CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 12:06:39

Moi j´avais fait un peu rire Humph quand j´avais essayé de prononcer son pseudo imprononçable "Groumph" :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 août 2006 à 12:06:58

Tu as un masque de marbre ? ça doit être lourd à porter ça. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
02 août 2006 à 12:11:32

Moui c´est vrai AIexis, ceci dit y´en a plusieurs qui ont explosé de rire en m´entendant le dire. C´est ça la classe :hap:
Hum j´ai mangé une quiche tiens. Non, je ne parle pas de oust.

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 12:14:15

Alors moi aussi je veux t´entendre le prononcer :snif2: en plus t´as même pas voulu me donner d´indices quand je l´ai écorché :snif:

Humph n´a pas un masque de marbre, mais il a un petit bouc divin :coeur:

Humph
Humph
Niveau 10
02 août 2006 à 12:16:40

Mais ferme là avec ça, c´est pas parce que t´es imberbe qu´il faut m´embeter. :snif:
Et tu vas devoir ramper pour que je te le prononce :sournois:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 août 2006 à 12:17:15

Alexis :d) On va le savoir que tu as vu la tête de tout le monde. :hap:

Je vais m´acheter une chèvre. Comme ça, elle copulera avec le bouc de Humph (Mwahaha, c´est pas drôle :snif: )

Humph
Humph
Niveau 10
02 août 2006 à 12:22:57

Ben en fait je compte laisse pousser et avoir un gosse, comme ça j´aurais de la barbe à papa.

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 12:37:00

King :d) Ba en fait il manque Oyo à ma collection ^^ et pour certains, j´ai pas vu que la tête :o))

Je dis pas que King, t´es pas marrant :snif2: mais là c´est la première fois où je rigole un bon coup à une de tes vannes :coeur;

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 15:49:39

Youpi king est sur le trombi de l´AJV :coeur:
Aller Humph dis nous que tu vas mettre ta photo aussi :snif:
Sinon Alexis et Fan ont un projet intéressant pour un trombinoscope d´un nouveau genre :o))

AIexis
Posté le 02 août 2006 à 11:50:32
[...]si on cumule les ventes MONDIALES, on arrive bien à dépasser ces 3 millions de jeux vendus, non :question:
:d) Je te signale qu´au début tu parlais des ventes au Japon :snif:

AIexis
Posté le 02 août 2006 à 12:37:00
[...]pour certains, j´ai pas vu que la tête :o))
:d) Ah oui c´est vrai on peut voir mes bras et mes mains sur l´AJV :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 16:46:37

Mario a vendu environ 600 000-700 000 aux States mais continue a se vendre (1er au chart mensuel 2 mois en ligne)

Alors clair que mondial il a 3 000 000...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 août 2006 à 17:31:23

AIexis
Posté le 02 août 2006 à 12:37:00
Ba en fait il manque Oyo à ma collection ^^

-> J´l´ai déjà vu. :snif: A croire que je te domine dans tous les domaines. :cool:

et pour certains, j´ai pas vu que la tête :o))

-> Et ça t´a pas déplu, hein coquine ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 17:37:42

GBA :d) AH ba voila quelqu´un pour me soutenir :snif: tabarnak ^^

Fan :d) C´est vrai que sur le coup j´ai été surpris :o)) je t´avais dit ça à la légère et tu le fais ô_Ô

Donc à part Oyo :snif: que j´ai pas vu, je dois dire que vos têtes correspondent bien à vos posts ^^ je seul pour qui j´arriverai jamais à m´y faire c´est pour Whity :fou:

"Sinon Alexis et Fan ont un projet intéressant pour un trombinoscope d´un nouveau genre :o)) "

:d) Ah ba pour être novateur c´est novateur :o)) M´enfin je sais pas si ça pourrait avoir un succès pareil que pour un trombinoscope normal ^^ faut quand même avoir un humour particulier pour vouloir y figurer :o)) Je demanderais déjà à Kruzz s´il est d´accord pour déjà mettre un sondage sur l´AJV un de ces jours ô_Ô

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 août 2006 à 17:42:35

Pas besoin de Kruzz´ en fait. Humph est un programmeur hors-paire ! Il pourra bien nous faire un système pareil que sur l´AJV.
Je vois pas pourquoi Whites a une tête bizarre. ô_Ô Si ce n´est sa coupe de cheveux très rock´n´roll. ^^´

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 17:47:52

A vrai dire, j´imaginais Whity Blond et cheveux frisés :fou: ^^

Humph est peut-être un programmeur hors-pair :hap: mais m´étonnerait qu´il veuille se bouger pour ce projet ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 août 2006 à 17:53:47

Il faut pas de majuscule à "blond", biroute.
Et je vois pas pourquoi tu dis ça de Humph, c´est un jeune plein de bonne volonté. Pas comme toi qui emmerde les représentants de la loi.

Draxx
Draxx
Niveau 10
02 août 2006 à 17:59:37

salutations ! une question concernant la fonction wi fi de la Wii(fi, bon je sors...)

même si le modem n´est pas mis en Wi fi (moi j´ai mis en Ethernet pour mon PC) la Wii pourra-t-elle se mettre sur le net via le Wifi avec mon modem, ou alors il faut obligatoirement que mon modem soit en mode wi fi avec mon PC ?

Dorcialement,
Draxx

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 19:20:34

Fan :d) Pas fait exprès :hap:
Et puis c´est pas moi qui emmerde les représentants de l´ordre :nah: c´est plutot le crétin qui a appellé les flics parce qu´il pensait qu´on se roulait des joints :(

DraXx :d) Ba en théorie, ça pourrait être possible, un cable USB/ethernet pour connecter la console ô_Ô m´enfin c´est oust (revolution-) qui m´en avait parlé :ok:

Moi qui croyait que le capitaine crochet était une fiction :peur: Et bien non. Cet aprem chez l´ophtalmo, il est venu avec son crochet à la main :peur: Mais son fameux crochet avait l´air moins aiguisé quand dans Peter Pan :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 19:24:08

DraXx :d) Tu fais comme le dit Alexis ou alors t´achètes le dongle WiFi de Nintendo qui coûte dans les 40€ je crois :(
Fan :d) Alexis lui au moins il ne pisse pas sur son roi :hap:
Alexis :d) Comment évolue ta vue alors ? :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 19:32:26

Ba la vue de mon oeil droit, qui est assez merdique :snif: se stabilise et devrait réaugmenter à l´avenir :hap:
Mon oeil gauche :snif: me lache complètement depuis 2 ans par contre :snif: et est presque pareil que l´oeil droit maintenant :snif: je précise que je suis moype :snif2:

Heureusement que j´ai des lentilles :snif: J´aimerais pas me trimballer 24:7 avec mes lunettes :( [/zelaïfeofmaïeïezz] ^^

Fan a pissé sur qui ? :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 19:48:36

Fan pisse sur Albert II de Belgique et sur tout les rois des Belges en général :hap:
T´as pas une photo de toi avec des lunettes de vues ? :coeur:
Les lentilles aussi ça peut s´avérer peu pratique quand tu te retrouves comme un con à chercher une lentille que t´as paumé :(
J´écoute le merveilleu album Métèque et Mat d´Akhenaton mais bon à part Fan personne ne doit l´apprécier ici :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment