CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2006 à 11:10:58

Je ne vois pas pourquoi tu poses cette question idiote et vicieuse. :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2006 à 11:12:57

Euh... Je vais choisir le mot "fabuleux". J´espère que ça lui ira droit au coeur.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 août 2006 à 11:13:01

Mais toi aussi tu peux jouer, résume-toi en un mot :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2006 à 11:15:48

Je prefere partir avec mes 100 000€ Jean Pierre. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 11:15:59

Moi je dirais choucroute :snif: c´est le premier mot qui me vient à l´esprit :snif: même si ça n´a aparemment aucun rapport avec Humph :snif:

Hier soir, je suis allé assister à une projection gratuite de Mr et Mrs Smith :hap: OUais je sais c´est nul à chier mais c´était gratos :-p
Je me suis tapé 25 minutes à pied ( oui j´ai pas l´habitude de me presser ^^ ) pour constater que ça avait été annulé, résultat, on est resté avec des potes pour discuter jusqu´à 1h du mat´ :snif: A un moment messieurs les policiers sont venus :peur: Ils devaient croire qu´on avait des trucs illicites sur nous :o)) et à un moment ils n´ont pas du tout apprècié que je me foutes de leur gueule quand ils me demandaient si j´avais des trucs dangereux sur moi :diable: Conclusion, évitez de vous moquer d´un policier qui vient de rentrer dans le métier, il aime pas les blagues :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2006 à 11:18:25

Je pense que c´est ta voix qui lui a donné envie de te tabasser. :snif:
T´es bien le seul qui avait pas encore compris que les p´tits jeunes se la jouaient cowboys. Vraiment aucune culture. Enfin j´espère que tu t´en ais pris plein la gueule !

A part ça, personne sait comment on peut régler son micro ? ô_Ô

22990
22990
Niveau 10
01 août 2006 à 11:20:06

son micro? :question:

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2006 à 11:21:48

Avec une regle probablement. :o))

Bouarf, trainer jusqu´a une heure du mat´ avec des copains, y´en a qui ont vraiment la vie dure. Pourquoi j´ai pas de vacances moi T_T

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 août 2006 à 11:22:13

Le mot que j´utiliserais pour résumer Humph, c´est le mot "humph", c´était pourtant logique voyons :hap:

Ils sont chiants les flics parfois, ils viennent te voir alors qu´il n´y a aucune raison valable pour qu´il te dérange. Quel bande de pignoufs! :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 11:23:11

Ba a part qu´il m´a plotté bien fort pou me fouiller :o)) J´ai rien eu :o))
Et ma voix était normal :sournois: bien qu´un peu provocante envers le représentant de l´ordre ^_^
M´enfin il faisait un peu peur avec son képi :peur: J´avais pas envie de me faire taper ou fouetter :hap:

Et pour ton micro, regarde voir dans le prog de ta webcam (si c´est une webcam ou cherche tout ce qui pourrait avoir un rapport avec ton foutu micro :snif:
Et puis quand t´as fini je veux entendre ta voix :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2006 à 11:27:12

Je suis sur que ça t´a plut la fouille corporelle. :sournois:
Perso je ne me suis jamais fait embeter par Messieurs les policiers, ça doit etre à cause de mon air angelique (comme la marquise, oui oui). :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 août 2006 à 11:30:22

Tout va très bien madame la Humph!
Tout va très bien! Tout va très bieeeeennn!

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 11:32:17

Ba si c´était une mademoiselle qui m´aurait fouillé, j´aurais pas été trop gêné :o)) M´enfin faut se méfier des représentantEs de l´ordre :peur:

Sur ce j´arrête d´exposer mes pauvres préjugés pourris sur les flics ^_^ mais faut avouer que les deux qui sont venus nous controler devaient avoir trop fantasmé sur Julie Lescaut, eh oui 3eme femme la plus belle du monde selon TF1 :o))

Et toi Humph, ça doit etre ton petit bouc qui laisse tout le monde penser que tu es doux comme un agneau :hap:

M´enfin aussi je crois que j´ai une tête de voleur :snif: On me regarde toujours bizzarement dans les magasins :snif2: bien que je n´aie jamais volé quoi que ce soit :ange:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 août 2006 à 11:37:22

Les flics doivent plutôt fantasmer sur Corinne Touzet, la femme la plus belle du monde toujours selon TF1 :o))

Si les flics te regardent toujours bizarrement, c´est que soit tu te fais des idées, soit tu ressembles trop à un voyou et un relooking serait donc judicieux. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2006 à 11:41:14

C´est pas selon Tf1, c´est selon un sondage réalisé pour Tf1 sur une echantillon représentatif. Représentatif de quoi, on ne sait pas trop, mais tout de meme, ça doit etre serieux je pense. Y´a pas à dire, quelle beauté :
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/humanitaire/images/corinne-touzet.jpg :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 11:42:54

Ouais Corinne Touzet, Julie Lescaut, Navarro et commissaire Moulin, c´est toujours la même connerie de toute façon :o))

POurtant, je ne me fringue pas style wesh wesh, ni gothique (faut dire je peux pas vraiment blairer le mouvement goth actuel :( ). Bref un gamin normal :snif: Mais mon air malicieux :hap: doit quand même intriguer. Et pas seulement les flics, ça fait deux fois en un mois que je me fais controler :-S mais aussi les commerçants, c´est dingue :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 août 2006 à 11:47:08

Un sondage de TF1 sérieux... Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette phrase... :o))

Alexis :d) Il faut que tu l´admettes maintenant, tu es une grosse caillera. C´est pas grave, ça peut arriver à tout le monde :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2006 à 11:49:37

king -> Tu devrais le savoir depuis le jour où tu as entendu sa voix ça ! ^_^

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 11:52:40

Je t´ai déjà dit que sur le coup j´avais pas ma voix naturelle banane :-p Et vas donc régler ton putain de micro que je puisses entendre la tienne :nah:

King :d) C´est grave docteur ? :snif: Comment s´en soigner :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 août 2006 à 11:59:05

Alexis :d) Change ton style vestimentaire, c´est-à-dire qu´il faudrait que tu arrêtes de porter des bandanas. Tu as le droit de porter une casquette mais arrête de la mettre sur le côté.
Et en ce qui concerne le manteau, arrêter de mettre ta capuche sur la tête tout le temps, et surtout, arrête de porter ton manteau pendant l´été aussi, ce sont des chose qui ne se font pas.
Ne porte pas de chaussettes en les enfilant de sorte que que l´on ne voit plus ton jogging, c´est le contraire qu´il faut faire normalement. Et ne porte plus de jogging d´ailleurs.
Voilà, j´espère qu´après ses conseils, tu ne ressembleras plus à une racaille :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment