En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Silver-Boy
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:41:42
Zonzour
Le_Alexwii
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:45:46
Revo Le forum est déserté à cause du flood, mais aussi parce que ça se remplit de n00bs avec leurs topics à la con
Silver-Boy Zonzour monsieur, vous devez être nouveaux je ne vous ai jamais vu
Impossible de se connecter à MSN depuis que je suis rentré, ça le fait chez vous aussi
Pseudo supprimé22 mai 2006 à 17:47:40
Lordi je connaissais ce groupe depuis un moment déjà, "Blooooooood Red Sandmaaaaan"!
Silver-Boy
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:49:42
Alex Oui, je viens visiter votre humble forum, et je compte m´y installer
Pour MSN, moi y´a pas de probleme
Pseudo supprimé22 mai 2006 à 17:50:46
Moi non plus pas de poblème.
Revolution-
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:51:06
Silver-Boy Bienvenue
Alexwii Msn marche impec chez moi
Oyo Je pense que désormais tu es fier que ce groupe ait gagné l´Eurovision ? En une soirée ils ont réussi à devenir connu à travers toute l´Europe
Pseudo supprimé22 mai 2006 à 17:54:23
Ils était déjà connus des connaisseurs avant.
J´adore ce genre de phrase
Le_Alexwii
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:55:46
Ba je viens de me connecter Tout est redevenu normal
Je voudrais avoir une petite pensée pour ceux pour qui les cours sont loin d´être finis Dans deux semaines je suis libéré
Pseudo supprimé22 mai 2006 à 17:57:04
Moi dans 2 jours.
Revolution-
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:58:43
Oyo Surtout quand on fais parti des "connaisseurs"
Alexwii Ouais , moi c´est pareil , encore deux semaines et il me restera une semaine avant le Bac Enfin la semaine prochaine entre le Grand Prix et les jours fériés on va pas trop bosser
Le_Alexwii
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:01:54
Mouarf aujourd´hui et demain, c´est les derniers jours où les profs peuvent nous mettre des controles Résultat Aujourd´hui Controle commun à tous les 2ndes sur L´espagnol, exposé sur le Romantisme à présenter et controle de math Demain Controle commun à toutes les 2ndes en Anglais, Controle d´Histoire et Poésie de merde à apprendre
M´enfin je me dis qu´il y a pire, surtout que je révise que dalle pour tout ça et que je limite très largement la casse
Revolution-
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:06:40
Nous on a jamais eu de contrôles communs que se soit en Seconde ou en Premiére Enfin si , les Premiéres S et L en ont eu mais pas nous Nous il reste plus d´une semaine avant l´arrêt des notes et le conseil n´est que le 6 juin Le prof de Math a décidé de nous faire un contrôle supplémentaire à cause des résultas du dernier : " à partir de 7 , c´est bien par rapport au reste de la classe" ^^ J´ai eu 8/20 et il y a eu des 0.75 , des 2 etc
Le_Alexwii
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:10:46
Ah ba c´est nouveau pour nous cette année, normalement en secondes, les modules de langues sont faits par niveau alors pour la fin de l´année controle commun en langues pour tout le monde M´enfin les langues c´est pas ce qui me pose le plus de problemes ( MPI ) et en plus c´était déjà facile en espagnol alors en anglais siffle:
"les Premiéres S et L en ont eu mais pas nous "
j´en conclue que tu fais ES je croyais tu faisais quelque chose de scientifique moi
Revolution-
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:26:54
Et bien non Je n´ai pas non plus pris MPI l´année derniére , et pas mal de ceux qui avaient pris cette option ne sont pas aller en S , ils passaient la plupart de leur temps sur internet à rien foutre Et puis l´Eco ça me tentais plus que la physique où l´on doit apprendre sans cesse de nouvelles formules Et en plus les profs d´Eco sont bien plus sympas que les profs de Physique ou d´SVT
flexiable
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:28:31
ES powa ^^
Le_Alexwii
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:34:59
Mouarf SES, c´est toutes les nanas de ma classe qui ont pris ça avec les homosexuels refoulés bien sur En MPI, normalement c´est hyper facile mais notre prof est un malade, on fait de controles qui s´étalent sur 4 séances (12 heures de controle
j´ai fait criser mon prof de physique aujourd´hui j´ai un petit objet qui faisait un bruit déséagréable et je l´actionnais dés que le prof avait le dos tourné le pauvre il arrétait pas de faire de demi-tours toutes les 30 secondes
Revolution-
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:39:34
Oui , la filiére ES est blindée de filles , qu´est-ce que tu crois Mais oui , l´année derniére c´était pareil pour ceux de ma classe qui avait pris MPI En SVT , avec un pote on a été mort de rire pendant 20 minutes , c´étais fatiguant
Humph
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:45:38
Vive la journée de merde. Et msn marche pas en plus.
Revolution-
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:46:55
Pas mal de monde a des problémes avec msn apparemment ... C´est dingue , faut toujours que ça plante après une journée de merde ce genre de truc
Le_Alexwii
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:53:21
Ba alors j´étais pas fou quand j´ai demandé à la page précédente que que les trois m´ont dit que non je passais pour fou mwôa