CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 août 2006 à 23:56:22

Achetez vous un routeur ctout Oo moi avec ma DS jpeux jouer avec 2 étages qui me séparent du routeur :/

MT64, je l´accorde, était supérieur à MPT.
MK64, j´ai aussi mieux aimé que MKDD
MP1-2-3 étaient aussi supérieurs à MP 4-5-6-7

Mais bon, la GC aura au moins été marquée par une légère amélioration des relations avec les tiers. Sur N64 on a pas eu de bons RPG, alors que sur GC on a au moins eu ToS, BK, SoaL, PM2 (supérieur à PM64) et FFCC en multi, meme si ca reste tres peu. En tout cas moi, je ne regrette pas l´achat de la GC.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 août 2006 à 00:01:20

king => C´est vrai que le système de lock est un petit chef-d´oeuvre qui a d´ailleurs été copiés dans beaucoup de jeux :snif: Dans Wind Waker , le coup de l´attaque spéciale avec A , c´est sympa mais ça coupe tout suspense , c´est trop facile à utiliser.Ils auraient du utiliser ça autrement , en ne rendant ces attaques possibles que lorsqu´on est sur le point de mourrir par exemple.
Alexis => Tu veux un jeu de course technique , prends donc Wave Race :hap:
Fan => Un pote m´a cassé les couilles puis je suis allé à un concert , je devais retrouver une fille que j´ai pas trouvé ; après j´avais rendez-vous avec un pote , j´ai attendu une heure et je l´ai pas vu ( apparemment il serait passé trois fois devant moi sans me voir ôÔ) alors je me suis cassé.Et en rentrant chez moi j´ai pété ma clef dans la serrure.
Voilà la soirée de merde que j´ai passé :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 août 2006 à 00:01:35

Oui en fait un des défauts de cette bonne vieille N64, c´était pas de RPG ou de jeux de combat :-(

Justement je me demande si cette amélioration des relations avec les tiers n´aurait pas nui ( du verbe nuire ô_Ô) à la qualité de leurs jeux à eux, m´enfin je me fais surement un film là :(

Achetez vous un routeur

:d) Mouais reste à le configurer après :-(

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 août 2006 à 00:05:17

Revo :d) Arf Wave Race, j´y ai joué sur N64, me suis ennuyé par rapport à Diddy Kong racing et MK64 :snif: j´y ai trouvé rien de bien palpitant :-( M´enfin reste à connaitre le regarde que j´aurais eu sur le jeu à 8 - 10 ans, ça aurait pu être différent.

je devais retrouver une fille que j´ai pas trouvé

:d) Le hasard fait mal les choses :snif: pour moi l´autre coup c´était " une fille devait me retrouver mais elle m´a pas trouvé" C´était donc une bonne soirée pour toi :snif:

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
09 août 2006 à 00:11:00

Je me demande si dans la Wiimote,ils vont rajouter dans la luminosité du genre les boutons s´iluminent ou je sais pas moi,un truc du genre ou si c´est il fait noir dans la pièce,les boutons ou la manette s´illuminent.

JohnMcFingers
JohnMcFingers
Niveau 3
09 août 2006 à 00:15:41

Salut les filles , c´est moi , le héros que vous idolatrez toutes :noel:
Ce soir j´ai décidé de vous donner mon corps , profitez en bien :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 août 2006 à 00:18:38

Oh john qu´est-ce tu as la classe, mais n´oublions pas que tu es mon père de ton rêve :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 août 2006 à 00:22:08

On sait tous que c´est oust, il n´y a que lui qui fait ses virgules comme ça. :(

JohnMcFingers
JohnMcFingers
Niveau 3
09 août 2006 à 00:23:04

Oui d´ailleurs ze me demande encore comment z´ai pu autant te rater.Z´est zûrement du au fait que ze zois ztérile ( fait chié cette malédiction :hap: ). :snif:

MamaMcFingers
MamaMcFingers
Niveau 3
09 août 2006 à 00:28:28

John va te coucher tout de suite, c´est un ordre :diable: Demain tu ne pourras pas te lever, tu sais bien en plus que si tu te couches trop tard, les monstres te font peur et tu fais pipi dans ton lit :snif:

Allez mon fils, ta maman est fière de toi, va te coucher maintenant :snif:

JohnMcFingers
JohnMcFingers
Niveau 3
09 août 2006 à 00:35:23

Oups , j´avais complétement oublié que cette malédiction avait été levée ; mais ne comptez mais sur moi pour vous révéler comment :snif:
Fan => C´est vrai que je suis le seul à avoir autant ce classe dans le placement de virgule , toujours bien aéré :noel:
Maman => J´ai 40 ans , tu vas bien devor me laisser un jour ou l´autre :snif: Et puis depuis quand j´ai une mère moi , je n´en ai jamais entendu parler dans l´histoire :snif2:

MamaMcFingers
MamaMcFingers
Niveau 3
09 août 2006 à 00:38:53

Depuis quand tu réponds à ta mère, espèce de jeune délinquant :snif2:

Cette malédiction est effective sur l´histoire, mais tu n´as en aucun cas brisé quoi que ce soit, tu brises que dalle mon fils :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 août 2006 à 00:47:27

Moi je voudrais bien savoir où tu l´as trouvé ton magnum qui peut tirer 150 balles sans recherger :snif:

JohnMcFingers
JohnMcFingers
Niveau 3
09 août 2006 à 00:58:30

Mama => Arrêtes de m´humilier devant mes copins ou je t´explose la boîte cranienne avec mon magnum :snif2:
king => Tu l´as dis toi même ; nous sommes dans le futur , en 2007 ) :hap:

tico258
tico258
Niveau 9
09 août 2006 à 09:56:09

http://www.tico258.skyblog.com

Humph
Humph
Niveau 10
09 août 2006 à 10:35:51

Whaou, ça discutaille pas mal là. Au final, on dirait que peu de personnes sont vraiment convaincues par la Wii.
Je ne regrette vraiment pas l´achat de mon cube, avec notamment Viewtiful Joe et Metroid Prime (deux enormes surprises je dois dire), SSBM tres fun en multi, Zelda (je suis de ceux qui ont préféré OoT, mais quand meme), Resident Evil (Rebirth et Zero, mais surtout le 4) et puis les Mario (Sunshine, Kart).
Mais pour la Wii bon... Techniquement peu superieure au Cube (et on dira ce qu´on veut, les graphismes, meme s´ils ne font pas le jeu, aident à l´immersion, on a tous bavé devant Re4, faut arreter l´hypocrisie), et puis cette "manette" quoi ô_Ô Ca fait des années que je joue, et ils veulent boulverser mes habitudes, ils sont tout fous chez Tendo :hap:
Et effectivement les seuls jeux qui m´interessent pour le moment sont Zelda (mais je le prendrais sur Cube), Mario (mais avec Rare sur bobox on peut esperer un bon jeu de plate forme, meme si pour le moment ils n´ont pas pondu de mythe) et Metroid (mais bon apres avoir fait les 1 et 2 à fond, je pourrais m´en passer, surtout que je n´ai pas vu de grosses differences). Y´a aussi Super Smash Brawl qui online doit etre bien fartant mais là c´est pareil, apres avoir passé des centaines d´heures sur les opus N64 et Gc, je m´en passerai sans difficulté.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 août 2006 à 10:44:45

Moi de toute façon, je m´en tape, je ne ferai aucun choix parce que je vais m´acheter la Wii avec mon fric et pour l´autre console (bobox ou ps3), je demanderai à mes parents de me l´offrir à Noël par exemple :rouge:
Et puis bon, je ne suis pas devin mais je sens que le Mario Galaxy va être du niveau de la série contrairement à Mario Sunshine alors ce n´est même pas la peine de penser que Rare ou un autre éditeur fera aussi bien ou mieux que ce Mario là :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
09 août 2006 à 10:50:18

Ps3, mouarf regardez ce riche. :o))
Mouais ben pour Mario Galaxy on verra hein. Y´a des rumeurs pour Banjo 3, alors tu ferais mieux de t´accrocher à ton slip :sournois:
Ah, sur Cube ce que j´ai regretté c´est qu´il n´y ait pas eu de Donkey Kong de type plate forme quoi.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 août 2006 à 10:57:02

Ouais ça va être compliqué de convaincre mes parents d´acheter la PS3, je serai donc obligé de demander la Bobox surement. J´attends la fin de l´année les jeux qui vont sortir sur la machine de Crosoft. Parce que pour l´instant, Oblivion, je l´ai, Call of Duty 2, comment dire... Je l´ai aussi^^. Ensuite le seul jeu qui m´intéresse pour l´instant, c´est Kameo donc il faut que j´attende de voir les prochains jeux.

Humph
Humph
Niveau 10
09 août 2006 à 11:14:31

Gears of War sort le 17 Novembre. :snif: Puis prends toi DoA4 que je puisse te filer des roustes.
Hum et Halo3 il est prevu pour quand celui là tiens.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment