CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

gab203
gab203
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:55:41

:salut:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:58:16

:salut: gab203 :-)
Toi aussi, tu attends la conférence Nintendo de demain avec impatience ? :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:06:13

kinggoombas Posté le 08 mai 2006 à 18:54:44
J´ai acheté le tome 23 de Naruto et il n´y a pas à dire, la traduction de Kana est bien meilleure que celle du dessin animé...

:d) Encore heureux T_T
J´attends que FMA 6 et Getbackers 16 sortent pour aller l´acheter. Tir groupé. :o))

ça c´était de la bonne vanne

:d) Laquelle :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:08:55

Celle sur le flamands roses bien sûr, celle sur le pape est trop immonde pour être marrante :snif:

Moi j´acheté le tome 32 de One Piece et le tome 14 de Battle Royale aussi. Vivent les mangas! (tu vois, j´écris "vivent" comme dans Tintin au Congo :hap: )

Humph
Humph
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:41:11

Je vois que tu as bien retenu la leçon, jeune chenapant :hap:
Pour One Piece j´en suis toujours au 24 et je ne fais pas les Battle Royale. Mais j´ai vu le film.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:45:28

Tiens, Sony a mis une sorte de détecteur de mouvement dans sa manette et est revenu à un design plus traditionnel. Cerise sur le gâteau, ils ont enlevé les vibrations. Et j´ai cru lire que c´était entre 500 et 600 Euros ou un truc du genre. Hallucinant aussi, elle sera vendu avec un disque dur de 20 Go ou 60 Go. Je suis pas sûr que ce soit vraiment très utile...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:41:22

J´ai vu que le pack de base serait à 420 euros je crois :nah:
Mais le concept ne peut pas égaler Nintendo et son wiipad : on pourra pas s´en servir comme d´une épée par exemple, cette fonctionnalité super innovante :hap: ne pourrait servir que pour les jeux de simulation et d´autres...
Mais le copiage est flagrant, le petit jeu de Sony pourrait se retourner contre lui, surtout si Nintendo rajoute le paquet ce soir :fete:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:43:06

Et ben t´as mal vu. Si tu lisais les excellentes News de JeuxVideo.com tu aurais pu lire ceci :
"Pour clore la soirée, Sony a aussi confirmé que la PS3 sortirait le 17 Novembre aux Etats-Unis et en Europe (le Japon étant servi une semaine avant) pour un prix de 499 dollars/euros. Pour ce prix, nous aurons droit au disque dur de 20 Go, la PS3 avec un disque dur de 60 Go coûtant la bagatelle de 599 euros."

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:46:23

Tu sais, j´ai pas pour habitude de lire les news de JV.com, ils sont toujours à la bourre normalement :hum:
Oh mais suis-je bète, c´est pour parler de Sony, ils sont jamais en retard pour ça :honte: :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:46:54

P*tain de bordel de merde !

Ils nous font quoi là Sony ?!
Il repompe l´idée de Nintendo mais en moins bien et sorte un Dual Shock 3 avec deux trois nouveaux trucs comme le nombre de joueurs indiqués par des voyants lumineux et un bouton pour éteindre la console...
C´est dingue , ça me fait penser à la manette d´un concurent...

Et les packs prévus ça semble l´arnaque , les pads devaient être sans fils et le premier pack aura des manettes filaires et ne sera pas pourvu de toutes les connectiques...

J´ai honte pour tout les pro-$ qui sont obligés de retourner leur veste.

Enfin bref je viens de rentrer et j´ais pas encore tout lu .

En plus j´ai un probléme avec mon PC là , p*tain quelle journée de merde.

Vivement la conférence de Nintendo.

Humph
Humph
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:51:49

Je viens de débarquer et on m´apprends que les jeux Wii sont grosso modo du niveau graphique du Cube, qu´il n´y a pas de date vraiment précise et pas de prix determiné.
En gros tout ce qui m´interessais n´a pas été dévoilé.

Bon heureusement qu´il y a eu la conference de Sony, qui m´a fait hurler de rire je dois dire.
Un dualshock 2 avec un bouton au milieu qui rappelle celui de Microsoft sur la Xbox360 et un systeme de capteur de mouvement bricolé à la va vite, il fallait oser.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:55:44

Bah on sait au moins que la Wii sortira à la fin de l´année, c´est déjà ça. Par contre, je ne sais pas ce que ça va donner cette manette, je n´ai pas envie de simuler des coups d´épée pour donner des coups d´épée :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:03:47

On a quand même eu Mario Galaxy, Mtroid prime 3 : Corruption, Zelda bien boosté graphiquement :coeur:
Et ils ont même fait une partie de tennis durant la conférence :fou:

Humph
Humph
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:24:50

Je viens de voir la video de Red Steel et je suis sur le cul.
Il est où le jeu magnifique sur lequel ils sont tous en train de baver ô_Ô

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:28:59

En tout cas, c´est pas tant le fourbi que ça sur le forum :ok: J´ai eu aucun ralentissement ce soir :-)
Humph :d) Les scans qu´on avait vu avant étaient peut-être retouchés, voila pourquoi on peut-etre déçus maintenant :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:35:53

Attention , possible désastre en vu pour Sony ( un de plus ) , GTA IV aurait été annoncé en exclu sur 360 !! !

"21h27: Annonce de GRAND THEFT AUTO IV le 19 Octobre 2007 en exclusivité sur Xbox 360 ! (Moore nous la fait à la Halo 2 il a un tatouage sur le bras !) "

http://www.360atomic.com/news.php?idnews=175

Que reste-t-il a Sony ?

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:37:44

Tu oublies l´annonce de Halo 3 :peur:

Sony :d) "La next-gen commencera quand nous l´aurons décidé"

:d) Y disaient quoi déjà :question: :o))

Humph
Humph
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:41:18

Ben meme les scans je les trouvait moche en fait.
Il ne faut pas se voiler la face, la Wii ne joue pas du tout dans la meme cour que la Ps3 et la Xbox360. Mais meme Nintendo le dit alors inutile de se mentir en disant "oh la vache c´est aussi beau"

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:44:28

De toute manière depuis Resident Evil 4, je vois pas en quoi on devrait absolument améliorer les graphismes :hum:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:44:30

Revolution- Posté le 09 mai 2006 à 21:35:53

... Que reste-t-il a Sony ? ...
:d) des moutons pleins de tunes pour tricoter des pulls bien chauds pour passer de longue soirée d´hiver :o)) :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment