CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
08 août 2006 à 00:16:02

Oui ben si tu as la console et le live on s´y verra ^^
Je pourrai te mettre des roustes :sournois:
Raaah Conker, quel jeu quand meme. Mon dernier sur N64, 600Frs le cochon. Mais quel pied. Dommage qu´il n´ait pas été traduit en Français, vu mon niveau dans la langue de Cheque-Spire je n´avais pas saisi toutes les subtilités. M´enfin bon. :snif:
Le live and reloaded est en Français par contre. C´est vrai qu´en occase, s´il est vraiment pas cher, ça le fait.

Allez, dodo.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 août 2006 à 00:16:07

Humph => Resident Evil 5 et Halo 3 on a encore rien vu , alors que les démos de GoW m´ont espanté lors de cette E3 :snif:
king => Achètes toi une Xbox pour Conker Live and Reload ( ou un truc dans le genre ) , ça suffit en plus il risque de ne pas passer sur 360 à cause des méchants monsieurs de Microsoft qui trouvent que ça coûte trop cher de bosser la rétrocompatibilité :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 août 2006 à 00:21:02

Bonne nuit Humphinou :snif:

Apparemment personne ne veut poster un message histoire que je répondre pour préserver ma moyenne de char/post :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 août 2006 à 00:25:31

Je veux bien poster un message mais qu´est-ce que tu vas bien pouvoir répondre à celui-ci par exemple ? :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 août 2006 à 00:30:55

Je vais te répondre , enfin non , je vais t´incendier :hap:

Méssant king , zétais en train d´écrire la suite de l´histoire et tu m´as grillé la politesse en postant avant moi :snif:
En plus ce que zécrivais était bien plus palitant :resnif:
Ze vais bouder :reresnif:

kinggoombas
Posté le 05 mars 2006 à 20:58:52
Au fait, il n´y a pas quelqu´un qui sait pourquoi je suis si beau ?

=> M´en fous t´es méssant :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 août 2006 à 03:12:51

Vous vous couchez trop tot les enfants :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 août 2006 à 03:16:29

Respectes tes aînés sombre vermisseau :sournois:
J´ai filé notre histoire à un pote , il a commencé à lire et il trouve ça débile "ça parle que d´anus" ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 août 2006 à 03:21:56

Nan, malheureusement jsuis Suisse moi :snif: bien essayé :-p

Humph
Humph
Niveau 10
08 août 2006 à 09:30:56

Revolution- Posté le 08 août 2006 à 00:16:07
[...]
Resident Evil 5 et Halo 3 on a encore rien vu , alors que les démos de GoW m´ont espanté lors de cette E3

:d) Arrete d´utiliser mon mot. :snif2: Bah on a vu des trailers quand meme.

king => Achètes toi une Xbox pour Conker Live and Reload ( ou un truc dans le genre ) , ça suffit en plus il risque de ne pas passer sur 360 à cause des méchants monsieurs de Microsoft qui trouvent que ça coûte trop cher de bosser la rétrocompatibilité

:d) Y´a une liste des jeux rétrocompatible, il suffit de voir si Conker en fait partie. Puis il me semble que la Wii ne sera pas rétrocompatible, alors tagadada pouet pouet.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 août 2006 à 10:22:02

oust :d) Merci de copier/coller un de mes messages qui date de 5 mois :o))

Humph :d) Ah bon ? La Wii ne sera pas rétrocompatible Gamecube ? :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
08 août 2006 à 10:32:45

Euh si peut etre bien en fait. :o))
Non mais le support c´est toujours des mini dvd ?

Tiens, je ne sais pas si vous avez vu l´annonce de Sony comme quoi la Ps3 va durer 10 ans et pour la Ps4 il n´y aura pas de support physique. J´ai trouvé ça tres drole.
Bon reste à savoir si c´est un fake ou pas.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 août 2006 à 10:49:32

Il faut enlever sept ans à l´annonce de Sony et on aura surement la véritable durée de vie de la PS3.
Et puis en ce qui concerne la PS4, alors là j´avoue que c´est très drôle :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 août 2006 à 12:29:26

Woow Trop cool si Humph se prend Oblivion :coeur: Je pourrais l´aider du peu que je peux ( et pas qu´un peu :snif: ).

La Wii aura des disques de diamètre 12 cm ( comme un DVD quoi) mais de toute façon je m´en fous puisque je vais surement pas la prendre :(

Hier soir, j´ai vu un film au cinoche en plein air :snif: "Arsène Lupin" Un film vraiment nul à chier, les rebondissements sont foireux ( et oui en 1900, ils maitraisaient déjà la chirurgie esthétique :nonnon: et aussi il y avait des nanas qui maitrisaient l´hypnose et les élixirs de vie) et en plus la fin n´est même pas une fin. Le gars se fait kidnappé son gosse et il le récupère même pas à la fin. Enfin la nana immortelle de ma parenthèse est même rendue responsable de la premère guerre mondiale dans ce film :snif:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 août 2006 à 12:37:55

la wii sera retrocompatible gamecube et tout le monde le sait depuis des siecles( tout le monde sait aussi que"Arséne lupin"est nul,sans meme avoir besoin de le voir)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 12:40:51
  • Revolution- profil

* Posté le 08 août 2006 à 03:16:29 avertir modérateur
* Respectes tes aînés sombre vermisseau :sournois:
J´ai filé notre histoire à un pote , il a commencé à lire et il trouve ça débile "ça parle que d´anus" ^^

Il aurait presque raison. :o))

Alexis -> Tu ne prendras pas la Wii ? :snif: Quel dommage. J´penserais à te narguer alors. :snif:

jujusoniku
jujusoniku
Niveau 6
08 août 2006 à 12:45:30

moi je vais m´acheter la wii

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 août 2006 à 12:50:41

saiyaman :d) M´en fous c´était gratuit, et heureusement. La semaine prochaine c´est Million Dollar Baby :snif: avec Clint Eastwood :coeur: un bon film même s´il a une fin bidon lui aussi :snif:

L´histoire devient vraiment vulgaire à partir du métal gay :snif:

Whites :d) Ba je ne la prendrai déjà pas en 2006, pe-être en 2007 ou un pack avec Zelda ou SSBB, les seuls jeux qui me fassent envie :snif:
Quel dommage, moi par contre je peux te narguer :snif: Oblivion est vraiment excellent, ce serait un crime de pas le prendre sur X360 ( :hap: ). Moi je l´ai sur PC :(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 août 2006 à 13:01:46

La Wii ne sert à rien les jeunes. Le seul jeu intéressant, à savoir Twilight Princess, sortira sur GameCube...
Enfin peut-être que finalement les graphismes seront plus beaux que ce qu´on a vu et je la prendrais. On verra avec le temps quoi.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 août 2006 à 13:06:34

Fan :d) Ma GC n´est pas en forme :snif: elle lit presque plus rien, elle a plus de 4 ans maintenant :snif2:
D´ailleurs, me demande si j´aurais pas du prendre une PS2, les jeux made in Nintendo sur GC m´ont vraiment déçu, ils ont voulu à chaque fois les rendre plus accessible, résultat Mario Sunshine ne vaut pas Mario64, pareil pour Mario Kart, tennis... je dirais aussi Zelda mais c´est pas l´avis de tout le monde :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 août 2006 à 13:09:17

Le problème c´est qu´à vouloir devenir accessible à tout le monde, je prend la DS comme exemple, la plupart des jeux sont vite lourds. J´ai une DS, elle est faite pour des parties plutôt courtes et au final bah moi ça me fait bien chier donc si c´est pareil avec la Wii... Et puis il est difficile de concilier manga et jeux-vidéo. :o))
Pour en revenir à Zatch Bell, j´ai pas encore beaucoup lu mais les dessins sont tout simplement superbes ! ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment