En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Revolution-
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:44:11
Tu vais des petits problémes de vues ou c´était juste pour le nom ? Au moins il fait une bonne prévention pour lutter contre la cocaïne Ca arrive à tout le monde ce genre de truc , on est un peu con quand on est gosse
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:47:03
Aussi quand j´étais petit je pensais que Dave était le sosie de Cloclo ... ... ... Ba quoi c´est vrai , ils se ressemblent tout de même
J´ai du mal à comprendre ta première phrase y a une faute de frappe quelque part
Revolution-
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:51:20
Rhoooooo , ça va il manque juste un petit "a" ; tu vais des problémes de vue ou c´était à cause des noms qui étaient prches ? Mais je crois que j´ai eu la réponse à ma question
Que le Blabla est triste ce soir , c´est la défaite de Mauresmo ou quoi ?!
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:55:29
réfléchit à cette fameuse phrase de oust qu´il n´avait pas compris*
AH CA Y EST J´AI COMPRIS (c´était temps me direz-vous )
En fait je crois que y avait un peu des deux les noms se ressemblaient et puis les deux sont moches alors ça prête à confusion
"Que le Blabla est triste ce soir , c´est la défaite de Mauresmo ou quoi ?! "
Si Mauresmo fait déprimer tout le monde, j´ose même pas imaginer l´état du topic quand la France va se faire ni... battre au mondial
Revolution-
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:02:13
Oh c´était joli il y avait quatre quatre dans le nombre de posts du topic
Pourquoi la France se fairait battre ? On va plutôt se faire pulvériser Moi je le sens pas trop , on va peut être faire un parcour plus honorable qu´en 2002 ( là c´était joli quand même , être le premier vainqueur d´une édition précédente à ne pas franchir le premier tour ) mais de là à gagner...Mais je ne vois pas non plus d´équipes en très bonne position , peut être l´Allemagne après tout ils jouent à domicile ; et le Brésil , comme toujours...
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:07:29
De toute manière avec notre chance légendaire, Zidane va se blesser au dernier match préparatoire, Coupet et Barthez vont se taper sur la gueule, Trezeguet va croquer tout plein d´actions et on aura Chimbonda et Dhorasoo titulaires
Je voudrais bien que le Togo déchire tout
malfo
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:40:07
vous parlez de koi sur ce blabla ?? ??????????
Humph
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:10:15
De toute et de rien, c´est le principe du blabla. T_T Ouais pitié que l´équipe de France perde rapidement, ils nous gonfleront moins comme ça.
jeune_impudent
Niveau 5
05 juin 2006 à 13:35:22
il faut bien qu´il fasse honneur a la france quand meme meme si j´aime pas cette equipe
Revolution-
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:41:30
Quand même en 2002 , c´était comique , il y avait eu une campagne de pub où l´on voyait le maillot de l´équipe de France avec deux étoiles ( une équipe met une étoile sur son maillot à chaque fois qu´elle gagne la coupe du monde ) .
Humph Et encore , nous ça sera rien par rapport à l´Allemagne ou pire , à l´Italie...
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:45:24
En plus en 2002, on avait Johnny pour chanter une chanson dédiée à la réussite des Bleus Quand on voit le résultat...
Revolution-
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:50:18
Oui , je m´en rappel de cette chanson : "Aller les bleus on est tous ensemble..." (8) Elle était géniale Il y avait aussi Francis Lalanne qu´on voyait tout le temps , alors que ce type porte la poisse
Les Belges étaient pas content pour Johnny , il les a trahi
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:07:52
C´est pe-être pour ça qu´ils n´en veulent pas M´enfin on s´en secoue les baloches des belges ils sont même pas qualifiés
A propos de Francis Lalanne, je croyais quand j´étais petit (oui je croyais beaucoup de chose quand j´étais petit ) que Francis Lalanne était la vraie version d"Un Indien dans la ville"
Revolution-
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:25:43
Je suis en train de jouer à Punch Out ! et je suis encore plus mauvais que quand j´étais gosse
Qu´est-ce qeue t´entends par "la vraie version" ? ô_Ô Tu croyais que Francis Lalanne était un indien ?
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:12:05
Oui voila Selon moi, il venait de Papouasie Nouvelle-Guinée, ou un autre endroit comme ça et s´était adapté à la vie dans les pays "civilisés"
fan-nintendo
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:27:16
oust -> Je suis plus trop d´actualité là mais tu nous en avais déjà parlé de ton Manga moisi. Tu profite de la moindre occasion pour raconter ta life, cuistre de pédant (-> Insulte qui vient tout droit du Bourgeois Gentilhomme.)
fan-nintendo
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:32:18
Revolution- Posté le 05 juin 2006 à 13:41:30 [...] Humph Et encore , nous ça sera rien par rapport à l´Allemagne ou pire , à l´Italie...
-> Si tu veux l´avis d´une personne extérieure, les Français peuvent être extrêmement lourds avec leur chauvinisme sportif. Ils sont toujorus les meilleurs, quand ils perdent ils ont toujours une bonne excuse,... :-/
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 17:53:26
"les Français peuvent être extrêmement lourds avec leur chauvinisme sportif."
On sait ça, mais avoue qu´on serait moins marrants si on était différents Par contre, si y a bien un sport où on est pas les meilleurs, c´est bien au curling, je l´avoue Le reste on est vraiment des gros balèzes
Revolution-
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:54:12
Fan Oui , j´en ai déjà parlé mais je remarque que personne n´écoute mes conseils
Humph Je suis entiérement d´accord , de ce côté là on est vraiment insuportable ; mais les Italiens quand on touche au foot...