CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:43:04

Je vois, mais dans de dillemme, il n´y a pas de réponse consensuelle je crois. Donc difficile d´incriminer l´histoire pour cela.
Hé bien, Star Wars, malgré moi j´en entend trop parler. J´ai des amis qui sont en train de devenir hystériques là. J´ai vu aux infos que des fans campaient des semaines à l´avance pour la sortie du 3 :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:45:03

Ouais pareil j´avais vu un Frenchy de New York qui campait depuis 5 jours devant le ciné, et il en restait encore 14.
Ils ont vraiment rien d´autre à foutre...

Sinon pour ton sujet Shea, mon prof lui il prefere "faut il accorder une valeur au travail"

ravenz
ravenz
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:45:45

Le_Humph
[...]
Je sors

Sa vaut mieux oui...

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:46:44

Campaient devant les ciné hein.
Yoda est ridicule dans le 2, je préfère quand il fait que parler en " verlan" :fou:
Anakin est mieux dans le 3 que dans les autres quand même. Enfin bon moi ca ne m´interesse pas trop.
J´attend plus la Guerre Des Mondes.
Et Batman Begins aussi, pour voir si ce sera plus pathétique encore que le dernier.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:11:16

C´est lequel le dernier Batman deja... Celui avec Schwartzie :question:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:13:06

Oui, il joue le rôle de Mr Freeze je crois.
Je n´ais jamais reussit à aller jusqu´au bout de ce film^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:27:43

Ben pour le vaincre il l´amene à la plage en plein mois d´aout. :o))

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:31:20

Pas bête^^
Ou il le fait tomber dans de la lave en fusion,comme dans terminator 2.
J´ai pris une decision: je boycotte le Star Wars de ce soir, en réponse à la honteuse publicité que M6 a faite :nah: en plus je l´ais déjà vu, et je me passerais de le revoir. Je conseille à ceux qui voulais le voir d´en faire autant. Par contre je regarderais Terminator.

ravenz
ravenz
Niveau 8
09 mai 2005 à 20:44:30

On est tous heureux de ta décision :o))

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:48:16

Alain Delon est heureux qu´un petit homme soit heureux qu´Alain Delon est heureux :o))
Non mais je disais ca pour inciter au boycott. J´en ais marre des pubs et du foutage de geule des médias.
Je vais monter une association.

ravenz
ravenz
Niveau 8
09 mai 2005 à 21:09:01

Coup de torchon ? ( Seul humph peut comprendre) :rire: :rire: :rire: :rire:

Mouffle
Mouffle
Niveau 5
09 mai 2005 à 21:23:19

Le pire, c´est qu´ils font que de dire que c´est en exclusivité qu´ils le passent alors que tout plein de monde l´a déjà vu.
Moi pour ma part, j´ai largement préféré le 420 de 24h chrono :snif:
Et puis, là, je vais enchainer avec un concert de Radiohead :p)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:15:57

:salut: a tous¡
je suis en españa¡

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:16:32

¿la classe non?

ravenz
ravenz
Niveau 8
10 mai 2005 à 07:14:26

Non :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:37:38

Coup de torchon hahaha qu´il est con ce Ravenz :rire2:

Moi j´ai pas regardé Star Wars hier. Mais c´est pas par boycott, c´est juste que j´avais du taff et de toute façon j´ai pas aimé le I

linkass tu fais vraiment chier avec tes doubles posts...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 mai 2005 à 12:58:56

eyepoP
Posté le 09 mai 2005 à 20:31:20
Pas bête^^
Ou il le fait tomber dans de la lave en fusion,comme dans terminator 2.

Non ça ce sera pour Anakin, le pauvre :snif2:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:16:48

huñph..
ou mes doubles post??

hebe...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:17:43

hier soir aussi en espagne y a ve star wrs . ..

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:21:02

linkass003 Posté le 09 mai 2005 à 22:15:57
linkass003 Posté le 09 mai 2005 à 22:16:32

:d) Entre ces deux postes il n´y en a aps d´autres.
Tu as donc posté deux messages d´affilé :)

Bonsoir sinon.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment