En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 12:06:39
Moi j´avais fait un peu rire Humph quand j´avais essayé de prononcer son pseudo imprononçable "Groumph"
kinggoombas
Niveau 10
02 août 2006 à 12:06:58
Tu as un masque de marbre ? ça doit être lourd à porter ça.
Humph
Niveau 10
02 août 2006 à 12:11:32
Moui c´est vrai AIexis, ceci dit y´en a plusieurs qui ont explosé de rire en m´entendant le dire. C´est ça la classe Hum j´ai mangé une quiche tiens. Non, je ne parle pas de oust.
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 12:14:15
Alors moi aussi je veux t´entendre le prononcer en plus t´as même pas voulu me donner d´indices quand je l´ai écorché
Humph n´a pas un masque de marbre, mais il a un petit bouc divin
Humph
Niveau 10
02 août 2006 à 12:16:40
Mais ferme là avec ça, c´est pas parce que t´es imberbe qu´il faut m´embeter. Et tu vas devoir ramper pour que je te le prononce
kinggoombas
Niveau 10
02 août 2006 à 12:17:15
Alexis On va le savoir que tu as vu la tête de tout le monde.
Je vais m´acheter une chèvre. Comme ça, elle copulera avec le bouc de Humph (Mwahaha, c´est pas drôle )
Humph
Niveau 10
02 août 2006 à 12:22:57
Ben en fait je compte laisse pousser et avoir un gosse, comme ça j´aurais de la barbe à papa.
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 12:37:00
King Ba en fait il manque Oyo à ma collection ^^ et pour certains, j´ai pas vu que la tête
Je dis pas que King, t´es pas marrant mais là c´est la première fois où je rigole un bon coup à une de tes vannes :coeur;
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 15:49:39
Youpi king est sur le trombi de l´AJV Aller Humph dis nous que tu vas mettre ta photo aussi Sinon Alexis et Fan ont un projet intéressant pour un trombinoscope d´un nouveau genre
AIexis Posté le 02 août 2006 à 11:50:32 [...]si on cumule les ventes MONDIALES, on arrive bien à dépasser ces 3 millions de jeux vendus, non Je te signale qu´au début tu parlais des ventes au Japon
AIexis Posté le 02 août 2006 à 12:37:00 [...]pour certains, j´ai pas vu que la tête Ah oui c´est vrai on peut voir mes bras et mes mains sur l´AJV
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 16:46:37
Mario a vendu environ 600 000-700 000 aux States mais continue a se vendre (1er au chart mensuel 2 mois en ligne)
Alors clair que mondial il a 3 000 000...
fan-nintendo
Niveau 10
02 août 2006 à 17:31:23
AIexis Posté le 02 août 2006 à 12:37:00 Ba en fait il manque Oyo à ma collection ^^
-> J´l´ai déjà vu. A croire que je te domine dans tous les domaines.
et pour certains, j´ai pas vu que la tête
-> Et ça t´a pas déplu, hein coquine ?
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 17:37:42
GBA AH ba voila quelqu´un pour me soutenir tabarnak ^^
Fan C´est vrai que sur le coup j´ai été surpris je t´avais dit ça à la légère et tu le fais ô_Ô
Donc à part Oyo que j´ai pas vu, je dois dire que vos têtes correspondent bien à vos posts ^^ je seul pour qui j´arriverai jamais à m´y faire c´est pour Whity
"Sinon Alexis et Fan ont un projet intéressant pour un trombinoscope d´un nouveau genre "
Ah ba pour être novateur c´est novateur M´enfin je sais pas si ça pourrait avoir un succès pareil que pour un trombinoscope normal ^^ faut quand même avoir un humour particulier pour vouloir y figurer Je demanderais déjà à Kruzz s´il est d´accord pour déjà mettre un sondage sur l´AJV un de ces jours ô_Ô
fan-nintendo
Niveau 10
02 août 2006 à 17:42:35
Pas besoin de Kruzz´ en fait. Humph est un programmeur hors-paire ! Il pourra bien nous faire un système pareil que sur l´AJV. Je vois pas pourquoi Whites a une tête bizarre. ô_Ô Si ce n´est sa coupe de cheveux très rock´n´roll. ^^´
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 17:47:52
A vrai dire, j´imaginais Whity Blond et cheveux frisés ^^
Humph est peut-être un programmeur hors-pair mais m´étonnerait qu´il veuille se bouger pour ce projet ^^
fan-nintendo
Niveau 10
02 août 2006 à 17:53:47
Il faut pas de majuscule à "blond", biroute. Et je vois pas pourquoi tu dis ça de Humph, c´est un jeune plein de bonne volonté. Pas comme toi qui emmerde les représentants de la loi.
Draxx
Niveau 10
02 août 2006 à 17:59:37
salutations ! une question concernant la fonction wi fi de la Wii(fi, bon je sors...)
même si le modem n´est pas mis en Wi fi (moi j´ai mis en Ethernet pour mon PC) la Wii pourra-t-elle se mettre sur le net via le Wifi avec mon modem, ou alors il faut obligatoirement que mon modem soit en mode wi fi avec mon PC ?
Dorcialement, Draxx
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 19:20:34
Fan Pas fait exprès Et puis c´est pas moi qui emmerde les représentants de l´ordre c´est plutot le crétin qui a appellé les flics parce qu´il pensait qu´on se roulait des joints
DraXx Ba en théorie, ça pourrait être possible, un cable USB/ethernet pour connecter la console ô_Ô m´enfin c´est oust (revolution-) qui m´en avait parlé
Moi qui croyait que le capitaine crochet était une fiction Et bien non. Cet aprem chez l´ophtalmo, il est venu avec son crochet à la main Mais son fameux crochet avait l´air moins aiguisé quand dans Peter Pan
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 19:24:08
DraXx Tu fais comme le dit Alexis ou alors t´achètes le dongle WiFi de Nintendo qui coûte dans les 40€ je crois Fan Alexis lui au moins il ne pisse pas sur son roi Alexis Comment évolue ta vue alors ?
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 19:32:26
Ba la vue de mon oeil droit, qui est assez merdique se stabilise et devrait réaugmenter à l´avenir Mon oeil gauche me lache complètement depuis 2 ans par contre et est presque pareil que l´oeil droit maintenant je précise que je suis moype
Heureusement que j´ai des lentilles J´aimerais pas me trimballer 24:7 avec mes lunettes [/zelaïfeofmaïeïezz] ^^
Fan a pissé sur qui ?
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 19:48:36
Fan pisse sur Albert II de Belgique et sur tout les rois des Belges en général T´as pas une photo de toi avec des lunettes de vues ? Les lentilles aussi ça peut s´avérer peu pratique quand tu te retrouves comme un con à chercher une lentille que t´as paumé J´écoute le merveilleu album Métèque et Mat d´Akhenaton mais bon à part Fan personne ne doit l´apprécier ici