CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
15 mai 2006 à 13:32:11

Moi mon prof de Géo est vraiment zarbi ô_Ô il veut nous emmener dans Macon (oui j´habites à Macon :hap: Ca vous gène :o)) ) pour visiter... Comme si on connaissait pas la ville où on habite :hum:

Pourquoi mauvaise nouvelle, la manette à piles je trouve ça plus pratique (pour moi en tout cas) qu´une batterie à la con :snif2:

Sur ce je vais en cours :nah:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:35:08

Le plus gros probléme c´est qu´il n´y aura pas énormément d´autonomie ( moins qu´une Wave Bird ).

C´est bad :nah:

Je vais en cours :bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:22:48

Tu te prends des piles rechargeables. Parce qu´une batterie pert de l´autonomie avec les recharges

Humph
Humph
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:03:37

C´est pas que j´ai oublié que le prof était absent, c´est juste que je n´ai pas cours cette semaine. Mais on en etait pas sur. Et j´ai été le seul eleve serieux à me lever pour aller voir. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:56:53

Mon prof de Géo nous a déjà fait des bonnes petites blagues aussi. Une fois la moitué de la classe séchait. Quand il a demandé si tout le monde était là on lui a gentillement répondu oui et il a fait cours. Au cours suivant, tout le monde lui a demandé les feuilles qu´il avait donné au cours précédent (Vous suivez ?) et il demandé pourquoi presque personne ne les avait. Quelqu´un a dit, on est peut-être arrivés en retard et il a donné les feuilles.
Une fois il voulait nous montrer un DVD. Quelqu´un avait piqué la pile de la télécommande alors il arrivait pas à le lancer (même avec les boutons sur le lecteur...) et il a dit : "Bon ben, on fait étude alors !" . Que de bonheur !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:30:28

C´est toujours pareil , on attend l´été tout l´hiver et dès qu´il se met à faire chaud c´est trop :snif:

GBA :d) Ouais , mais c´est quand même bien lourd ça :(

Humph :d) C´est fou , dès notre plus jeune âge on nous habitue à mener une vie régler avec un reveil bien trop matinal :snif:

Fan :d) Whow ça va votre prof connait la technologie , le notre a déjà du mal à faire marcher un magnétoscope ( il a réussi à passer 10 minutes à se demander pourquoi la cassette ne se lançait pas : il ne l´avait pas mise... ) ; j´ai une télécommande qui permet d´éteindre n´importe quelle TV , on lui a fait le coup il était complétement déstabilisé et il a pas réussi à la rallumer ( c´est un type de la classe qui l´a fait...)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:57:33

C´est toujours marrant de voir les réactions d´un "vieux" au niveau de la technologie ! :-d
D´ailleurs pour demain j´ai une liste de trucs à replacer sur une carte de l´Amérique du Sud et je n´ai toujours pas commencé. :snif: Je suis sur la mauvaise voix ! :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:43:38

Le coup de la pile enlevée et de la télécommande universelle vous les avez deja racontés, vous radotez les mecs. :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:45:28

ils deviennent vieux comme Humph :snif:

ça n´a rien à voir mais je me suis remis à lire Death Note :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:48:15

Oh non pas ce manga débile :o))

Humph
Humph
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:24:38

Je ne suis pas vieux, sale ancetre :snif:

Ca n´a rien à voir mais t´en es rendu ou du coup :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:28:31

C´est vrai que je suis plus vieux que toi, ça me donne des frissons rien que de l´écrire :peur:

ça n´a rien à voir mais je suis au chapitre 49 (ce qui ne te dit absolument rien^^). La jeune fille vient de trouver qui est Kira gràce à son ancien shinigami.
J´ai un pote à qui j´ai donné le lien et il adore, il m´a remercié et je lui que c´était tout à fait normal, ai-je bien fait , :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:33:10

Attention papy, tu te décompose :o))

Ca n´a rien à voir mais j´exige 35% des remerciements qui te sont destinés (et je suis gentil). :hap:
Ca va tres bientot redevenir excellentissime, là c´était le passage ou c´était juste "tres bon"

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:37:38

Papy à 22 ans, c´est un peu jeune, non ? :hap:

ça n´a rien à voir mais je me suis octroyé tyranniquement 100% des remierciements sans donner ma source :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:43:44

Ben non, si la fille que tu as eu l´an dernier est tres precoce, c´est possible. :o))

Ca n´a rien à voir mais tu n´ira pas au paradis. Bien fait pour toi :sournois:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:59:07

Une fille enceinte à un an ? C´est beau le progrès scientifique :hap:

ça n´a rien à voir mais je viens de lire le chapitre 50. A priori, le type de Yotsuba va se faire arrêter. Il faut que j´en télécharge d´autres maintenant.
Bon ok je lui dirais que c´est un certain Humph qui m´a donné le lien, il ne comprendra rien mais bon :o))

Humph
Humph
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:02:55

Oui c´est beau. On peut meme faire des ovules qui ont à l´interieur d´eux des bebes ovules, comme ça quand ils sont fecondes, ça fait un bébé avec un bébé dans son ventre :snif:

Ca n´a rien à voir mais c´est normal qu´il ne puisse pas comprendre, tu n´es pas capable de prononcer mon divin pseudo correctement. :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:05:11

Et dire qu´à une époque , des personnes croyaient que dans un spermatozoïde y´avait déjà un p´tit bonhomme de déjà tout formé , avec un losange sur la tête :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:06:46

on peut même mettre un ovule dans l´ovule qui est dans l´ovule, ce qui faite que l´on féconde un bébé qui a un bébé dans son ventre qui a lui-même un bébé dans son ventre, on est dans le troisième millénaire quand même :content:

ça n´a rien à voir mais moi je le prononce Heumf avec un "h" aspiré, c´est pas ça ? :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:08:57

enfin quand je mets "eu", je ne le prononce pas comme dans le mot "deux" mais comme dans "oeuf". Voilà, c´était le journal de ma vie :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment