Quel est le mieux ?
1- je suis un enfant de stars, mes parents gagnent plein d´argent, grace à ça j´ai tout ce que je veux, je suis tellement gaté que je passe mon temps à jouer et je fais rien en cours, je redouble à plusieurs reprises.
J´arrives à la majorité sans diplôme. Mes parents voulant que je vole de mes propres ailes m´aident peu.
Puis mes parents sont morribond, je vais enfin pouvoir touché l´héritage, j´exulte.
Malheureusement, le fisc les contrôles, ils perdent tout, ça les achèvent, ils meurent, j´ai rien.
Je suis à la rue !
2- je suis un enfant-stars, je gagne plein d´argent mais mes parents gagne le smic, je dois attendre la majorité pour avoir mes sous.
je n´ai pas tout ce que je veux, je vais faire toute ma scolarité au public, et à 18 ans (après une année sabatique car j´ai le bac mais pas les sous pour les études) je penses pouvoir commencer les grandes études mais je me rends compte que mes parents m´ont tout piqué.
Mes parents sont partis au Venezuala, car ce pays ne pratique pas l´extradition.
J´ai plus le visage mignon de mon enfance et malgré tout, ces roles me collent à la peau. Donc plus personne ne veut de moi.
Je suis à la rue.