CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
11 juillet 2006 à 18:42:16

Et si on parlait du Mangaka qui fait Mär ? ^^´

Humph
Humph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:42:18

AIexis Posté le 11 juillet 2006 à 18:38:38
[...]
POur preuve, le combat entre les trois sannins, il avait plus ses bras mais ça l´a pas empêcher de résister face à Tsunade et Jiraiya

:d) Jiraiya était sous l´effet du poison de Tsunade qui l´empechait d´utiliser son chakra comme il l´aurait souhaité, et Tsunade s´est d´abord battu contre Kabuto, pour etre ensuite immobilisé à cause de sa peur de sang. Donc bon T_T

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:44:56

Ah ouais 2 tomes pour un combat, bah j´attends de voir ce que ca va donner, si Humphy dit que c´est le meilleur de la série, je veux bien le croire :snif:

Humphy :d) S´il n´a pas colorié la couv´, à mon avis c´est plus un choix personnel parce qu´il doit juger ca mieux vis à vis du tome ou je ne sais quoi, j´admets que Togashi est une feignasse, mais je pense que pour le coloriage de la couv, c´est pas une question de paresse ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:45:24

Super_Taupe
Posté le 11 juillet 2006 à 18:33:52
Bah non, tu peux très bien choisir de te rebeller et de ne pas en mettre, mais est ce vraiment raisonnable? :snif:

:d) Je n´ai pas envie que tout le monde se moque de moi sous prétexte que je n´ai pas d´avatar, et donc que je ne suis pas "dans le move", you know ? :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:46:26

Humph :d) N´empêche il s´en sort à la fin :-( Kabuto équivaut au niveau de Kakashi (quelqu´un dit ça à avant la phase finale du tournoi chuunin je crois).
Tsunade arrive finalement à combattre son hémophobie et Jiriya récupère peu à peu son chakra. m
Mais face à deux sannins même affaiblis, Oro devrait pas s´en sortir :snif:

Slip :d) Quand y en mär, y a Malabar :hap:

:dehors:

Humph
Humph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:47:32

Slip-Boum Posté le 11 juillet 2006 à 18:42:16
Et si on parlait du Mangaka qui fait Mär

:d) Et il a fait quoi d´autre d´ailleurs :o))
Sinon vous regardez quoi comme anime en ce moment?
Mwa je matte :

School Rumble : L´histoire d´un voyou amoureux d´une fille qui elle meme est amoureuse d´un autre type. C´est une comédie romantique. Franchement je ne pensais pas que ça me plairait, parce que ce n´est pas trop mon genre, mais je suis plié en deux devant (presque) chaque épisode. ^^

Tokko : Par le créateur de GTO. Je ne m´ettendrais pas sur cet anime, d´une qualité bien inferérieure au manga (à mon gout), qui lui m´avait beaucoup plus.

Black Cat : Lors du premier épisode je me suis dit "houla, gros potentiel". Puis plus ça allait, plus ça partait dans des combats incompréhensibles et pas franchement interessants. Enfin c´est peut etre le fait d´avoir enchainé 20 épisodes (sur 24 que compte la série) d´un coup qui m´a saoulé. :o))

Gun X Sword : Je n´aime pas trop les séries avec des meccha, mais celle là partait bien. Mais au final c´est un peu mou du genoux je trouve :(

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:48:59

Aïe aïe aïe , je hais quand vous parlez de manga :o))

Ça fait plein de long post avec plein de nom que je connais pas , donc je comprend rien :fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:50:25

T´as qu´à t´y mettre grosse larve comme moi :snif: Parce que je dois avouer qu´à part Naruto et Bleach xD j´y connais strictement rien :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:50:37

shotwars666 :d) Toi non plus, tu n´es pas dans le move, va te chercher un avatar, et que ça saute! :o))
(à moins que tu en aies déjà choisi un et que tu attendes juste qu´il soit autorisé, et là ma vanne tombe à l´eau :snif: )

Humph
Humph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:50:55

Super_Taupe Posté le 11 juillet 2006 à 18:44:56
Ah ouais 2 tomes pour un combat, bah j´attends de voir ce que ca va donner, si Humphy dit que c´est le meilleur de la série, je veux bien le croire

:d) Un tome en fait. Y´a aussi l´enfance de Sasuke, les rapports avec son frere et son père.
Par contre j´ai dit que le combat EST LOIN d´etre le meilleur. Pour etre plus clair, c´est peut etre celui que j´ai le moins aimé :snif:

AIexis Posté le 11 juillet 2006 à 18:46:26
[...]
Kabuto équivaut au niveau de Kakashi (quelqu´un dit ça à avant la phase finale du tournoi chuunin je crois).

:d) C´est Oro qui le dit ^^

Tsunade arrive finalement à combattre son hémophobie et Jiriya récupère peu à peu son chakra. m
Mais face à deux sannins même affaiblis, Oro devrait pas s´en sortir

:d) Ben justement à ce moment là il en prend plein la gueule le Oro. Avant de s´enfuir en rampant comme un faible :o))

Humph
Humph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:53:01

AIexis Posté le 11 juillet 2006 à 18:50:25
[...]
Parce que je dois avouer qu´à part Naruto et Bleach xD j´y connais strictement rien

:d) Bleach, ou comment plomber completement une série.
Bah voila Taupe, si tu veux un manga qui part vraiment en cacahutes, y´a celui là. :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:53:35

Complètement d´accord avec Humph sur le combat entre Naruto et Sasuke du tome 26, je ne l´ai pas trouvé génial non plus. C´est à chaque l´un des deux qui prend le dessus pendant un moment mais ils ne sont jamais au même niveau (je ne sais pas si je me fais comprendre :snif: )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:54:20

kinggoombas :d) Je comprends tout à fait, fais donc ce que tu as à faire mon petit :snif:

Alexis :d) Ce jeu de mots était aussi ridicule que Humph en string léopard :o))

Humphy :d) Rah saleté, j´avais mal lu, okay, encore 6 euros qui vont partir en l´air pour un combat tout pourri :hap:

Bon sur ce, je vais jouer, à plus les huitres.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:54:50

king :d) Je dois t´avouer, ta CDV est carrément ringarde sans avatar :snif: Va me mettre une belle photo de toi comme là dessus :snif:
http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&q=goomba&btnG=Rechercher&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi

:spoiler:

Vivement que l´Akatsuki butte Orochimaru, ça m´étonnerait qu´Itachi laisse son frangin se faire entuber comme une vieille merde par Orochimaru qu´il n´aime pas :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:56:07

Taupe va faire joujou, c´est meugnon :hap:
Et puis Humph en string léopard, pourquoi pas après tout ? :o))

Humph
Humph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:56:51

AIexis Posté le 11 juillet 2006 à 18:54:50
[...]

Vivement que l´Akatsuki butte Orochimaru, ça m´étonnerait qu´Itachi laisse son frangin se faire entuber comme une vieille merde par Orochimaru qu´il n´aime pas

:d) Où t´as vu que Itachi n´aimait pas Oro ô_Ô
S´il veulent le butter c´est juste parce qu´avec le corps de Sasuke il deviendrait tres dangereux, le blanchâtre.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:57:12

Et pour le combat Sasuke / Naruto, le principal intérêt en fait est d´avoir un aperçu des possibilités de Kyuubi, on se doute pertinemment que Sasuke va rejoindre Oro à un moment où à un autre, sinon le scénar tomberait à l´eau :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:57:31

Alexis :d) Je viens de d´envoyer un avatar mais je n´ai pas mis un Goomba, tu veux que j´en mette un alors ? (je ferai selon ton désir :snif: )

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:57:48

il doit etre sexy en string :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:59:16

King :d) Tu pourrais en profiter pour changer ta CdV aussi :snif: remarque on a toujours l´air lèche-cul dans nos textes :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment