CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:15:46

Il est cool le combat Kimimaro - Lee :oui:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:17:57

Taupe :d) !: snif: La saison 2 est pleine de surprises :sournois:

Mais en revanche kimimaro, je dois avouer que j´en avais rien à foutre de son histoire :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:18:10

Avant de pondre des tomes merveilles faudrait deja qu´il se remette au boulot hein... Ca fait quoi? 3 mois qu´il a arreté? Et avant ça, il s´était deja arreté 2 mois, avait fait un truc du style 3-4 chapitres et s´est arreté de nouveau. A se demander si il va le finir un jour son manga :(
Pour Naruto, je ne vois pas ce que ces combats ont de mauvais. Le design des persos en niveau 2 est tres moche je te l´accorde, mais quand on voit la gueule des méchants de HxH hein ^^
Enfin bon faut savoir que pas mal n´ont pas aimé cette période, à la poursuite de Sasuke, mais admettent que ça revient bien mieux lors de Next Gen.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:19:08

Bah si tu veux, c´est pas ça, mais d´un coup on nous apprend que Kimimaro est surpuissant (selon les dires de Kabuto et Orochimaru, c´est pas n´importe qui quand même hein ^^) et puis même pas un tome après, il disparait, tué par Gaara, sans qu´on en sache plus sur lui hormis 2-3 petits trucs, je trouve ca vraiment débile :/

Humph
Humph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:19:45

AIexis Posté le 11 juillet 2006 à 18:17:57
[...]
Mais en revanche kimimaro, je dois avouer que j´en avais rien à foutre de son histoire

:d) Si tu parles de sa jeunesse, le fait qu´il ait été emprisonné par son clan patati patata, c´est un ajout de l´anime, ça n´y est pas dans le manga. Ils ont meme réussi à caser Zabuza et Haku T_T
Dans le manga on sait juste qu´il est à fond sur Oro, et ça suffit.

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
11 juillet 2006 à 18:20:37

Faut dire que Alexis ne sait pas lire alors il doit télécahrger l´anime. :snif:
Le seul bon Manga que j´ai eu entre les mains, c´est Mär. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:21:50

Super_Taupe Posté le 11 juillet 2006 à 18:19:08
[...]
Bah si tu veux, c´est pas ça, mais d´un coup on nous apprend que Kimimaro est surpuissant (selon les dires de Kabuto et Orochimaru, c´est pas n´importe qui quand même hein ^^) et puis même pas un tome après, il disparait, tué par Gaara,

:d) Tué par la maladie, nuance. Il était à deux doigts de tuer Gaara.
Puis bon, Gaara c´est pas n´importe qui non plus :/

sans qu´on en sache plus sur lui hormis 2-3 petits trucs, je trouve ca vraiment débile :/

:d) Kimimaro est présent un tome, un tome et demie à tout casser. L´auteur n´allait pas nous raconter sa vie pendant 15 ans non plus, ça reste un personnage secondaire.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:23:14

Alexis :d) Qu´est ce que c´est que cette histoire de saison 2, tu m´expliques ?

Humphy :d) Je veux bien te croire, mais moi je me base sur ce que j´ai lu pour l´instant, et depuis le tome 17 ou 18, on tombe dans l´ennui le plus profond, tu m´excuseras. Ca commence quand Next Gen ? :snif:
Pour Togashi, oui il fait des pauses et ? Je préfère de loin un mangaka qui fait des pauses de plusieurs mois mais qui à chaque tome nous pond un trésor quitte à ce qu´on patiente très longtemps, plutot que d´avoir affaire à un mangaka qui cherche juste à aligner les tomes pour avoir un max de succès, parce que va pas me dire qu´il était obligé d´introduire l´autre cake de Kimimaro dans l´histoire hein...
Quand aux dessins, c´est le style Togashi et perso j´en suis fan. Après t´aime ou t´aime pas, mais moi justement je trouve que c´est vraiment terrible, et qu´au moins ca sort de l´ordinaire =)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:25:53

Fana :d) En parlant de Mär, va falloir que lise le tome 7 ce soir, mon frère vient de l´acheter, quel brave petit :snif:

Humphy :d) Tuer par la maladie, ah oui maintenant que tu le dis, c´est possible. Enfin bon c´est pareil, les 3 Ninjas de Suna, ils débarquent et de suite ils dégomment les 3 sbires d´Orochimaru, c´est un peu facile je trouve.

Humph
Humph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:29:14

Super_Taupe Posté le 11 juillet 2006 à 18:23:14
[...]
Je veux bien te croire, mais moi je me base sur ce que j´ai lu pour l´instant, et depuis le tome 17 ou 18, on tombe dans l´ennui le plus profond, tu m´excuseras.

:d) Chacun ses gouts, je t´excuse. :o))

Ca commence quand Next Gen

:d) Tome 27 ou 28 je ne sais plus. Apres cet arc là et Kakashi Gaiden.

Je préfère de loin un mangaka qui fait des pauses de plusieurs mois mais qui à chaque tome nous pond un trésor quitte à ce qu´on patiente très longtemps, plutot que d´avoir affaire à un mangaka qui cherche juste à aligner les tomes pour avoir un max de succès, parce que va pas me dire qu´il était obligé d´introduire l´autre cake de Kimimaro dans l´histoire hein...

:d) Le probleme c´est qu´il ne pond pas un trésor à chaque fois le Togashi... Enfin pas à mon sens. Puis bon, avec toutes les pauses qu´il fait, ils pourrait éviter les cases blanches, juste avec du texte, ça fait tache un peu T_T

Quand aux dessins, c´est le style Togashi et perso j´en suis fan. Après t´aime ou t´aime pas, mais moi justement je trouve que c´est vraiment terrible, et qu´au moins ca sort de l´ordinaire =)

:d) Moi je trouve que ça ressemble à du foutage de gueule. Quand je compare NGL avec Greed Island ou la vente aux encheres, je trouve ça tres laid, alors qu´avant je trouvais ça un peu vide, mais ça avait son charme. Pourtant c´est toujours le meme bonhomme qui dessine.
Et le comble c´est la couverture du tome 23 ou 24 je ne sais plus. Quatre persos style SD (bon ça pourquoi pas, il avait deja fait toute la brigade en SD pour le tomme 12), mais là c´est en noir et blanc... Il a meme pas pris la peine de colorier le gonze!

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:29:33

salut tout le monde :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:30:57

:salut:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:30:57

Tiens, on peut mettre des avatars, c´est bien ça, il faut que j´en mette un je suppose pour faire comme les autres :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:31:21

Il émmerge :rire:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:31:26

Bah si tu veux, c´est pas ça, mais d´un coup on nous apprend que Kimimaro est surpuissant

:d) Tout comme avant la mort de Sandaime il est suggéré que Orochimaru est le meilleur ninja du monde :-(
Et qui arrive d´un coup ? Itachi, oh lala Oro ne peut pas prendre son corps car il est meilleur que lui :hum:

"Si tu parles de sa jeunesse, le fait qu´il ait été emprisonné par son clan patati patata, c´est un ajout de l´anime, ça n´y est pas dans le manga. Ils ont meme réussi à caser Zabuza et Haku T_T "

:d) C´est vrai que ça c´était bien con ô_Ô

"Faut dire que Alexis ne sait pas lire alors il doit télécharger l´anime. :snif: "

:d) Alexis sait certainement mieux lire que toi, grosse imprimante mono-couleur :snif: IL préfère souvent télécharger les animés car il lit les mangas beaucoup trop vite :snif:

"Alexis :d) Qu´est ce que c´est que cette histoire de saison 2, tu m´expliques ? "

:d) saison 2 = next-gen ça se passe trois ans après ce qui va arriver bientôt tome 28.

Humph
Humph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:33:50

AIexis Posté le 11 juillet 2006 à 18:31:26
[...]
Tout comme avant la mort de Sandaime il est suggéré que Orochimaru est le meilleur ninja du monde

:d) Ca tu te l´es inventé je crois. Quand Sandaime est mort effectivement on a bien compris que Orochimaru était tres tres bon, m´enfin il n´a jamais été dit que c´était le meilleur ninja du monde.
D´ailleurs apres la mort de Sandaime, on peut considerer que Jiraiya est plus puissant que Oro qui n´a plus ses bras.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:33:52

Humphy :d) Mouais tome 27, y a encore de la marge avant que je découvre, donc entre le tome 24 et le 27, je suppose qu´on va avoir le droit à 2 daubes ? :snif:

Pour Togashi, c´est comme ça et pas autrement, mais toujours est il qu´au Japon, c´est le mangaka que les habitants préfèrent, va savoir pourquoi hein =) Petite anecdote aussi que tu dois déja savoir, Togashi travaille seul contrairement aux 9/10ème des mangakas reconnus, alors forcément, oui ca prend plus de temps, et il passe un peu moins les détails.

kinggoombas :d) Bah non, tu peux très bien choisir de te rebeller et de ne pas en mettre, mais est ce vraiment raisonnable? :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:38:26

Entre le tome 24 et 27, il y a le combat Naruto VS Sasuke.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:38:38

La next-gen commence au tome 28, pas au 27 :snif: vu que le tome 28 se déroule 3 ans après :ok:
Le 27 fait juste transition avec un petit "spin-off" sur le passé de Kakashi.

Humph :d) Oui je l´ai vu comme ça :snif: Par contre je pense qu´il peut prendre Jiraiya comme il veut :-( POur preuve, le combat entre les trois sannins, il avait plus ses bras mais ça l´a pas empêcher de résister face à Tsunade et Jiraiya :-(

Humph
Humph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:39:59

Euh non d´ici le tome 27 tu n´auras pas de nouveaux personnages.
Par contre il va y avoir un combat, qui, en toute honneteté, est loin d´etre le meilleur de la série. M´enfin...

J´étais effectivement au courant que Togashi travaille sans assistant, mais je ne lui ai jamais demandé de sortir un chapitre par semaine comme la plupart. Mais colorier les couvertures je ne pense pas que ça soit trop exiger... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment