CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2005 à 22:12:44

Arf, de toute façon toute chose peut être l´objet de critique, ça depend des gouts.

Pour M6 c´est sa politique que j´aime pas, ils nous gonflent avec leurs télé réalité. :)
Si Nip/Tuck c´est bien qu´ils le passent avant et qu´ils nous disent pas que c´est le CSA...
Pour NRJ franchement c´est parce que c´est très commercial, pas que les pubs mais aussi la programmation...
Pour EA Games bah c´est simplement pour deux raisons.
Sortir en boucle des jeux qui se répetent...
Et pas sortir BURNOUT sur Game Cube. :-((
^^

Pour Game One ah bah là t´es d´accord. :o))
Pour Skyrock c´etst vrai que c´est le style musical. :-d
Et puis pour JKR bah faudrait quand même qu´elle se dépeche car ça met deux ans de distance entre les deux livres quand même...
Et puis Courbet ça sera demain car faut que je quitte l´ordinateur. :-((
M´enfin, je le répète.
Toute critique est différente puisque les points de vues sont differents. :)

Sur ce, je vous quitte.
Bye.
Et j´avais penser à Tornade aussi^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:00:45

:salut: a tous

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:34:56

Knuc
Posté le 11 mai 2005 à 20:38:57
[...]
Le jour de la sortie y aura beaucoup trop de monde ! Vous imaginez pas le nombre de fans de Star Wars ou quoi

:d) Bof si mais pour le SDA 3 c´est pareil, on y étais allé le jour de la sortie. A midi on était au ciné, pour la scéance de 14h, y´avait deja une queue monstre. :o))

ravenz
ravenz
Niveau 8
12 mai 2005 à 19:47:48

Ouais mais bon SDA c´est pas aussi mythique que star wars la si tu veut y aller mercredi t´as intéret a secher ( pour moi)

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:10:26

Tu sèches et tu te lèves a 4h pour attendre devant le ciné, c´est le seul moyen!!!!

pampers
pampers
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:12:12

Gamecuber418
Posté le 12 mai 2005 à 20:10:26
Tu sèches et tu te lèves a 4h pour attendre devant le ciné, c´est le seul moyen!!!!

:d) Quel état d´esprit ! Bande de garnement :o))

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:22:45

Ou sinon y´a la solution lache de le télécharger, mais ça se fait pas ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:25:23

Non mais faut arreter là, on est pas en Amerique, les gens campent pas devant les cinés.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:15:12

C´est vrai que chez moi, il y avait un queue assez mémorable pour le seigneur des anneaux.
C´était même la première fois que je voyais ça^^ Enfin dans ma ville, isn´t it^^
Mais pour Star Wars, je pense que ça va être pareil !

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:19:14

Le Seigneurs des Anneaux, le livre, est beaucoup plus mythique que Star Wars. Le film moins, mais il est exellent malgré tout, grace à un choix judicieux d´acteurs et de décors, et une mise en scène/effets spéciaux reussit.
A mon avis, même en France, d´ici quelques jours,on avoir droit à une file d´attente record. Mais comme le dit Le_Humph nous n´atteindrons pas les sommets d´hystérie collective commeà New York, et c´est bien ainsi.

Shea
Shea
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:35:07

Vous parlez de la sortie de Star Wars, j´espère que ça va pas créer une panique générale comme pour le SDA, enfin je me rappelle on l´avait vu avec des potes (le 3) et à la sortie une queue inimaginable pour la deuxième séance, en fait y´avait deux salles pour le film je crois me souvenir et une des deux était plus grande que l´autre, et je dois dire que ce fut assez grandiose :-)

Sinon pour Star Wars on risque de le voir en avant-prèmière dans la nuit de mardi à mercredi, ça me tente bien cette histoire :p)
Rest à convaincre mes parents du bien-fondé de tout ceci, je sais pas si elle va beaucoup apprécier :snif: ^^

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:40:53

Je ne me souviens pas pas que la sortie du Seigneur Des Anneaux avait provoqué une telle effervescence.
Si il y a une avant première moi aussi je pense que j´irais, et puis si jamais c´est le soir cela m´arrange.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:43:50

bonjour,qui a reussi a suivre la presentation de la xbox350 sur mtv?

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:44:04

Shea : Connecte toi sur MSN s´il te plait :hap:

Hum, pour les films je ne les vois jamais le premier jour, sauf le 3eme H.Potter, donc je ne connais aps la queue monstre. ^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:05:06

on continut la discussion de miel vs chocolat sur ce topic pouur pas poluer le forum ok´0?

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:09:34

Oui c´est une bonne idée.
Moi je pense qu´il faut trouver un moyen d´inciter les forumeurs à bien se tenir. Qu´ils trouvent leur intérêt ense comportement bien, par exemple en faisant un classement des forumeurs les plus respectueux du forum, avec votes de tous les forumeurs. Ceux qui sont dans les 2 premiers gagnent une certains popularité. Ce serait une sorte de vote des plus cool, mais dont les conséquences seraient bonnes pour le forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:23:45

Je constate avec étonnement ( :sarcastic: ) que Miel Vs Chocolat a disparu.
Tous les topics sur les fake, eux, sont encore là.
Bien joué.

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
13 mai 2005 à 12:40:47

:cool:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:02:02

Le_Humph: C´est impossible de faire effacer les topics de fake avec ce triangle, car ils ne sont pas hors sujet. Refléchis, quel motif veux-tu mettre? J´ai essayé, sans résultat. Expliquer à un modérateur en quoi ces topics sont gênants serait plus aisé.
Mais comme nous les savons tous, c´est impossible pour le moment.
De toute facon, le triangle est une précaution " d´après coup", qui est donc inutile à long terme.
J´ai vraiment l´impression de parler dans le vent, il faut encourager les forumeurs à mieux se tenir, et pour cela j´ai émis une proposition, qui se trouve juste au-dessus de ton post, mais non, il faut qu´au lieu de me répondre tu fasse inutilement de l´ironie. je te pensais plus responsable, toi que tout le monde ici considère tant.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:04:37

Encore un exemple, tu viens de répondre à ce topic: > Sujet : vous voulez rire?
Alors que tu ne fais que de te plaindre, comme ici: > Le_Humph
Posté le 13 mai 2005 à 12:23:45
Je constate avec étonnement ( ) que Miel Vs Chocolat a disparu.
Tous les topics sur les fake, eux, sont encore là.
Bien joué.

Je ne peux pas être plus explicite au niveau de mon argumentation.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment