CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

pro_n45
pro_n45
Niveau 4
27 juillet 2006 à 21:01:48

mio aussi je ne me fie pas a JV.com

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:06:09

Et puis les défis présents dans SSBM ( Break the Target , Home Run Contest , Multi Man Melee , Event Match ) peuvent sembler assez lassant mais plus de quatre ans après la sortie du jeu , il y a encore des gens qui restent sotchés au jeu afin d´améliorer leurs scores.Après OoT le jeu avec lequel je suis resté le plus longtemps pad en main :)
Quand on compare la note de SSBM sur jv.com et celle sur Gamekult , il y a un gouffre ( 9/10 pour Gamekult et 15/20 pour jv.com ) :snif:

tenku
tenku
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:15:30

eh wii, c´est la wii :hum:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 juillet 2006 à 21:32:23

moi si je me fi assez souvant à jv.com ils ne m´ont jamais vraiment déçu

Humph
Humph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:33:55

Ouais enfin pour se fier au gaing live faut vouloir, parce qu´a part 3 pauvres blagues ils ne disent rien sur le jeu.
A part "donc c´est beau" (ouais merci on le voit bien) ou "c´est pour les 12 et plus" (comme si on y pretait attention en achetant un jeu).

clems46
clems46
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:34:01

Moi si, quand j´ai vu la note de mario Smash Football(10/20)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 juillet 2006 à 21:37:31

oui la c´est vrai que pour mario smash football j´ai un peu été dégouter il est super se jeu on se fen bien devant les match son super, c´est pas du pes mais c´est pas le but non plus

je lui aurai mit 15 voir plus

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:24:08

Je trouve que SSBM mérite un 15 et c´est tout. C´est pas un jeu à mettre entre toutes les mains, c´est le jeu typique du "on aime ou on déteste", comme Animal Crossing, Pikmin ou Mario Party. Ce sont des jeux dans un genre trop spécial pour être aimé de tout le monde.
Donc je suis d´accord avec ce que disent les tests de JV.com dans leur grande majorité.

Humph
Humph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:26:52

Dans la catégorie on aime ou on deteste tu aurais pu (et meme du) citer Viewtiful Joe :snif:

NintendoKoppai
NintendoKoppai
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:26:58

D´où l´idée de mettre deux notes finales pour les tests : une note pour les fans du genre ou de la série et une pour les non-initiés :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:35:36

Humph :d) Là non apparemment puisque JV.com a mis 17/20, c´est donc un petit chef d´oeuvre, tu as du goût mon Humphy :hap:

NintendoKoppai :d) A quoi ça sert de mettre une note pour les fans du genre vu que justement ils sont fans, ce sera toujours une bonne note :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:36:34

Dans ce cas là faut mettre deux notes à tous les jeux, une pour ceux qui aiment et une pour ceux qui n´aiment pas...
Qu´on aime ou pas un genre, on peut reconnaitre les qualité et les defauts d´un jeu, donc ça me parait normal qu´il n´y ait qu´une seule note.
Apres les fans savent que au dessus de 14 (par exemple) ça vaut le coup pour eux, les autres savent qu´en dessous de 17 ce n´est pas la peine qu´ils s´y interessent.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:39:05

j´arrive, je sais pas de quoi vous parlez alors je suis un peu hors sujet, mais je me dis un truc :

si sony atteint le photo réalisme, ils feront quoi après ? même si nintendo est "en retard" graphiquement, ils finiront bien par rattraper, alors tout le monde sera au même niveau graphique (je vois ce qui peut y a voir après le photo réalisme) et seul Nintendo saura évoluer, puisqu´ils proposent des concepts nouveaux… parce que la politique de sony, c´est efficace mais ça durera pas des millénaires…

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:44:36

Etant devin de profession, j´ai l´impression que c´est Microsoft qui va gagner la bataille des Next-Gen par la PS3 va être vraiment trop cher, la Wii trop original et donc la Xbox 360 qui va baisser de prix.
M´enfin j´espère que l´avenir, ça ne voudra pas dire des jeux à 70 euros parce que là :snif:

mikau32
mikau32
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:47:25

King :d) Non Sony va s´en tirer mais de peu. par contre la prochaine génération leur sera fatale s´ils ne font pas gaffe chez Sony.
Microsoft va s´en tirer comme d´hab.
Et Nintendo rattrapera son retard. Mais ne reprendra pas la place de leader de suite. La prochaine génération.

Humph
Humph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:48:38

Ouais enfin avant qu´elle s´impose au Japon y´a du chemin... Je vois bien la Ps3 cartonner là bas. La Wii aussi en fait.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:51:45

Ouais mais 600 euros pour le prix de lancement de la PS3, je vois pas comment Sony va faire pour en vendre des millions, il va vraiment falloir revoir le prix à la baisse à mon avis.
La Wii aura son public comme d´habitude. La Xbox avait mal commencé je trouve avec pas vraiment de jeu intéressant mais les hits commencent à arriver et c´est bon pour eux. Même si la perspective que Microsoft soit leader du marché des jeux vidéos ne m´inspire pas une grande confiance...

Humph
Humph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:58:15

Et toi tu comptes te prendre quoi? :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:58:57

Je prendrais bien un Whisky personnellement. :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:04:04

Fan :d) Pourquoi veux-tu mettre des skis sur ta Wii ? :snif:

Humph :d) La Wii si elle est vraiment maniable et après j´attends pour voir si les prochains metal gear et resident evil sortiront sur Xbox, dans ce cas je l´achèterai, elle est moins chère, enfin on verra bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment