Super_Taupe Posté le 11 juillet 2006 à 18:23:14
[...]
Je veux bien te croire, mais moi je me base sur ce que j´ai lu pour l´instant, et depuis le tome 17 ou 18, on tombe dans l´ennui le plus profond, tu m´excuseras.
Chacun ses gouts, je t´excuse.
Ca commence quand Next Gen
Tome 27 ou 28 je ne sais plus. Apres cet arc là et Kakashi Gaiden.
Je préfère de loin un mangaka qui fait des pauses de plusieurs mois mais qui à chaque tome nous pond un trésor quitte à ce qu´on patiente très longtemps, plutot que d´avoir affaire à un mangaka qui cherche juste à aligner les tomes pour avoir un max de succès, parce que va pas me dire qu´il était obligé d´introduire l´autre cake de Kimimaro dans l´histoire hein...
Le probleme c´est qu´il ne pond pas un trésor à chaque fois le Togashi... Enfin pas à mon sens. Puis bon, avec toutes les pauses qu´il fait, ils pourrait éviter les cases blanches, juste avec du texte, ça fait tache un peu T_T
Quand aux dessins, c´est le style Togashi et perso j´en suis fan. Après t´aime ou t´aime pas, mais moi justement je trouve que c´est vraiment terrible, et qu´au moins ca sort de l´ordinaire =)
Moi je trouve que ça ressemble à du foutage de gueule. Quand je compare NGL avec Greed Island ou la vente aux encheres, je trouve ça tres laid, alors qu´avant je trouvais ça un peu vide, mais ça avait son charme. Pourtant c´est toujours le meme bonhomme qui dessine.
Et le comble c´est la couverture du tome 23 ou 24 je ne sais plus. Quatre persos style SD (bon ça pourquoi pas, il avait deja fait toute la brigade en SD pour le tomme 12), mais là c´est en noir et blanc... Il a meme pas pris la peine de colorier le gonze!