Gamers-3 Posté le 18 juin 2006 à 16:11:49 La france sera championne du monde, enregistrez ce message je le ressortirai le 16…
Gamers-3 Posté le 18 juin 2006 à 18:54:59 Revolution- Posté le 18 juin 2006 à 16:58:01
Du flood sur le Blabla
Gamers Mais avec Zidane et Viera , on joue à 10 Mais c´est vrai Malouda il est bon , lui et ses hémorroïdes , c´est la meilleur paire de l´équipe de France
Après le match de l´Argentine contre la Serbie-Monténégro , je fais d´eux mes favoris pour la victoire finale
La coupe a trois vainqueurs potentiels, et ce depuis déjà pas mal de temps.
L´Argentine, le Bresil et la France. Certains vont rire en voyant la france dans ma liste mais vous verrez que je n´avais pas tort…
Revolution- Posté le 18 juin 2006 à 19:03:44 Les Australiens ont bien tenu en premiére mi-temps , ça va pas être si simple que ça pour les Brésiliens qui en plus n´ont pas l´air en super forme.
Ice Oui , S´sC ou peut être le forum du Captain
Gams Ouais , ça c´était avant que ça commence mais là on voit déjà que l´Argentine est au-dessus du lot , et puis j´ai loupé le match Espagne-Ukraine mais apparemment ça a été une démonstration pour l´équipe d´Espagne...
Whitesstripes Posté le 18 juin 2006 à 19:05:44 oust -> Vive le S´Sc.
Vous pouvez toujours également venir dans le clan d.l.c.r.
Gams -> J´suis pas convaincu, pour moi le carré final ça sera :
Espagne - Argentine - Portugal - Brésil
La France perdra aux quarts.