CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 13:12:09

"La Wii ne sert à rien les jeunes. Le seul jeu intéressant, à savoir Twilight Princess, sortira sur GameCube... "?
qu´est que tu fais de metroid3,smash brawl,mario galaxy,dragon quest,final fantasy,meme excite truck à l´air fun,et en plus la wii est le support idéal pour les fps,les shootspatiaux,etc ,alors si ça c´est pas interressent

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 août 2006 à 13:16:14

Rien à foutre de Metroid Prime 3. Super Smash Bros. Brawl je l´achèterais jamais, c´est marrant qu´à plusieurs et je joue en multi une fois tous les dix ans. Mario Galaxy, s´il est à la hauteur de Super Mario Sunshine, wahoooou ! Excite Truck c´est le genre de jeux qui peuvent être sympa à jouer de temps en temps mais qui ne valent au final pas les 60€de leur achat. Pour Dragon Quest et Final Fantasy, ça peut être intéressant c´est vrai. ;- )

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 août 2006 à 13:17:52

metroid3 :d) j´aime pas la série

mario :d) ouais chouette -__-´ chuis pas convaincu pour l´instant

dragon quest :d) Aucune info pour l´instant, ah si un artwork, en plus ça a l´air d´enthousiasmer beaucoup de monde,chuis seul sur le forum du jeu.

Final Fantasy :d) Chouette encore un crystal chronicles :(

excite truck :d) Une fois le concept compris, est-ce qu´on le droit à un jeu de course qui tient sur la durée ?

les fps :d) J´en ai sur le PC,

les shootspatiaux :d) Pas mon genre de jeux

etc... :d) Ba justement j´attends la suite.

Et ma DS, c´est une bonne console, mais c´est loin d´être la meilleur, faudrait un remake de Solomon´s Club :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 août 2006 à 13:21:29

La DS est une bonne console, je dis pas le contraire. Seulement entre les jeux-concepts de Nintendo et les jeux merdiques des tiers, il reste plus grand chose. Ah si, Mario Kart... ^^

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 13:36:03

perso j´ai pas de ds,mais j´en prendrai bien une avec Tetris et Mario kart pour commencer

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 14:29:23

tiens tiens whites modéro

tu nous caches des chose sur smash bros mon petit :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 août 2006 à 16:58:34

Zelda le seul jeu interessant O_o? Ah bah effectivement, si t´aimes rien sauf Zelda elle n´en vaut pas la peine :/

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 août 2006 à 17:19:35

Si j´aime les autres sagas mais en ce moment, j´ai l´impression qu´ils n´y a que des merdes qui sortent, toutes consoles confondues. Et c´est pourquoi je ne joue quasiment plus, peut-être une heure par semaine.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 août 2006 à 18:45:28

C´est marrant , il y a plus de personnes qui descendent Wii sur le topic qu´il y en a pour la défendre ^^
Au niveau des jeux , personnellement , rien que dans le line up il y a de quoi me satisfaire : MP3 , Zelda TP , Wario Ware , Red Steel si il est réussi , Metal Slug Anthology pourquoi pas ou même Far Cry , Trauma Center : Second Opinion , Wii Sports si il n´est pas vendu cher etc
Et en 2007 , ça sera encore mieux : Disaster : Day Of Crisis , Heroes , Prince Of Persia , Sadness , Super Mario Galaxy , et Super Smash Bros Brawl ( :coeur: ).

Je ne m´achéterais sûrement que quatre ou cinq jeux dans cette liste mais ça me suffira je pense :)

Fan-Nintendo
Posté le 08 août 2006 à 13:16:14
[..]Super Smash Bros. Brawl je l´achèterais jamais, c´est marrant qu´à plusieurs et je joue en multi une fois tous les dix ans.
=> Il y aura le Online mon cher :snif:

Moi non plus en ce moment je ne joue plus ( surtout que j´ai pas de DS :snif: ) mais avec Wii :ange:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 août 2006 à 20:12:45

AIexis
Posté le 08 août 2006 à 13:06:34
D´ailleurs, me demande si j´aurais pas du prendre une PS2, les jeux made in Nintendo sur GC m´ont vraiment déçu, ils ont voulu à chaque fois les rendre plus accessible, résultat Mario Sunshine ne vaut pas Mario64, pareil pour Mario Kart, tennis... je dirais aussi Zelda mais c´est pas l´avis de tout le monde :snif:

:d) C´est vrai que Mario Sunshine est une déception par rapport aux autres jeux mario. Les autres sont des mythes et Sunshine fait un peu intrus même si ça reste un bon jeu.
Pour mario kart et mario tennis, moi je les trouve meilleur que ceux qui étaient sortis sur Nintendo 64. J´avais été déçu par Mario Kart 64 avec ses circuits à 8 voies, Mario Kart DD se rapproche plus de son aîné Super Mario Kart avec des circuits plus techniques.
Mario Smash Tennis est aussi bien meilleur que le Mario Tennis sur Nintendo 64 qui était chiant à mourir je trouve...
Et puis il y a eu F-Zero GX qui est le meilleur de la série pour moi et les retrouvailles avec la série Metroid.
Et puis je suis de ceux qui préfèrent Wind Waker à Ocarina of Time donc voilà, la Gamecube a été un très bon achat pour moi. :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 août 2006 à 20:21:32

Mario Kart Double Dash est trop facile mais c´est vrai que les circuits sont bien foutus.L´idée de deux personnages par kart n´a pas plus à beaucoup mais moi j´ai trouvé ça sympa , quand on joue à plusieurs , c´est jouissif de frapper ses adversaires :hap:
F-Zero GX est tout simplement excellent c´est vrai , j´ose à peine imaginer la même chose sur Wii avec un mode Online :ange:

Wind Waker est très bon seulement battre Ganon est bien trop simple est le jeu est globalement trop court malgré la quête des morceaux de la triforce.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 août 2006 à 20:31:27

Maintenant, c´est vrai qu´on peut se poser des questions sur la Wii, et surtout si les éditeurs tiers vont continuer à créer des jeux dessus à long terme.

PS: écris une suite oust et que ça saute! :sournois:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 août 2006 à 20:34:54

TWW et OoT sont opposés, mais bon les 2 sont parmis mes 5 jeux préférés :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 août 2006 à 23:01:02

Revolution- profil
Posté le 08 août 2006 à 18:45:28
[...]
=> Il y aura le Online mon cher :snif:

-> Si il faut se trouver à 10cm du dongle pour pouvoir l´utiliser... Yiaaaaah vive le renouveau du online.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 août 2006 à 23:08:44

Putain quelle soirée de merde.

Fan => J´ai lu je ne sais plus où quelque chose écrit par je ne sais plus qui disant que le Wifi Wii serait moins capricieu :snif:

king => J´étais en train de manger et puis je suis allé à un concert mais ça arrive :hap:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 23:16:27

OoT et WW sont incomparables l´un à l´autre et offrent chacun une éxpérience unique,alors meme si ww est plus court et son heros pas tres charismatique,il reste éanmoins un excellent jeu,oui excellent!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 août 2006 à 23:19:47

Perso, ce que je préfère dans les Zelda 3D, c´est le système de combat. Il a vraiment été bien pensé, il faut sentir le moment où il faut frapper, surtout dans wind waker, j´adore :hap:

oust :d) Merci jeune homme :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 août 2006 à 23:20:36

De toute façon le online va surement pas marcher chez moi :nah:

Pour F-zero, OK l´épisode GC est meilleur j´avoue, mais sinon, pour Mario Tennis, la durée de vie solo est pourrie sur GC, le jeu est arcadisé un peu trop à mon goût ( en fait c´est mon impression globale de toutes ces adaptations) par rapport à MT64, qui avait un mode solo plus que potable et qui était pas mal non plus en multi. Mario Sunshine ne vaut pas Mario64, c´est clair et net y a même pas besoin d´argumenter :(
Mario Kart : les épisodes GC techniques ?? ? Errrr on parle du même jeu ? Les circuits n´ont aucun charisme comparés à ceux sur N64, les raccourcis sont pratiquement supprimés ( pour moi c´était important les raccourcis :snif: ) et les idées bien plus ingénieuses sur N64 toujours, avec le circuit mystère de Yoshi par exemple, les deux seuls qui m´ont plus plu sur GC, c´est parc baby et raimbow road le mode solo sur GC se termine en deux jours, et ça a été pareil pour toutes les personnes dans mon entourage, à part un sombre crétin qui bloquait en 100CC (si si ça existe ^^ ). Et niveau multi, je me suis plus amusé sur N64 aussi, les 2 karts sont marrants au début mais après ça lasse.
Ensuite Mario Party, je trouve que le jeu a totalement changé du tout premier épisode, que j´ai idolâtré par rapport au 4 qu´on m´a prêté. Autant le mode solo que multi, les mini-jeux aussi, que je trouvais globalement plus intéressants sur N64 toujours.
Bref après tout ce que je raconte tient plus de la subjectivité, avec un manque de recul par rapport à mes propos, j´en sais rien mais basta.

Et pour la Wii, j´attendrais vers mars je pense pour l´acheter, histoire d´avoir :
-les réactions des gens qui l´ont, c´est à dire tous ceux qui vont la prendre sur ce topic :o))
-le succès globale de la console
-les jeux annoncés, passés tous les spin-offs et autres adaptations, histoire de voir si ça suit
-l´actu sur PC.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 août 2006 à 23:27:11

Pour la technique dans mario kart DD, je parle du tracé des circuits. Les routes sont moins larges, ce qui permet de ressentir plus de sensations lors des virages.
Perso, j´ai vraiment été déçu par l´épisode N64, avec comme je l´ai dit des circuits qui avaient plutôt l´air d´être des autoroutes à 8 voies lol. Et puis le circuit mystère yoshi, il est bien au début mais quand on sait quel parcours est le plus rapide au bout de trois courses, je ne vois pas où se trouve le bonheur de le refaire. Je me suis beaucoup plus amusé à faire des courses avec mes potes dans le DD que dans le 64. c´est mon avis et ceux de mes potes, vwâlâ :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 août 2006 à 23:27:14

oust -> Qu´est-ce qu´elle a cette soirée ? :snif:
Punaise je regarde l´île de la tentation, je suis trop fan. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment