En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:43:04
Je vois, mais dans de dillemme, il n´y a pas de réponse consensuelle je crois. Donc difficile d´incriminer l´histoire pour cela. Hé bien, Star Wars, malgré moi j´en entend trop parler. J´ai des amis qui sont en train de devenir hystériques là. J´ai vu aux infos que des fans campaient des semaines à l´avance pour la sortie du 3
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:45:03
Ouais pareil j´avais vu un Frenchy de New York qui campait depuis 5 jours devant le ciné, et il en restait encore 14. Ils ont vraiment rien d´autre à foutre...
Sinon pour ton sujet Shea, mon prof lui il prefere "faut il accorder une valeur au travail"
ravenz
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:45:45
Le_Humph [...] Je sors
Sa vaut mieux oui...
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:46:44
Campaient devant les ciné hein. Yoda est ridicule dans le 2, je préfère quand il fait que parler en " verlan" Anakin est mieux dans le 3 que dans les autres quand même. Enfin bon moi ca ne m´interesse pas trop. J´attend plus la Guerre Des Mondes. Et Batman Begins aussi, pour voir si ce sera plus pathétique encore que le dernier.
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:11:16
C´est lequel le dernier Batman deja... Celui avec Schwartzie
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:13:06
Oui, il joue le rôle de Mr Freeze je crois. Je n´ais jamais reussit à aller jusqu´au bout de ce film^^
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:27:43
Ben pour le vaincre il l´amene à la plage en plein mois d´aout.
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:31:20
Pas bête^^ Ou il le fait tomber dans de la lave en fusion,comme dans terminator 2. J´ai pris une decision: je boycotte le Star Wars de ce soir, en réponse à la honteuse publicité que M6 a faite en plus je l´ais déjà vu, et je me passerais de le revoir. Je conseille à ceux qui voulais le voir d´en faire autant. Par contre je regarderais Terminator.
ravenz
Niveau 8
09 mai 2005 à 20:44:30
On est tous heureux de ta décision
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:48:16
Alain Delon est heureux qu´un petit homme soit heureux qu´Alain Delon est heureux Non mais je disais ca pour inciter au boycott. J´en ais marre des pubs et du foutage de geule des médias. Je vais monter une association.
ravenz
Niveau 8
09 mai 2005 à 21:09:01
Coup de torchon ? ( Seul humph peut comprendre)
Mouffle
Niveau 5
09 mai 2005 à 21:23:19
Le pire, c´est qu´ils font que de dire que c´est en exclusivité qu´ils le passent alors que tout plein de monde l´a déjà vu. Moi pour ma part, j´ai largement préféré le 420 de 24h chrono Et puis, là, je vais enchainer avec un concert de Radiohead
Linkass003
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:15:57
a tous¡ je suis en españa¡
Linkass003
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:16:32
¿la classe non?
ravenz
Niveau 8
10 mai 2005 à 07:14:26
Non
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:37:38
Coup de torchon hahaha qu´il est con ce Ravenz
Moi j´ai pas regardé Star Wars hier. Mais c´est pas par boycott, c´est juste que j´avais du taff et de toute façon j´ai pas aimé le I
linkass tu fais vraiment chier avec tes doubles posts...
Hectagloudin
Niveau 15
10 mai 2005 à 12:58:56
eyepoP Posté le 09 mai 2005 à 20:31:20 Pas bête^^ Ou il le fait tomber dans de la lave en fusion,comme dans terminator 2.
Non ça ce sera pour Anakin, le pauvre
Linkass003
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:16:48
huñph.. ou mes doubles post??
hebe...
Linkass003
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:17:43
hier soir aussi en espagne y a ve star wrs . ..
Knuc
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:21:02
linkass003 Posté le 09 mai 2005 à 22:15:57 linkass003 Posté le 09 mai 2005 à 22:16:32
Entre ces deux postes il n´y en a aps d´autres. Tu as donc posté deux messages d´affilé