CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 11:07:42

J´ai vu le programme de TF1 pour aujourd´hui. C´est du gros foutage de gueule. Il y a deux journaux spéciaux pour l´equipe de France avec un téléfoot spécial le matin (ça, ça me paraît normal), une émission l´après-midi et le match au soir avec encore sûrement pas mal de conneries avant puisqu´il commence à 19h30 sur TF1 au lieu de 21h... ô_Ô
Enfin bon, tous avec l´Italie, ils nous feront pas chier eux parce qu´on regarde pas leurs chaînes de télés. :p)

Humph
Humph
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:11:17

Je crois que le match commence à 20h
Puis bon, Tf1 pete tous les records d´audimat avec les match de l´équipe de France pendant cette coupe du monde, alors faut pas s´étonner.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:12:32

allez les bleus allez les bleus :) :content:

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 11:13:51

Ouais mais il y a quand même des limites. Ils ont déjà fait deux journaux spéciaux quand ils étaient en demi-finale, il y a plus rien à raconter maintenant. Et l´autre con qui se promène partout avec son coq. Paraît que son coq pouvait pas rentrer dans les stades. ^_^
Pfiouuuu j´ai lu Deception Point jusque tard hier et je suis crevé là. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:18:27

Ca te dirait pas de faire des post interessant koopa97?

C´est quoi Deception Point :snif:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:23:23

ben si tu veux je peux faire des posts interessant mais en meme temps sur ce sujet il n´y a pas trop de truc a dire si ce n´est que comme tout le monde le sais le gouvernement va profiter de cet engouement du football qu´on tout les français en ce moment pour faire passer un tas de reformes debiles et pas du tout dans nos interet mais apres c´est toujours comme ça et on y paux rien.
Si ce gouvernement decide de faire passer ses lois a ce moment c´est que d´autres l´on fait avant et certains le feront apres on y peut rien.

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 11:27:24

Deception Point c´est un roman de Dan Brown. C´est un peu comme Death Note sauf que ça n´a rien à voir. :hap: Je vais plutôt te trouver un site qui expliquera mieux que moi. ^_^

Présentation de l’éditeur
Quand un satellite de la Nasa détecte un météorite d’une exceptionnelle rareté enfoui sous les glaces du cercle arctique cela tombe à pic pour l’agence spatiale, impatiente de faire oublier une série d’opérations ratées et fort onéreuses qui mettent en danger son existence même. En effet, l’un des candidats à l’élection présidentielle imminente est décidé à revoir de façon radicale la politique spatiale. Alors que son avenir politique est en jeu, le Président des Etats-Unis envoie dans l’Arctique Rachel Sexton, analyste des services secrets, vérifier l’authenticité de cette découverte. Elle est accompagnée d’une équipe d’experts, dont le charismatique océanologue Michael Tolland. Ce que Rachel découvre est presque inconcevable : les preuves d’une falsification scientifique, une mystification audacieuse qui menace de déclencher une controverse mondiale. Mais avant même que Rachel puisse informer le président, elle-même et Tolland se trouvent aux prises avec une équipe de tueurs implacables. En fuite dans un univers aussi sauvage que dangereux, tous deux n’ont qu’un espoir de survie : découvrir qui se cache derrière une si magistrale supercherie.

Humph
Humph
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:27:43

Non mais ce que je voulais dire c´est que t´es pas obligé de lacher "allez les bleus" tous les quarts d´heure quoi. On a compris.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:29:18

oui je sais mais bon en meme temps j´ai du le dire une fois ou deux depuis le debut donc...

bon sinon t´as quoi comme console(s) toi ?

Humph
Humph
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:30:33

Ah ok, c´est la suite de Da Vinci Code en fait :o))

Je possede une N64 et un Cube, et avant j´avais une Megadrive II

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
09 juillet 2006 à 11:31:14

Le match commence à 20h mais avant il y aura les hymnes et tous les autres trucs qui servent à rien :/

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:32:15

:ok: moi j´ai:
gc/n64/ds/gba/gbasp/gb/gbc/snes/nes/super famicom junior/super megadrive deux/ds lite :)
voila :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:33:11

C´est beau de voir le chauvinisme que d´un côté mais je n´imagine même pas le programme d´aujourd´hui de la chaîne italienne qui doit retransmettre le match (Raï 1 a priori). A côté d´eux, on doit être des enfants de choeur, donc calmez-vous les rebelles :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:34:44

Je ne vois pas l´interet de garder la Ds quand on a la lite, la GBA quand on a la Sp... Enfin bon, tu fais comme tu veux hein.

Mattez School Rumble.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:35:01

les rebelles XD mdr

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:36:16

ben je les gardes parce que je les aimes et que j´ai passer beaucoup de temps avec et comme ça je peux jouer multi avec mon frere a la ds :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:37:40

Enfant gaté :nah: :o))

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 11:38:20

koopa -> T´es collectionneur ou riche ? :(
Parce que poure acheter un GBA et un GBA SP, la DS et la DS Lite.

Patator -> Je te signale que d´habitude ils commencent les matchs un quart d´heure à l´avance et ils arrivent à montrer les hymnes et mettre encore des pubs donc...

Humph -> C´est pas la suite du Da Vinci Code. :snif2: Parce que le Da Vinci Code et Ange & Démon, ça se basait plus sur des éléments théologiques. Alors que dans celui ci, ça parle de sciences. Mais je te l´accorde, par moment l´auteur sort tout ce qu´il connait pour faire le malin alors que ça sert à rien mais je trouve que sinon ses livres sont pas trop mauvais. :)

Humph
Humph
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:40:05

Slip-Boum Posté le 09 juillet 2006 à 11:38:20
[...]
Parce que le Da Vinci Code et Ange & Démon, ça se basait plus sur des éléments théologiques

:d) T´as oublié le mot "bidon" à la fin de ta phrase. :o))
Et sinon là c´est juste un truc de SF ou il essaye de faire croire que c´est vrai?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:40:59

je suis pas riche ça non... mais bon quand on aime on ne compte pas et au bout de 10 ans d´achat de jeux videos on arrive a une petite collection c´est sur :)
moi bon tu sais la ds lite est sortie apres la ds donc j´avais la ds normale et maintenant j´ai la nouvelle et j´ai gardé l´ancienne :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment