En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Le_Alexwii
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:44:45
Revo Ils sont en demi; et Chalon s´est fait éliminer en quarts Ce qui ne les empêche pas d´être bon
mikau32
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:47:11
Ah non j´ai trouvé le meilleur...
Moi à mon bisounours je lui fait des bisoux des bisous dans le cou des bisous sur le nez ...
Revolution-
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:47:52
Kowabunga le cri des ninjas !
Ah c´est bon
Je connais pas 95% des trucs qu´il y a Ô_ô Il y a aussi Inspecteur Gadget
Eh la qui va là [Inspecteur Gadget] Eh la ça va pas [Ouh ouh] Oh la je suis là [Inspecteur Gadget]
mikau32
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:54:27
bon moi je vais me coucher... Tchao tout le monde !! ! (j´en peux plus ça fait 15 minutes que j´écoute les bisounours en boucle)
Revolution-
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:57:12
Je ne me pense pas capable d´écouter ça plus de 30 secondes.
Et bien bonne nuit à toi aussi
Revolution-
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:28:15
Ma prof d´SVT est fan des Bidochons , elle nous en a parlé pour parler de cryptorchidie ( défaut de la migration testiculaire se caractérisant par l’absence de testicule dans la bourse ) , apparemment dans le premier tome on apprends que Robert ( Raymond ? elle non plus ne savait plus ) est atteint de ce probléme et qu´il est stérile
Le_Alexwii
Niveau 7
30 mai 2006 à 23:35:01
zarb ta prof ô_Ô M´enfin jvais pas vous raconter les passions de mes profs, jsute une petite anecdote pour illustrer la mentalité de mon prof de HG
"Oh j´ai vu que vous n´avez pas tout mangé mon gateau lors de la sortie, y avait un morceau par terre J´espère que les oiseaux ont pu en profiter "
Toujours la pensée humaniste ce Mr Delhomme (c´est son nom )
Revolution-
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:42:15
Au dernier contrôle de math ( lundi ) notre prof passait à côté de nous et il se marrait... J´espére que j´aurais pas à me le tapper une troisiéme année.
Tu parles de quelle sortie , celle où t´as visité Macôn ( il est bien là l´accent circonflexe ? ).Votre prof vous fais des gateaux , il est sympa
Cerealebranleur
Niveau 8
31 mai 2006 à 00:03:24
en parlant de l´inspecteur gadget on n´a jamais vue la tête du docteur Mad ça m´énerve de rester sur un mystère pareil
Cerealebranleur
Niveau 8
31 mai 2006 à 00:04:01
je vais faire des recherche sur internet pour la trouver
Le_Alexwii
Niveau 7
31 mai 2006 à 00:04:12
Oui la sortie de Mâcon (accent sur le "a" ) On a bouffé devant l´église et puis un gars a du laisser son morceau de gateau C´était pas moi, paske son gateau était bon, j´en ai même pris deux fois plus que les autres M´en fous je suis pas gros de toute façon Depuis cette épisode, le prof veut plus faire de gateaux pour le dernir cours, j´ai eu beau lui dire que ses gateaux étaient bons, il était vexé quand même
"Au dernier contrôle de math ( lundi ) "
Arf j´avais aussi controle de Math lundi, mais personne pouvait tricher J´ai quand même réussi tout seul allez minimum 15 pour assurer la moyenne trimestrielle
Cerealebranleur
Niveau 8
31 mai 2006 à 00:05:47
non c´est Docteur Gang en faite
fan-nintendo
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:55:51
Mon prof de Math nous a déjà dit que si on n´étudiait pas, les formules ne descendraient pas sur notre feuille par osmose. Ca m´a perturbé pendant tout le cours. C´est impossible de descendre par osmose. Osmose, c´est pas deux trucs qui sont parfaitement fusionnés ? Comme un homme et une femme. Ou deux hommes. Tout ça pour vous dire bonjour mes amis.
Revolution-
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:01:33
Mais aussi deux femmes Oui en osmose c´est deux choses en parfaite , parfaitement coordonnées Nous le prof nous dis d´enregistrer les forumules dans nos calculatrices... Bonjour mon ami et attendant les amis
Revolution-
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:11:07
Merde il manque un mot Être en osmose c´est être en parfaite harmonie
Sinon c´était comment le match de l´équipe de France ( de football ) samedi dernier , j´ai pas vu le match , je sais simplement qu´il y a eu 1-0 et qu´ils ont été sifflé à la fin.Désolé de demander ça si tard mais c´est juste parcequ´ils jouent ce soir et j´ai pas pu voir le dernier match
Le_Alexwii
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:54:10
But dans les dernieres secondes, c´est ce petit rat ( ) de lyonnais malouda qui a mit une belle frappe, tranversale rentrante
Les sifflets étaient principalement pour Dhorasoo (oui le gars du PSG ), quand je pense que Guily ou Pirès étaient dispos
"Nous le prof nous dis d´enregistrer les forumules dans nos calculatrices... "
C´est pas de la triche ? Nous si la prof nous aurait vu faire, je sais pas si ça aurait été
fan-nintendo
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:38:17
Bien sûr que si c´est de la triche mais certains profs ne calent rien. Je me souviens en Chimie, il n´y avait aucun exercice dans l´interro mais j´avais enregistré toute la théorie dans ma calculatrice. Je l´ai sortie au milieu de l´interro je suis allé voir et la prof ne m´a même pas demandé ce que je faisais. L´année dernière on avait créé pleins de programmes pour le cours de Physique. Le prog´ demandait ce qu´on voulait calculer, les données et puis il faisiat le reste tout seul. C´était la belle époque. J´ai plus le courage de refaire les mêmes...
mikau32
Niveau 8
31 mai 2006 à 17:27:41
tout le monde !! !
Pour vous foutre la haine, je finis dans 6 jours. Pour me foutre la haine, j´ai mon bac de français dans 2 semaines. L´oral dans 3 semaines...
fan-nintendo
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:27:55
J´ai failli perdre tout mon travail de Français. J´ai chié dans mon froc sur ce coup là. Je tapais mon analyse sur Word bien tranquil et puis c´est devenu tout blanc. Contre mon gré, j´ai fermé Word (j´avais surtout pas le choix ) et heureusement, il y avait eu une sauvegarde automatique. Surtout que ça faisait une heure et demi que j´avais pas enregistré. Le dieu du Français est avec moi.