CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:44:28

Fan-Revolution Posté le 27 juin 2006 à 20:43:22

Arf Yeroc est à peine arrivé qu´il nous a déjà balancé un triple post inutile et bien senti.

Désolé de te faire autant de mal. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:46:33

Yeroc54Posté le 27 juin 2006 à 20:42:53
[...]

Oo, dans ce cas la prochaine fois que je viens, je raconte ma vie hein.

:d) Ouais à la limite c´est mieux. Ou alors tu prends part à la conversation directement, c´est pas mal aussi.

kinggoombas Posté le 27 juin 2006 à 20:43:58
[...]
Que c´est beau

:d) Il devrait ajouter : "à copier des citations dans sa carte de visite, on obtient un profil sans gloire" :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:46:40

Humph :d) ... "Sors le champomy"...

je vais faire semblant de ne pas avoir lu ça :o))...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:47:28

Humph Posté le 27 juin 2006 à 20:46:33

Yeroc54Posté le 27 juin 2006 à 20:42:53

:d) Ouais à la limite c´est mieux. Ou alors tu prends part à la conversation directement, c´est pas mal aussi.

Ouais mais bon comme je ne vous connais pas je vais pas me ramener dans vos convers dès mon premier post hein. ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:49:04

Humph bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 20:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non puisque le zip est interrompu. T_T
J´ai pas bien compris ton histoire Knuc, c´est pas tres clair. J´espere que t´as mieux rédigé ton Français :hap:

Normale elle est pas claire depuis le départ cette histoire... On ne punit même plus les gars qui insulte la France parce que le mec qui dénonce ça est pas adéquat...

Il est très bien rédigé mon français :)
En revanche les fiches de ma prof c´est une autre paire de manche :doute: Elle oublie de smots, des tonnes de mots ou alors elle en rajoute un peu trop... Mais au final on s´y retrouve bien : on ne comprend rien, c´est du français. :rire:

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
27 juin 2006 à 20:49:59

Yeroc -> Un p´tit "Whitesstripes est un boulet fini." aurait été amplement suffisant à mon goût. :o))

Ice -> T´as un problème avec le Champomy peut-être ? :-/
T´as été défoncé avec cet alcool de dur j´ai l´impression. D´ailleurs, il y a de l´alcool là dedans ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:50:01

Humph Posté le 27 juin 2006 à 20:46:33

:d) Il devrait ajouter : "à copier des citations dans sa carte de visite, on obtient un profil sans gloire"

C´est vrai que la tienne est mieux. :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:50:32

Yeroc54 :d) pourquoi pas, j´ai fait ça la première fois :oui: ...
( comment ça les 15 autres postes c´était du boost ?! Mais pas du tout :o)) ... )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:51:17

Bon sur ce, je vous laisse.
Je vais regarder le match. :-)
Allez la france. :fete:

:dehors:

Humph
Humph
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:52:04

Yeroc54 Posté le 27 juin 2006 à 20:47:28
[...]

Ouais mais bon comme je ne vous connais pas je vais pas me ramener dans vos convers dès mon premier post hein. ^^

:d) Dans ce cas rien ne t´empechais de te présenter un peu.

Knuc Posté le 27 juin 2006 à 20:49:04
Normale elle est pas claire depuis le départ cette histoire... On ne punit même plus les gars qui insulte la France parce que le mec qui dénonce ça est pas adéquat...

:d) Ah ok.
Ca me fait penser à un truc qu´on avait fait en Eco. Des policiers avaient interpellés des jeunes sur des scooters, car il y avait pas mal de vols de ces engins, et ils voulaient vérifier que ceux ci n´était pas volés. En fouillant les jeunes ils ont trouvé du shit sur eux. Bah apparemment ils ont rien pu dire parce que s´ils les ont interpellé à la base, c´est pour faire une verification sur les scoot´
Ceci dit pour la chanson, faut voir ce qu´ils disent dedans aussi...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:53:02

Humph >> J´y penserais la prochaine fois. :-)))

Allez bye. :dehors:

Humph
Humph
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:54:22

Fan-Revolution Posté le 27 juin 2006 à 20:49:59
[...]
T´as été défoncé avec cet alcool de dur j´ai l´impression. D´ailleurs, il y a de l´alcool là dedans

:d) Regarde sur la bouteille... Mais je crois pas.

Yeroc54 Posté le 27 juin 2006 à 20:50:01
[...]

C´est vrai que la tienne est mieux.

:d) Ma carte de visite est peut etre de la merde, mais c´est la mienne au moins. :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:54:35

Fan :d) :) ... il n´y pas d´alcool c******* :o))
Yeroc54 :d) booster...

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:04:51

Humph Posté le 27 juin 2006 à 20:52:04
[...]
Ceci dit pour la chanson, faut voir ce qu´ils disent dedans aussi...

:d) "En gros la France n´est bonne qu´à être abusée." Mais les termes étaient plus vulgaires et avec une connotations sexuelle.
Le titre c´est "FranSSe" de Monsieur R.
J´ai pas écouté la chanson moi-même par contre, j´ai seulement lu l´article dans la presse.

Bon sur ce, allons voir le match et couchons-nous après du Baudelaire...
:bye: donc.

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
27 juin 2006 à 22:42:34

C´est vraiment un sport de glands le foot. C´est définitif. Je ne regarde jamais en général mais je me suis laissé tenter aujourd´hui. Et bien, il y a un espagnol qui se met devant la balle, Thierry Henry lui rentre dedans et se laisse tomber en se tenant la tête alors que l´autre ne lui touche même pas le visage. En gros, je ne retiens que du mauvais. Il y a des simulations à tout va. Je crois qu´on devrait virer ce sport et en mettre des beaucoup plus beaux à la place. Je préférerais mille fois regarder un match de Handball ou de Basket. Là au moins c´est une bonne soirée en perspective. Le foot est minable...

Humph
Humph
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:59:53

Je crois que c´est une obstruction qui a été sifflée en fait, pas un coup au visage. Mais c´est clair qu´au foot ils simulent tous.
Bon par contre pour ceux qui sont sensibles, faut pas qu´ils regardent Samedi, ça risque d´etre une boucherie. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 23:03:13

Je suis tout à fait d´accord avec le fait que les simulations, et donc l´aspect "malhonnete" de ce sport (ben qd un joueur fait genre qu´il y a faute alors que non c´est malhonnete) mine complètement l´éventuel intérêt que j´aurais pour ce sport.
Après ce soit je me suis laissé emporté par la suprenante qualité de jeu des bleus.
Mais oui, le foot est un sport de gland.

Par contre je suis bien content que les espagnols ont perdus, ils ont vraiment une mauvaise mentalité...pire qwue la moyenne niveau simulations...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:05:14

Mouais, la pire des mentalité, c´est quand-même les Italiens... suivis de près des Néerlandais...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2006 à 23:37:31

Eh bien, ils ont gagné quand même. ^^ Ca m´étonne, mais tant mieux.

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 20:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yeroc54 Posté le 27 juin 2006 à 20:38:27
[...]

Tu me mets dans ce panier sans me connaître

:d) En fait j´aime pas ceux qui disent juste "bonjour" sans rien d´autre quand ils arrivent (ou "bonjour les gens, ça va", ça reviens au meme). C´est plus du boost que de la politesse.

Oo, dans ce cas la prochaine fois que je viens, je raconte ma vie hein. :d)

En même temps tu le fais tellement bien. :coeur:

Salut tout le monde. ^_^

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:40:01

C´est marrant le foot, t´en a toujours un oudeux pour se peter une jambe :coeur: et puis faut dire qu´ils sont sous payés nos joueurs, ça se fait pas, payés en dessous de 100.000€ par mois et la retraite à 30 ans, mon dieux... Et puis attention, sortie sur le brancard si le mec a son lacet qui se defait !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment