CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2006 à 22:37:48

Le téléchargement des oldies payant non?
Super interessant quand on a des emulateurs et des roms gratos depuis des plombes.

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 22:40:03

Ha ba là aussi ça se justifie pour acheter la wii ^^

Moi de AC/DC je préfère Touch too much :coeur: M´enfin j´ai que l´album "Highway to Hell" faut dire :snif:

My friend got a girlfriend and he hates that bitch, he tells me everyday (8) ^^ Celui qui retrouve le titre il a un petit choco en cadeau :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 août 2006 à 22:45:30

Humph :d) Bein il demande des trucs qui pourraient convaincre de l´acheter je lui sors ce qui a été mis en avant par Nintendo.
On n´a pas eu plus d´info sur le téléchargement des oldies donc on ne sait pas si ça sera payant même si selon moi oui.
Enfin son atout principal c´est sa manette donc à partir du moment où on accroche au principe...

Alexis :d) Offspring - My Friend´s Got A Girlfriend - ?
Si oui tu t´es trompé puisque qu´apparemment les paroles c´est "My friend´s got a boyfriend and she she hates that dick" :(
Enfin tu parles peut être d´une autre chanson :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 22:47:35

Revo :d) C´est dans la deuxieme partie de la chanson ça ^^ et c´est pas ça :ok:

On devrait mettre "The Man Who Sold The World" réinterprêté par Nirvana au MTV unplungged :snif: comme Hymne mondial, cete chanson est divine :coeur: bordel de merde

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 22:51:45

Enfin le titre est différent pour moi, et je pense qu´il est bon vu que j´ai importé tout ça du best of de The offspring ^^

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2006 à 22:53:34

Revolution- Posté le 01 août 2006 à 22:45:30
[...]
Bein il demande des trucs qui pourraient convaincre de l´acheter je lui sors ce qui a été mis en avant par Nintendo.

:d) Oui mais faut pas se contenter de recracher les arguments de Nintendo, faut voir si ils tiennent la route.
En revanche là les oldies ça ne sert à rien.

Enfin son atout principal c´est sa manette donc à partir du moment où on accroche au principe...

:d) On est d´accord. Perso j´accroche pas mais bon.
Eye Toy ça m´a saoulé au bout d´une heure parce qu´on gesticule dans tous les sens alors bon. Là je sais qu´on peut faire de leger mouvements, mais ça ne me botte vraiment pas. Faudrait que je trouve à l´essayer en fait...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 août 2006 à 23:00:44

Humph :d) Le téléchargement des oldies ça enchante certains alors...Moi si c´est gratos oui mais sinon bof.
Les journalistes qui ont testé la console à l´E3 étaient comme des gosses donc apparemment c´est convaincant."You will play and see and understand our philosophy".

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 août 2006 à 23:01:06

G_besoin_daide
Posté le 01 août 2006 à 20:52:17
Ris pas d´AC/DC c´est les meilleurs :coeur:

:d) Mais je ne ris pas, j´adore réellement :snif:

En ce moment j´écoute Morcheeba mais personne ne connaît alors vous vous en foutez :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2006 à 23:05:44

Revolution- Posté le 01 août 2006 à 23:00:44
[...]
Le téléchargement des oldies ça enchante certains alors...Moi si c´est gratos oui mais sinon bof.

:d) C´est un leger plus, pas un argument de vente. :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 août 2006 à 23:05:56

Si je connais Morcheeba moi :snif: Même que c´est très bien et que la chanteuse à une voix de dingue ( enfin si les quelques morceaux que j´ai pu entendre ) :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 août 2006 à 23:08:11

oust je t´aime :coeur:

En parlant de oldies, je suis en train de jouer à Super Mario Land (je n´y ai joué que chez des potes avant alors je voudrais le terminer). Je suis au château de Wario, c´est trop dur alors que le reste était simple :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 23:12:42

:snif: Ne parlant de oldies j´ai NSMB sur DS et sérieux il vaut pas les 3 millions d´exemplaires vendus au japon :snif2:
Je préfère retourner sur ISS64, vu que ma GC rend l´âme :snif2:

En ce moment j´écoute Broussaï mais personne ne connaît alors vous vous en foutez :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 août 2006 à 23:16:28

king je t´aime aussi :coeur:
Les jeux 2D étaient bien plus durs :)

Alexis :d) Il vaut 5 000 000 d´exemplaires alors ? :snif2:
Moi je connais Broussaï même si tu ne m´as jamais fait écouter un morceau :hap:
Et demande de l´aide pour ton Game Cube gros béta au lieu de simplement dire qu´elle ne marche presque plus :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 août 2006 à 23:16:45

Si je connais Morcheeba moi :snif: ... Non en fait je ne connais pas et effectivement je m´en fous :hap:

Et dire que si j´avais attendu la Wii, j´aurais dû payer pour jouer à Super Mario Land... MWAHAHAHA!!!... Ahem...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 août 2006 à 23:17:34

je ne voulais pas mettre Morcheeba mais Broussaï évidemment, maudits soient les copier/coller :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 23:20:30

Je veux que je te fasses écouter :hap: ? C´est du reggae français :snif: M´enfin faut les voir sur scène :coeur: Ils ont une sacrée énergie :-d

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2006 à 23:21:07

AIexis Posté le 01 août 2006 à 23:12:42 Ne parlant de oldies j´ai NSMB sur DS et sérieux il vaut pas les 3 millions d´exemplaires vendus au japon

:d) Ceci dit le 27 juillet il était à "seulement" 2400000. Il n´y a pas encore de jeu à 3000000 sur Ds il me semble.
Meme si Animal Crossing, Brain Training 2 (et ptet le 1) et New Super Mario Bros vont y arriver.

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 23:21:25
  • Tu veux que je te fasses écouter ?

je ne voulais pas mettre Je mais Tu évidemment, maudits soient les lapsus révélateurs :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 août 2006 à 23:22:35

king :d) Parceque t´as utilisé un copier/coller de mon post où je disais connaître Morcheeba pour ton message ? :o))
Humph :d) Pour Animal Crossing Wild World , c´est fait.Et New Super Mario Bros sera sûrement le prochain , les Brain Training s´essouflent un peu.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 août 2006 à 23:24:05

Je pense que la perspicacité est la plus grande qualité de oust :o))

Mais fais-moi écouter quand tu veux alexis :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment