En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2006 à 20:12:40
Alexis Le conseil, je te l´ai donné sur l´AJV Humph pourra te le confirmer, je suis nul en informatique Je suis niveau quinze avec 90 heures de jeu environ
nomonono
Niveau 10
28 août 2006 à 20:15:48
au début pour gagné des nivo facil faut allez dans l´arene enfin c´est ce que j´ai fait !! ! jai meme battu le grand champion !! !!
Il ne resiste meme pas a mon givre nordic !l ol
AIexis
Niveau 10
28 août 2006 à 20:17:29
Des forces magiques ont du déplacer la touche TAB de quelques millmètres J´arrête pas d´appuyer dessus quand j´écris
Pas besoin d´être bon pour connaitre ta config, je te demande trois trucs appuie sur la touche Windows+pause, là tu devrais voir ton processeur et ta mémoire vive. Après tu cliques sur l´onglet matériel, "gestionnaire de périphériques, carte graphique, et voila, après tu écris tout ça sur ton prochain post et voila
A propos de l´AJV, t´as vu mes citations, elles sont chouettes
AIexis
Niveau 10
28 août 2006 à 20:21:39
Nomonomo J´irais fairte un tour alors Par contre juste une précision, le niveau des ennemis s´adapte en niveau de ton perso Ca fait pas comme dans morrowind où par exemple, j´étais lv45 et où je buttais des atronachs en 3 coups d´épée
nomonono
Niveau 10
28 août 2006 à 20:25:28
Moi je suis Nordique ! et ( Vampire ) Le comble : Je fais partit de la guilde anti vampire
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2006 à 20:25:29
1.99 GHz et 512 Mo de mémoire vive carte graphique: NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM)
Euh... je crois que c´est ce que tu veux
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2006 à 20:28:17
Alexis Je ne suis pas sûr qu´il s´adapte parce que j´ai plus de facilités à buter certains ennemis maintenant que je suis niveau 15, à moins que ce soit ma stratégie pour buter chacun de ses ennemis qui s´est amélioré...
Nomonono Moi aussi, j´ai été vampire en étant dans cette guilde lol
AIexis
Niveau 10
28 août 2006 à 20:28:49
J´ai jamais été vampire dans aucun Elder scrolls J´ai jamais accroché Par contre vive les elfes noirs
king c´est la config que j´avais avant, ça devait être injouable Comme t´as fait pour tenir 90h en graphs mini et fluidité absente
nomonono
Niveau 10
28 août 2006 à 20:30:44
AIexis j´ai pas voulu etre vampire c´est le risque de les chassé !! je suis un peu Angel de buffy!
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2006 à 20:32:49
La patience est une grande qualité mon cher Alexis
Quand j´entre dans une grotte remplie de vampires, je me fais mordre tout de suite pour être plus rapide et ensuite quand j´ai nettoyé la zone, je prens une potion de guérison de maladie
nomonono
Niveau 10
28 août 2006 à 20:34:52
Zut je savais meme pas que sa marchait la potion anti maladie !l e prob maintenant c´est que je suis au plus haut degré de vampirrisme ! les gens ont peur de moi et les gardes m´attaque !
AIexis
Niveau 10
28 août 2006 à 20:37:48
Ah oui, dites moi où est cette guilde anti suceurs de sang Je veux y entrer A propos de vampires ça me fait penser que dans le maillon faible dimanche y a eu ça _Dans une série télé, quelle chasseuse de vampires est l´amie de willow ? _Brigitte Bardot
king Ba ça se dit un peu partout, par exemple, t´arriveras jamais à battre un loup par une pichenette quelque soit ton niveau, il s´adaptera toujours à toi Doit bien y avoir un mod pour changer ça mais wiwiland.com est indispo
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2006 à 20:38:37
Et pour répondre plus précisément à Alexis, dans les grottes et les forts, je n´ai aucun ralentissement. Par contre Dans les grandes villes et à l´extérieur d´Oblivion, j´ai des ralentissements assez chiants mais c´est jouable. Dans la grande carte, c´est la merde Et je ne mets pas la résolution au minimum, j´ai envie de voir du pays
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2006 à 20:42:03
Alexis C´est une quête annexe, cherche dans la capitale, il y a un mec qui cherche un chasseur de vampires, je te laisse le suspense de cette mission avec tous ses rebondissements
AIexis
Niveau 10
28 août 2006 à 20:50:12
OK là je usis déjà dans la capitale j´ai aidé baurus à buter un troufion d´assassin Mais après il me dit d´aller refiler un bouquin à une nana à l´université des arcanes faut pas les recommendations des guildes des mages pour ça normalement ?
Bon après j´irais à l´arène, et chercher un chasseur de vampires
The vaselines sont torp forts Vive Eugène Kelly et frances McKee
nomonono
Niveau 10
28 août 2006 à 20:51:07
au faite c quelle guilde qu´est la mieux Guerrier ou mage ?
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2006 à 20:53:16
Les deux sont nuls mais ça me permet de dormir gratuitement^^ et comme ce vautour d´Alexis, tu peux revendre le matos de ces guildes
AIexis
Niveau 10
28 août 2006 à 20:57:34
Mais après il me dit d´aller refiler un bouquin à une nana à l´université des arcanes faut pas les recommendations des guildes des mages pour *entrer dedans* normalement ?
Une fois dans une ancienne partie, je vais à la guilde des guerriers de Leyawinn, le ville au dessus du prieuré de weynon, j´arrive devant une vitrine avec une belle épée de verre, enfermé en très difficile Tout content, je me la joue discret j´arrive à la voler. Comment j´avais les boules quand je me suis retrouvé devant un loup avec une épée en toc
Rewhard
Niveau 8
28 août 2006 à 20:58:24
moi je di vou devriez tous vou retrouvez sur un ts vou en profiterez plus ^^