C´est toi qui est nul Humph! Mes exemples sont bien choisi puisque l´erreur est humaine, et une erreure humaine lors d´un pilotage existe, alors voila.
Le III, je me le tape au Grand Rex le Samedi soir de sa sortie
Voilà, j´ai aussi à critiquer Game One, un de mes amis, J.K.Rowling qui met dix plombes à sortir HP6, EA Games, M6, Julien Courbet, NRJ et Skyrock mais ça sera pour plus tard...
D´ailleurs le nom de la radio Skyrock peut preter à confusion...
Mais bon...
Game One tu peux critiquer. Ton ami je connais pas, mais défonce le
JKR, boarf, achètes toi un peu de patience....EA Games : Quoi encore, ils font trop de jeux
Tu n´aimes pas le foot donc tu en as marres...Raahh sont chiants de te forcer a acheter leurs jeux, de nous sortir SSX3, les SDA, NFS, NBASTREET et les autres
M6, tu peux critiqué autant que tu veux, tu n´attendras personne, parce-que Nip/Tuck, Alias, les Star Wars et les dizaines de séries que nous fait découvrir M6 méritent d´être soulignés...Courbet, a part profiter de certains arnaqueurs de merdes et de nous avertir sur certaines arnaques, je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher, peut-être d´être plus fortunés que tes parents...NRJ et Sky je m´en fous, j´écoute plus ADO, et tes critiques sont là juste parce-que tu n´aimes pas les styles de zik diffusés par ces radios.
Voilou, je viens de rattrapper ces tornades.