mince jte l´ai déjà dit ça compte pas
nomonono
Niveau 10
29 août 2006 à 18:24:05
tu te ens seul Nomo ? allé viens je t´offre cette bouteille d´alcool
-Ouéé cool !! !!
Hé non anakine, heu..... Nomo tu vas dans le coté obscure, arf zut !
- Hé c´est toi qui devrait arréter de regardez la télé !! !
nomonono
Niveau 10
29 août 2006 à 18:31:48
Alors sa fait tu bien! hein, petit diablotin
-Hé c´est toi le diable, je suis pas encore bourré moi! Gloup!
il est irrécupérable
hahaha tu est si faible l´ange tu abandonne vite
- Hé mais c´est de la merde ma bonne concience meme pas capable de me sauvé
nomonono
Niveau 10
29 août 2006 à 18:38:21
tu me crois vaincue diable ? pf tu est trop bète c´était une ruse !h ahahaha!
-
Koi ?? ?????? ho non tu m´as totalement surpris
- heu conçience sa devient du n´importe koi la !
mikau32
Niveau 8
29 août 2006 à 18:41:16
il pète un câble
nomonono
Niveau 10
29 août 2006 à 18:42:22
T´inkiet diable tu gouteras un jours a mon Kaméhaméha des anges
Et toi tu gouteras a mon diablounet ! ( koi c pourrie ? sa fé pas peur ? merde ... )
Bon bref ... Tu voulais te confésser mon petit Nomo
- Gloup ! Je vais essaier "Hic" d´etre clair ! Alors hier j´ai tuée le chat de ma voisine a coup de pied !
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2006 à 18:47:38
Alexis Je ne me manifesterai pas, que ce soit bien clair entre nous
Nomonono Va plutôt sur "l´asile du forum", c´est plus adapté à ton cas
AIexis
Niveau 10
29 août 2006 à 18:54:11
king Ba c´est pas illégal en plus Tu as tort de t´en priver
Bon léger blem avec la CG, j´ai fait le test avec 3D mark 2005 j´ai un score de 1628 alors que je devrai taper dans les 5000 Ca sent le formatage tout ça Jvais réessayer le test ce soir
Tiens je viens de connaître ma classe à peu près, je me retrouve avec mes potes pour 2 ans ça va être chouette
Nomonomo explications Sur ce blabla, on arive pas dans la converse avec un simple "bonjour" bon c´est une marque de politesse mais on arrive et on se casse d´ici comme dans un moulin ;o ) Donc essaie plutôt de lancer un sujet dans ces cas-là ou de continuer sur le sujet d´avant : ) Et là fais gaffe, t´es lourd ;o ) et tu pourras te faire bannir :´(